10 dpo accro aux tests

Re: 10 dpo accro aux tests

Messagepar Powpiipou » Lun Nov 26, 2018 11:59 am

MikaSam a écrit:
Powpiipou a écrit:Coucou les filles,
Pour celles qui m’ont suivie, je suis à J14 de mon cycle 1.
Je viens de m’apercevoir de la présence de glaire avec filament rosé en m’essuyant ! Bizarrement je me sens toute euphorique ! Je vais devoir patienter quelques temps avant de faire un test précoce !
C’est une grande première pour moi de voir ça ! Excusez moi mais je devais en parler ! 😍

Ça s'annonce bien ça !
A DPO14 tu peux déjà faire ton test précoce sur tes premières urines du matin.

Tiens nous au courant 🤞🙂

Oui Mikasam !
Test ovu positif très léger ! Ça devait être hier ! D’ici 10jours si je tiens je fais un test précoce 🤞🏻
Powpiipou

Message(s) : 63

Messagepar Estel » Lun Nov 26, 2018 12:13 pm

Test négatif CE matin 😰JE suis dégoûtée
Estel

Message(s) : 39

Messagepar Cindiye » Lun Nov 26, 2018 11:46 pm

Moi mes règles sont arriver cette après midi après deux jour de légère perte rosé marroné.. mais la je trouve que mes rrr son rouge fluo.. je sais pas comment expliquer.. et j'ai pas de caillot comme d'hab c'est bisard.. mais bon je me fait plus trop d'espoirs non plus...
Cindiye

Message(s) : 73

Messagepar Estel » Mar Nov 27, 2018 9:50 am

Moi elle sont pas la encore
Mais apres le test d'hier matin je n'ai pas résister à en faire un second l'après midi en me disant que le premier n'avait pas fonctionné et toujours négatif alors que Cest un test précoce apparement qui détecte à 4jours avant les règle prévues
JE Sais PAS si jai toujours une chance
JE vais attendre sagement
Bon cest parce que je n'en ai plus sous la main sinon je crois que je ferais dès test toute les heures 😂
Estel

Messagepar Vanessalove » Mar Nov 27, 2018 10:21 am

Coucou les filles
J'ai eu mes règles samedi avec 2 jours d'avance,elles était Comme d'hab abondante bien rouge avec grosse douleur au ventre .
Le truc c que depuis hier fin d'après midi j'ai plus rien plus de sang elles ont durer que à peine 3 jours alors que d'habitude c 7 jours.
J'ai toujours mal au ventre plus que d'habitude, d'habitude jai mal les 2 premier jours et c tout la sa passe pas j'ai aussi des douleur au niveau de l'estomac.
J'ai quand même fait un test hier soir et il était négatif.
Je c pas quoi penser , je v attendre demain si mes règle sont tjr pas revenu et que j'ai tjr c douleur je prendrai rdv au médecin.
Vous en pensez quoi ?
Vanessalove

Message(s) : 91

Messagepar Estel » Mar Nov 27, 2018 2:00 pm

Vanessalove a écrit:Coucou les filles
J'ai eu mes règles samedi avec 2 jours d'avance,elles était Comme d'hab abondante bien rouge avec grosse douleur au ventre .
Le truc c que depuis hier fin d'après midi j'ai plus rien plus de sang elles ont durer que à peine 3 jours alors que d'habitude c 7 jours.
J'ai toujours mal au ventre plus que d'habitude, d'habitude jai mal les 2 premier jours et c tout la sa passe pas j'ai aussi des douleur au niveau de l'estomac.
Je c pas quoi penser , je v attendre demain si mes règle sont tjr pas revenu et que j'ai tjr c douleur je prendrai rdv au médecin.
Vous en pensez quoi ?

Àlors la aucune idée ???
On a toutes dès truc bizarre CeSt dernier jours j'ai l'impression
Tiens nous au courant surtout 😉
Estel

Messagepar Estel » Mar Nov 27, 2018 2:04 pm

Vanessalove a écrit:Coucou les filles
Vous en pensez quoi ?

Àlors la aucune idée 🤔🤔🤔
J'espère pour toi que ce sera un ++++ les prochains jours tiens nous au courant en tout cas
j'ai l'impression que ces derniers jours il n'y a que des trucs bizarres chez nous les filles !!!
Moi toujours rien mais mes tests d'hier m'ont fait perdre espoir
Certaines d'entre vous ont-elles fait un test à 14 DPO négatif et finalement il s'est révélé qu'elles étaient enceinte ?
Estel

Messagepar Vanessalove » Mar Nov 27, 2018 2:07 pm

Oui j'ai l'impression de voir des symptôme partout c usant .
Ben la sur ma serviette y'a rien du tout et quand je met un tampon y'a un peu de sang .
Mais bon c bien la première fois que mes règles sont si courte , moi qui me plain tout le temp davoir des règles très longue , la sa me stresse lol
Vanessalove

Message(s) : 91

Messagepar MariieMelaniie » Mar Nov 27, 2018 2:42 pm

Vanessalove a écrit:Oui j'ai l'impression de voir des symptôme partout c usant .
Ben la sur ma serviette y'a rien du tout et quand je met un tampon y'a un peu de sang .
Mais bon c bien la première fois que mes règles sont si courte , moi qui me plain tout le temp davoir des règles très longue , la sa me stresse lol

Ne te stresse pas, durant mes cycles après arrêt de la pilule je perdais durant 4-5 jours et sans raison j'ai eu 1 mois avec 2jours et demi, ce n'est rien fais un test si tu as un doute c'est ce que j'avais fais..
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Sissoucha92 » Dim Déc 02, 2018 12:25 am

Je suis nouvelle excusez-moi ! Normalement on ovule au 14 eme jour du cycle j’ai eu mes dernières regle le 16 nov et sur l’application period calendar on me dit que le jour d’ovulation est aujourd’hui 17 eme jour!! Mon cycle est d’habitude de 30 jours Svp une reponse. Merci
Sissoucha92

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir