Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar King38 » Mer Nov 28, 2018 12:22 pm

KarimaKelly25 a écrit:
King38 a écrit:
KarimaKelly25 a écrit:Les filles combien de jours après l'ovulation peux ton faire un test de grossesse??

Coucou. Moi Je lai fait 10 jour après mon ovulation et il était positif :)
Croisons les doigts pour vous toutes 🤞🤞🤞

Waoooo superbe...l'attente est souvent stressant.. Et le plus dure c'est quand ça te déçoit avec une (-)😩

Oui je comprends .. j'ai vécu ça pendant 4 ans je sais que c'est pas facile... courage tu vas y arriver 🤞🤞
King38

Message(s) : 65

Messagepar MikaSam » Mer Nov 28, 2018 2:10 pm

KarimaKelly25 a écrit:
Avaa a écrit:
KarimaKelly25 a écrit:Les filles combien de jours après l'ovulation peux ton faire un test de grossesse??

Tu peut le faire le 1er jours du retard de tes règle.

L'attente jusqu'au retard n'est pas longue?

Vaut mieux attendre le premier jour de retard pour plus de fiabilité.

Si tu veux le faire avant, à partir de 10 DPO alors utilises plutôt un test précoce 10ui (les 25ui et 50ui ont de grandes probabilités de sortir négatifs du fait de la faible quantité de bêta hcg).
Mais même avec un test précoce à 10 DPO ça peut être limite....

Le moment de la journée auquel tu fais ton test va jouer aussi dans l'interprétation du résultat.

Conclusion :
_être à minimum 10/12 DPO (en étant certaine de son jour d'ovulation)
_premières urines du matin
_test précoce 10ui

Puis confirmer par une prise de sang, si tu le souhaites.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar KarimaKelly25 » Mer Nov 28, 2018 3:25 pm

King38 a écrit:
Oui je comprends .. j'ai vécu ça pendant 4 ans je sais que c'est pas facile... courage tu vas y arriver 🤞🤞
KarimaKelly25

Message(s) : 298

Messagepar dominours » Mer Nov 28, 2018 5:38 pm

Bon ça y est, je fais la fille qui psychote...
D'après ma courbe de température, j’ai ovulé jeudi ou vendredi. Hier et avant hier soit dpo 4 ou 5 grosse baisse de température et remontée aujourd’hui.
Vous pensez que ça peut être une nidation ? Ça fait tôt non ??
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Sheynine » Mer Nov 28, 2018 6:32 pm

Bonsoir Dominours,
Je suis comme toi, j’ai eu une baisse de température (35,6) avant hier et hier et ce matin c’est remonté à 36,00. Je prend ma température de manière buccale depuis 3 mois et c’est la première fois que ça fait ça après 6jours de ma supposé date d ovulation. Si tu as des explications aussi, je suis preneuse 😂. J’ai un cycle plus ou moins régulier de 30jours et lappli indiquait une ovulation au 23 nov mais je suis presque certaine que c’était entre le 19 et le 20 car glaire filante et baisse de température (passé de 36,3 à 35,8). Qu’en pensez vous ?
Des bisous les filles et on aura notre +++ 🙏🏼
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar dominours » Mer Nov 28, 2018 7:05 pm

C’est le premier cycle que je prends ma température donc je ne sais pas si c’est fiable... mais cette baisse de 37 a 36,7 pendant 2 jours puis de nouveau 37 m’interpelle un peu.
Au début je me suis dit que j’avais peut être ovulé plus tard que prévu mais le 37 d’avant ne va pas dans ce sens... On verra. Dans mon psychotage j’ai fait un test précoce ce matin qui était négatif. Mais je ne me décourage pas car c’était tôt.
Oui on l’aura notre +
dominours

Messagepar Sheynine » Mer Nov 28, 2018 7:25 pm

Ah oui d’accord, du coup tu ne peux pas comparer avec tes autres courbes.. tu es en essai depuis combien de temps ? Moi c’est mon premier mois mais javai vu le gygy en septembre car kyste ovarien et quand je lui ai parlé de mon projet bébé il m’a conseillé la prise de température pour voir au moins si j’ovule à chaque kyste. Vous pensez que je peux faire quand un test précoce ? G rien de spécial à part une gêne depuis ce matin comme si j’allais avoir mes règles (prévues vendredi prochain le 07 décembre) donc c’est tôt quand même
Sheynine

Messagepar dominours » Mer Nov 28, 2018 8:09 pm

Je ne suis plus sous contraception depuis mi septembre donc ça fait 2 mois et demi mais c’est mon premier cycle car je n’avais pas eu mes règles depuis l’arrêt.
Je vais refaire un test ce week end je pense. Je pense qu’il faut que tu attendes lundi ou mardi pour le test précoce.
En tout cas, moi je n’ai aucun symptôme mis à part la température.
dominours

Messagepar MikaSam » Mer Nov 28, 2018 10:10 pm

Sheynine a écrit:Vous pensez que je peux faire quand un test précoce ? G rien de spécial à part une gêne depuis ce matin comme si j’allais avoir mes règles (prévues vendredi prochain le 07 décembre) donc c’est tôt quand même

Salut,

Je te conseille d'attendre la date présumée de tes rrr pour faire un test.
Après si tu es trop impatiente attends au moins DPO 10 avec tes premières urines du matin et un test précoce à 10ui. Sinon un test classique ne détectera jamais la bêta hcg si présente.

On va se suivre car je suis à DPO 7 😉
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Sheynine » Jeu Nov 29, 2018 10:40 am

Salut,

Je te conseille d'attendre la date présumée de tes rrr pour faire un test.
Après si tu es trop impatiente attends au moins DPO 10 avec tes premières urines du matin et un test précoce à 10ui. Sinon un test classique ne détectera jamais la bêta hcg si présente.

On va se suivre car je suis à DPO 7 😉[/quote]

Coucou,
Ça marche. DPO10 c’est en gros dimanche c’est ça? J’ai commandé quelques tests classiques + précoce qui devraient être livrés lundi donc au moins je tiendrai jusqu’à là pour espérer le faire mardi matin.
Tu es en essai depuis longtemps ? Tu prend aussi ta température ou tu arrives à analyser ta glaire ?
Des bisous et un beau ++ rapidement 🙏🏼
Sheynine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir