jenwill a écrit:En retournant au toilettes je n'ai plus rien mais je ne suis pas tranquille, me conseiller vous d'aller aux urgences ? ?
klazrag a écrit:Salut, j'ai 21 ans et je m'appelle Aurélie.
J'ai eu à faire à des nombreuses fausse couche cette année.
J'ai la sensation d'être enceinte. Mal à la poitraîne, ventre et au dos. Quelques fois des maux de tête. Beaucoup envie de uriner plus que d'habitude et je me sens beaucoup fatigué.
DDR : 19 OCTOBRE 2018
CYCLE : 35 jours
J'ai un retard de 9 jours nous attendons encore 5 jours avant de faire l'examen. J'espère que ça sera bon.
Bonne grossesse à toutes
Sissi92 a écrit:klazrag a écrit:Salut, j'ai 21 ans et je m'appelle Aurélie.
J'ai eu à faire à des nombreuses fausse couche cette année.
J'ai la sensation d'être enceinte. Mal à la poitraîne, ventre et au dos. Quelques fois des maux de tête. Beaucoup envie de uriner plus que d'habitude et je me sens beaucoup fatigué.
DDR : 19 OCTOBRE 2018
CYCLE : 35 jours
J'ai un retard de 9 jours nous attendons encore 5 jours avant de faire l'examen. J'espère que ça sera bon.
Bonne grossesse à toutes
Félicitation à toi klazrag tu dois peut être être à 6SA comme moi maybe , j’ai aussi des cycles long et parfois irrégulier donc on me dit que je suis à 6SA d’après l’appication mais j’ai eu mes dernières règles le 18 c’était marrons pendant 5 jours et ensuite ça a saigner rouge et abondant le 23 donc je ne c pas qd j’ai ovuler en tout cas. Quel examen va tu faire une écho ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)