Essaie bb1 avec le syndrome des ovaires micro polykystiques

Essaie bb1 avec le syndrome des ovaires micro polykystiques

Messagepar Claire97 » Lun Nov 19, 2018 11:23 am

Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum.
Je voulais savoir si il y a certaines d’entre vous qui sont dans la même situation.

Cela fait maintenant 13 mois que je suis en essai bébé1.
J’ai le syndrome des ovaires micro polykystiques ( ce qui cause l’infertilité chez certaines femmes), suite à des analyses mon gygy m’a dit que je n’ai aucun problème pour tomber enceinte. J’ai essayé la courbe de température mais cela n’a rien donner.
Mon compagnon est pressé à l’idée d’avoir un enfant. Je suis entrain de perdre patience, je ne sais plus quoi faire.
PS: j’ai 22ans je vis avec mon compagnon
Claire97

Message(s) : 16

Re: Essaie bb1 avec le syndrome des ovaires micro polykystiques

Messagepar Mijo3132 » Mar Nov 20, 2018 4:16 am

Cc moi aussi je suis en essaie bb depuis 1ans avec syndrome opk j’attend toujour traitement et examen 😫 trop loin
Mijo3132

Message(s) : 324

Messagepar Bunny89 » Mar Nov 20, 2018 9:54 am

Rassurez vous je suis devenue maman avec le syndrome opk donc rassurez vous
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Laura93 » Jeu Nov 22, 2018 10:41 pm

Bonsoir

Je suis opk je le sais depuis le 14 septembre 2018 en essai depuis bientôt 3ans j ai appris que je suis enceinte donc tenais le coût les filles j était entrain de faire les examen que ma gygy ma dit de faire et ça nous ai tombé dessus sans prévenir.
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar Bunny89 » Ven Nov 23, 2018 1:39 am

Il faut reconnaître que c'est quand on y croit plus et qu'on s'y attend le moins que ça arrive !
Bunny89

Messagepar MllxFanny » Ven Nov 23, 2018 6:43 am

Bonjour les filles,

Tout d’abord je tiens à préciser que je n’ai pas été diagnostiqué officiellement opk. Je vais essayer de vous expliquer un peu mon parcours.

J’ai 23 ans, en couple depuis 7 ans et demi, nous sommes en pleine démarche pour faire construire notre maison et nous avons signé il y a quelques jours..

Il y a 18 mois après des années d’attente (je souhaite être maman depuis l’âge de 18 ans soit au moment où on a aménager ensemble..) mon homme s’est enfin décidé à avoir un bébé. Oui, mais, parce qu’il y a toujours un mais... ok par contre pas de prise de tête en gros. Sauf qu’au bout de 6 mois voyant toujours rien arrivé, et des douleurs de règle a faire des malaises je pete un plomb et lui parle que j’ai peur d’avoir un soucis etc... je décide de prendre rdv avec ma gyneco qui selon elle aucun soucis pour être enceinte.
Finalement au bout d’un an toujours rien donc elle me donne comme traitement clomid et injection d’ovitrelle en juillet 2018, mais rien. Une pause entre chaque traitement. Reprise du traitement fin octobre 2018 (j’en ai eu un entre deux) sauf que la echo de contrôle avec une remplaçante, qui me dit qu’en effet j’ai un follicule par contre que j’avais un kyste (je ne lui ai pas demandé plus d’info c’est à dire à savoir si j’en avais qu’un ou plusieurs, de même pour les follicules car j’étais déjà tétanisé qu’elle me dise ça..). Elle me conseille de prendre rdv après mon irm (possibilité d’endométriose donc prescription mais juste pour écarter toute piste par rapport à mes malaises pendant mes regles) afin de faire des examens approfondi pour voir si je suis pas atteinte des opk.
J’ai le moral à zéro mais heureusement notre projet de maison arrive, j’essai de penser à autre chose, mais en vain...

Nous voilà arrivé le 22 novembre 2018, un des plus beau jours de ma vie puisque je viens d’apprendre que je suis enceinte !!! Au bout de 18 mois pile !!! Je vous jure que je suis passé par des sentiments bien différents... ma vie ne tournait que autour de ça...
Je tiens à préciser que je n’ai pas arrêter de penser « bébé » pendant ce mois (on peut tomber enceinte même si l’on y pense, la preuve..).

J’espère vous avoir apporté un peu de réconfort, même si l’ayant vécu, ces témoignages ne m’aidaient pas vraiment..

Je vous souhaite pleins de ++

Fanny
MllxFanny

Message(s) : 31

Messagepar Mijo3132 » Dim Nov 25, 2018 10:22 am

cc avec traitement ?
Mijo3132

Messagepar Bunny89 » Dim Nov 25, 2018 2:02 pm

Perso j'ai eu un premier positif sous duphaston mais fausse couche rapide ensuite je n'ai pas repris le traitement et j'ai un positif qui est arrivée jusqu'au bout
Bunny89

Messagepar Mijo3132 » Dim Nov 25, 2018 2:43 pm

Trop bien 😊 j’espère sa arrivera vite
Mijo3132

Messagepar Claire97 » Jeu Nov 29, 2018 4:14 am

Ce n’est pas très évident surtout que je pense à bébé tout les jours 😑. J’ai RDV avec mon gygy la semaine prochaine pour commencé un traitement.
J’espère que cela va fonctionner.
Claire97

Message(s) : 16

Retour vers Concevoir