🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Nov 29, 2018 6:03 pm

Frédérique a écrit:Moi je pensais aux marques Nustella ou mixa bebe qui ont fait leurs preuves. Mais j'ai pas cherché plus que ça, peut-être des choses plus naturelles.

Moi je vais tout prendre chez joone, naturel sans produit chimique et marque francaise! Parcontre ils ne fond pas de crème (pour les erythemes) je penses que je prendrais mustela.
Dernière édition par MariieMelaniie le Jeu Nov 29, 2018 6:11 pm, édité 1 fois.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Lizouil » Jeu Nov 29, 2018 6:08 pm

Les couches je pensais à Joone.

Pour les produits à des choses encore plus nature que mustela (sans parfum, même si j’adore l odeur « bébé » mustela !), notamment du liniment avec le moins de choses possibles dedans !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Nov 29, 2018 6:10 pm

Lizouil a écrit:Les couches je pensais à Joone.

Pour les produits à des choses encore plus nature que mustela (sans parfum, même si j’adore l odeur « bébé » mustela !), notamment du liniment avec le moins de choses possibles dedans !

Le liniment, gel douche et eau micellaire + lait hydratatnt je vais prendre chez joone aussi.
Mais ils font pas pour les erytheme..!
MariieMelaniie

Messagepar Sheepy » Jeu Nov 29, 2018 6:25 pm

MariieMelaniie a écrit:Et oui, j'avais pensé au rosé mais ça devra attendre encore 😂

Aucun rapport mais vous avez déjà commencé à penser au produits d'hygiène pour bébé? (Gel douche, couche, crème)

Pas vraiment mais pas de chimie
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 29, 2018 6:49 pm

Frédérique a écrit:Moi je pensais aux marques Nustella ou mixa bebe qui ont fait leurs preuves. Mais j'ai pas cherché plus que ça, peut-être des choses plus naturelles.

L’huile d’amande douce c naturelle .... oui on peut tjr discuter mais pour le moment je pense que je vais prendre du recul sur le forum , je suis heureuse pour vous toutes faites de beau bébé mais pour le moment de lire vos évolutions fait un peu mal mais sa n’emepche Que je suis contente pour vous et que de beau bb vont arrive juillet 2019 .... qui c je reviendrai peut être .... bonne continuation à toute et que tous se passent bien pour vous et faites de jolies perle (précieuse ) des bisous les filles et encore merci
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Nov 29, 2018 6:55 pm

Cigogne a écrit:

L’huile d’amande douce c naturelle .... oui on peut tjr discuter mais pour le moment je pense que je vais prendre du recul sur le forum , je suis heureuse pour vous toutes faites de beau bébé mais pour le moment de lire vos évolutions fait un peu mal mais sa n’emepche Que je suis contente pour vous et que de beau bb vont arrive juillet 2019 .... qui c je reviendrai peut être .... bonne continuation à toute et que tous se passent bien pour vous et faites de jolies perle (précieuse ) des bisous les filles et encore merci

Je comprends que ce soit difficile pour toi! Force et courage pour la suite, je vous souhaite un beau bébé quand vous serez prêt!!
MariieMelaniie

Messagepar Frédérique » Jeu Nov 29, 2018 6:58 pm

Cigogne a écrit:

Merci, je ne doutais pas de ta bienveillance. Bon courage pour demain et à très vite pour une bonne nouvelle ;)
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Nissou » Jeu Nov 29, 2018 6:59 pm

Cigogne tu peux envoyer un mp en appuyant sur le nom de la personne, quand la personne en question te répond tu vois apparaître une bande quand tu entres dans le forum, je sais pas si je suis claire
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Camille76 » Jeu Nov 29, 2018 7:03 pm

Merci pr vos conseils.
Avant de savoir ma gyneco mavait dit la charcuterie ok si vous venez de lacheter en commerce et sous vide et que vous mangez sur un paquet qu'on ouvre devant vous.

Je vais voir.
Raclette prevu ce weekend avrc mon frere que jai pas vu depuis 2 mois.. jai pas envie de lui dire..

Brdf je vais voir. Mercii

Tjrs aucun symptomes mais jai refait un test et tjrs +.
Cest flippant dattendre comme ca.
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar Lizouil » Jeu Nov 29, 2018 7:07 pm

Bon courage pour la suite cigogne ! Ton tour viendra, comme tu l’as dit tu prendras ta revanche !
Lizouil

Message(s) : 370

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!