Bonjour les filles, je ne sais pas si ce message dérange ou pas mais j'ai un problème et j'avais besoin d'en parler pour savoir si d'autres était dans le même cas que moi.. 😐
Alors voilà, j'ai 21 ans et je suis en couplé depuis deux ans et demi, nous sommes très heureux et avons emménager ensemble depuis un an.
Le sexe est très important pour nous deux, mais il y a des périodes pendant lesquelles je n'ai pas envie de le faire. Mon chéri m'attire toujours beaucoup mais au moment de le faire j'ai une grosse boule au ventre.. 😔
Je lui en parle souvent mais il a du mal à comprendre il ne veux pas de quelqu'un d'autre mais je dois l'avouer, j'ai la pression car il suffit d'une fois ou je n'ai pas envier de le faire pour que l'on se dispute. 😩
Même quand je suis malade, il me dis que lui en a trop besoin et je vois bien que ça le rend mal car il ne veux pas me forcer (encore heureux d'ailleurs 🙄) du coup je culpabilise à chaque fois...
Mes baisse de libido sont souvent lié à la fatigue ou au fait que je suis malade parfois.. Y a t'il des filles ou garçon dans le même cas ? 😐
Merci de vos réponse ! 😁