Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Pastèque » Jeu Nov 29, 2018 9:48 pm

Et ben on arrête plus les bonnes nouvelles ! Je suis vraiment heureuse pour vous les filles ! J'espère vous rejoindre bientôt dans votre bonheur ! J'ai l'impression d'avoir quelques symptômes déjà mais peur que ça soit uniquement dans ma tête...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Jeu Nov 29, 2018 11:56 pm

Que de bonnes nouvelles.! Je suis très contente pour vous les filles. J’espere que je vous suivrai bientôt. Je croise les doigts pour toi pastèque. Tu seras la suivante 😉
Il n’y a pas à dire, ce groupe est merveilleux et porte bonheur. Rhoooooo je suis trop fière de moi d’avoir créé ce groupe 😁😊
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Lilinette » Ven Nov 30, 2018 12:34 am

Félicitations à vous toutes!
Zypoli c’est vrai ce groupe est génial!
Pastèque, idem j’ai l’impression d’avoir des symptômes mais je penses aussi que c’est dans ma tête! Surtout que chéri n’était pas là pendant la bonne période d’apres l’appli. Donc je n’y crois pas du tout et j’attends 6 jours c’est le retour les rrr.
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Pastèque » Ven Nov 30, 2018 8:32 am

Lilinette on sait jamais.. Ça se trouve vous l'avez fait dans une bonne fenêtre 😘

Oui Zypoli merci tu as bien fais de créer ce sujet qui fait tant de bien !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Seru » Ven Nov 30, 2018 10:11 am

Hello les filles
Lilinette mon ovulation a eu lieu tardivement, une semaine après la date de l’appli! Je croise les doigts !
Je suis trop contente de lire toutes ces bonnes nouvelles. Il paraît qu’apres la fausse couche on a plus de chances de retomber rapidement enceinte, cela semble se vérifier... !
Pour ma part beaucoup de stress car j’ai de petits saignements assez souvent, je suis déjà allée voir médecin , urgences , sage femme... ils me disent que tout est normal. Le fœtus grandit bien, je suis à 9SA. Ma gentille sage femme m’a dit que si je stresse trop je peux lui envoyer un message et passer entre deux patiente pour une échographie rapide... c’est Super ... je suis contente d’avoir trouve une sage femme comme ça. C’est important d’etre bien accompagnée après une fausse couche!
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Bilibili28 » Ven Nov 30, 2018 12:01 pm

Coucou les filles..... J'ai de nouveau des saignements..... C'est comme si mon corps a deux cycles en même temps.... Quelqu'un avait déjà ça?
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Celia07 » Ven Nov 30, 2018 12:06 pm

Bonjour c’est la première que j’écris sur un forum alors comme vous j’ai vécu la douleur de la perte d’un bb en décembre dernier j’ai eu une geu qui s’est soldée par une ablation de trompe g dû attendre pour un essai en effet 6 mois après je retombe enceinte mais malheureusement a 7sa la grossesse s’est arrêté je ne vous raconte pas la tristesse et le chagrin qui l’a subme j’ai vécu une période atroce émotionnellement parlant alors g attendu un peu pour que mon corp reprenne des forces et la biim hier je fais un test et il est positif 😍
Je suis heureuse mais en même temps le doute me honte g aussi t’es peur de revivre le même sors
J vais voir un médecin pour qu’il le prescrive de lutrogestan pour faire tenir la grossesse souhaitez moi bonne chance
Je vous souhaite bcp de bonnes choses j’espère que vous pourrez toutes un jour tenir votre bb dans vos bras 💋
Celia07

Message(s) : 1

Messagepar Mme Lallemand » Ven Nov 30, 2018 3:55 pm

Bonjour les filles, mais que de bonnes nouvelles !!! 😁

Je vous souhaite félicitations 🎉🎊🎠🎆 sa fait plaisir de lire cela.. surtout essaie de ne pas être stresser... Faut positiver les filles. On a toute vécue des dure moment... Moi je ne sais pas quand est ce que je compte reprendre les essaie . J'aimerai perdre le poids déjà de cette grossesse perdu...

Mais en tous cas gros bisous a vous les puces 😘😘😘😘
Mme Lallemand

Message(s) : 47

Messagepar Mme Lallemand » Ven Nov 30, 2018 3:56 pm

Bonjour les filles, mais que de bonnes nouvelles !!! 😁

Je vous souhaite félicitations 🎉🎊🎠🎆 sa fait plaisir de lire cela.. surtout essaie de ne pas être stresser... Faut positiver les filles. On a toute vécue des dure moment... Moi je ne sais pas quand est ce que je compte reprendre les essaie . J'aimerai perdre le poids déjà de cette grossesse perdu...

Mais en tous cas gros bisous a vous les puces 😘😘😘😘
Mme Lallemand

Message(s) : 47

Messagepar Zypoli » Dim Déc 02, 2018 2:44 pm

Bonjour les filles. J’espere Que vous allez bien. Pour l’applicarien , je pense qu’il faut se méfier des dates qu’elles nous donnent. A chaque fois, j’ovule 1 ou 2 jours après la date prévue par l’application. Confirmation par les TO. L’appli permet de se situer pendant le cycle par rapport aux règles, de pouvoir marquer des petites notes. Enfin c’est mon opinion. Faites des TO 😉
Zypoli

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir