Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Pepite » Mer Nov 28, 2018 5:15 pm

Excusez moi de dire ça mais moi ça me choque de voir des commentaires "est il nécessaire de faire l'amour mon ovu c'est telle ou telle date" moi je dis faire l'amour quand vous en avez envie si bb doit venir il viendra
Les rapports planifié y'a rien de pire l envie n'est pas du tout la même 😕
Ce n'est que mon avis mais j'avais envie de dire ce que je pensais lol
Beau + a toute 💋
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Pricila0206 » Mer Nov 28, 2018 5:18 pm

bonjours les filles
J essai d avoir un bb depuis 6ans et la j ai 34 ans je bien de commencer les transfere d embryons
C est pas facile car je suis aux 3 essai Mais toujours pas de bb a l horizon
Pricila0206

Message(s) : 2

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 28, 2018 5:26 pm

Pepite a écrit:Excusez moi de dire ça mais moi ça me choque de voir des commentaires "est il nécessaire de faire l'amour mon ovu c'est telle ou telle date" moi je dis faire l'amour quand vous en avez envie si bb doit venir il viendra
Beau + a toute 💋

Je suis d'accord avec toi on ne sait pas mis la pression a planifier nos rapport, on voulais que ce bébé ce fasse "naturellement".
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Pepite » Mer Nov 28, 2018 5:29 pm

MariieMelaniie a écrit:
Pepite a écrit:Excusez moi de dire ça mais moi ça me choque de voir des commentaires "est il nécessaire de faire l'amour mon ovu c'est telle ou telle date" moi je dis faire l'amour quand vous en avez envie si bb doit venir il viendra
Beau + a toute 💋

Je suis d'accord avec toi on ne sait pas mis la pression a planifier nos rapport, on voulais que ce bébé ce fasse "naturellement".

Ben oui et je pense que c'est comme ça que ca doit se faire
Forcément je regarde un peu ou je suis dans mon cycle mais je ne calcul pas le jour de mes rapports
Sinon ça veut dire rapport à fond 1 semaine et le reste rien? Donc faire l'amour juste pour avoir un bb non je ne fonctionne pas comme ca cest une envie partagée c'est un moment intime qui doit rester un plaisir et non une obligation ☺
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 28, 2018 5:50 pm

Pepite a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
Beau + a toute 💋

Ben oui et je pense que c'est comme ça que ca doit se faire
Forcément je regarde un peu ou je suis dans mon cycle mais je ne calcul pas le jour de mes rapports
Sinon ça veut dire rapport à fond 1 semaine et le reste rien? Donc faire l'amour juste pour avoir un bb non je ne fonctionne pas comme ca cest une envie partagée c'est un moment intime qui doit rester un plaisir et non une obligation ☺

Totalement d'accord avec toi, puis je penses que c'est comme ça que les blocages se créé!!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar pdu25 » Jeu Nov 29, 2018 7:06 am

Beau + a toute 💋

Je suis d'accord avec toi. Nous ai début c'est ce qu'on faisait rapport tous les 2jours et je calculais mais l'envie n'était pas la c'était plutôt un mécanisme et ca marchait pas donc ca m'a gonflé on a décider d'arrêter de planifier on a repris comme avant rapport quand on avait envie sans prise dz tête et tout et le mois suivant j'étais enceinte. Je suis a 33sa maintenant.

C'est vrai les filles on a toutes cette envie que ca arrive vite mais ca sert a rien de se mettre la pression au contraire
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar DC9 » Jeu Nov 29, 2018 9:20 pm

Bsr lez filles !
Voilà.
Un cycle ou je pense avoir zéro chances que ça est marcher.
Je n ai fait aucun test du mois. D'habitude j'ai des cycles assez reggulier.
Censé avoir mes rrr dans les jours qui arrivent.
Cependant aujourd'hui je sais pas ce qu'il me passe par la tête je décide à 18h de faire un test ovu.
Positif. Mais genre bien bien.
Alors la je comprend rien. C pas possible que je sois en période ovu la....
J en fait donc deux autre (1 clairblue avec le Smiley et 1 ghiphar avec les bandes) positif.
Donc la c'est bizzar....ce n est pas habituel d ovuler avant ses regles sachant que j ai un cycle de 28 / 29 jours....
Ce matin j ai décider de prendre ma temp aussi (alors que j'ai rien fait du mois lol) 37.
Please je suis perdue ! 😬😬😬😬
DC9

Message(s) : 163

Messagepar mims17 » Ven Déc 07, 2018 12:38 pm

DC9 a écrit:Bsr lez filles !
Voilà.
Un cycle ou je pense avoir zéro chances que ça est marcher.
Je n ai fait aucun test du mois. D'habitude j'ai des cycles assez reggulier.
Censé avoir mes rrr dans les jours qui arrivent.
Cependant aujourd'hui je sais pas ce qu'il me passe par la tête je décide à 18h de faire un test ovu.
Positif. Mais genre bien bien.
Alors la je comprend rien. C pas possible que je sois en période ovu la....
J en fait donc deux autre (1 clairblue avec le Smiley et 1 ghiphar avec les bandes) positif.
Donc la c'est bizzar....ce n est pas habituel d ovuler avant ses regles sachant que j ai un cycle de 28 / 29 jours....
Ce matin j ai décider de prendre ma temp aussi (alors que j'ai rien fait du mois lol) 37.
Please je suis perdue ! 😬😬😬😬

Fait un test de grossesse ! Si tu es en fin de cycle c’est que tu es certainement enceinte
mims17

Message(s) : 125

Messagepar Musky13 » Jeu Déc 27, 2018 11:47 pm

Hello les filles

Moi j’ 35 ans et je suis en essaie bébé 1 depuis 2 mois.

J’ai arrêté ma pillule il y a plus d’un an et après l’arret
De ma pillule mes règles ont toujours été bien réglées aucun soucit.

Mais voila depuis l’essaie Bébé mes règles sont en retard de 5 jours a chaque fois, c’est normal ?

Merci pour vos réponses
🤞🤞🤞☘️☘️☘️☘️
Musky13

Message(s) : 8

Messagepar Ninie89 » Jeu Déc 27, 2018 11:50 pm

Bonsoir les filles ...
suite à ma fausse couche ( ovulation non évolutive ) j’ai subit un curetage le 12 novembre et depuis je suis retournée le 12 décembre chez la genyco qui m’a dit que mes RDC devait arriver dans les jours qui suivent et depuis j’ai eu un mal atroces où j’ai dû prendre des anti-inflammatoires mais ici je n’ai plus rien .. est-ce que l’une d’entre vous aurait vécu cela ? Lorsque j’ai vécu ce curetage je n’ai eu aucune complication aucun saignement ... merci les filles
Ninie89

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir