Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 4

Messagepar Adeeline05 » Ven Nov 30, 2018 12:04 pm

Leilatoune a écrit:Bjr je suis nouvelle ici voilà j ai 3 enfants et après la dernière je voulais refaire un quatrième enfants mais j ai fais 3 fausses couches alors je suis rester deux ans sans sans plus essayer mais maintenant je voudrais vraiment en faire encore un mais j ai peur de recommencer car j ai un problème de thyroïde alors bon voilà je suis perdu et je sais que si je fais encore une fausse couche c est mon moral qui prendra un coup merci de m avoir lue et j espère avoir du soutiens est qu il y a des filles dans le même cas que moi bonne journee

Je ne suis pas du tout dans ton cas, je suis a bb1, mais je pense qu'il ne faut pas désespérée ça finira ar venir si ça doit venir ! Qu'en penses ton gygy ?
Adeeline05

Message(s) : 5

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Adeeline05 » Ven Nov 30, 2018 12:49 pm

Bonjour,

Je réexplique mon cas ça n'a pas bien été compris ^^
A j11 dans mon cycle, au réveil, j'ai ressentis des douleurs aux seins (+ballonnement et douleurs bas ventre + acnée) et a j10 j'ai eu un rapport avec mon conjoint. Depuis ce jour je n'ai pas eu de cesse d'avoir mal aux seins (très sensible au toucher + quand je marche sans soutiens gorge, c'est insupportable). Ajd, j18 j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. Vous en pensez quoi ? C'est un peu tôt j11 pour avoir une ovu, non ?? En sachant que je suis sous duphaston depuis 3cycles et qu'avant cela mes cycles était irrégulier (entre 33j et + de 2mois) . Maintenant le 1er sous duphaston 28j et le 2e 27.

Merci de vos réponses !! :))
Adeeline05

Message(s) : 5

Messagepar DC9 » Ven Nov 30, 2018 8:16 pm

Bonsoir les filles !
Après avoir fait ma prise de sang, je suis bien enceinte. J ai un taux de 150 uil...
Je confirme donc que le test d ovu detecte la grosses 😊
DC9

Message(s) : 163

Messagepar dominours » Ven Nov 30, 2018 9:04 pm

Oh félicitations !!!!
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Liili » Ven Nov 30, 2018 9:15 pm

DC9 a écrit:Bonsoir les filles !
Après avoir fait ma prise de sang, je suis bien enceinte. J ai un taux de 150 uil...
Je confirme donc que le test d ovu detecte la grosses 😊

Oooh my god je suis vraiment heureuse pour toi félicitations
Donc l'acide folique est super bien pour être enceinte
Liili

Message(s) : 62

Messagepar DC9 » Ven Nov 30, 2018 9:24 pm

Je ne peux pas dire que c'est génial, mais c'est tomber pile oui 🤣
Je lai prise que ce mois ci pour le moment...
Merci 😍
Je suis hyper surprise quand même
DC9

Message(s) : 163

Messagepar Kimy26 » Sam Déc 01, 2018 7:54 am

Oui j'essaie mais bon ce n'est pas facile
Kimy26

Message(s) : 1

Messagepar Diosma » Sam Déc 01, 2018 8:27 am

Adeeline05 a écrit:Bonjour,

Je réexplique mon cas ça n'a pas bien été compris ^^
A j11 dans mon cycle, au réveil, j'ai ressentis des douleurs aux seins (+ballonnement et douleurs bas ventre + acnée) et a j10 j'ai eu un rapport avec mon conjoint. Depuis ce jour je n'ai pas eu de cesse d'avoir mal aux seins (très sensible au toucher + quand je marche sans soutiens gorge, c'est insupportable). Ajd, j18 j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. Vous en pensez quoi ? C'est un peu tôt j11 pour avoir une ovu, non ?? En sachant que je suis sous duphaston depuis 3cycles et qu'avant cela mes cycles était irrégulier (entre 33j et + de 2mois) . Maintenant le 1er sous duphaston 28j et le 2e 27.

Merci de vos réponses !! :))

Bonjour Adeline05
Pour répondre à ta questions non ce n'es pas trop tôt pour une ovu dufaston crée seulement des règle artificielle mes seul ton Corp choisi quand tu ovu tu ne peux pas dutout te fier au faut cicle créé par duphaston prend plutôt ta température ou/et utilise tes TO
Je te souhaite un beau +++
Diosma

Message(s) : 1

Messagepar Tortue259 » Sam Déc 01, 2018 9:45 am

Bonjour à toute je suis nouvelle ici ☺️☺️
Je suis en bébé 1 c1
J’ai arrêté ma pullule en mars pour préparer mon corps gentillement, on se protégeait avec capote
Depuis cycle régulier
Ce mois ci j’ai ovulé samedi dernier maximum selon l’application et les pertes
Seulement de lundi à aujourdhui j’ai de fortes douleurs dans le bas du ventre au niveau des ovaires
J’ai eu bien plus mal aujourd’hui
Je n’ai jamais mal aussi longtemps
Vous pensez que c’est dû à quoi ?
Les pertes sont toujours stylé œufs clair aujourd’hui
Voilà si quelqu’un veut échanger et en est au même stade que moi je serai ravie ...
je pensais pas qu’on pouvait se poser autant de questions 😂
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Lemay1990 » Sam Déc 01, 2018 10:44 pm

Moi je suis enssai de bébé 5
Lemay1990

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage