BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Avaa » Dim Déc 02, 2018 3:21 pm

Imaane a écrit:Cc les filles félicitation pour les +++
Je me joint à vous également fait un test urine positif mercredi et une prise de sang jeudi ++ Résultat 3 semaine de grossesse la fin de mes règle est le 25 octobre ;) j’ai fais 3 petites fausses couches depuis mais j’espère que sava tenir 👌🏼🙏🏻 Car c’est un essai bb 1
Pouvez vous me dire vos résultat de taux au moment de la prise de saang et le nombre de semaine.. merci 😊 je souhaite pleins de ++ a celle qui le souhaite

Bonjour félicitations pour ton ++ mon taux de ma pds ui date de jeudi était de 445mui/ml. Et c'est pour ma par et celui de mon conjoint bébé 1.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Sandra24 » Dim Déc 02, 2018 3:45 pm

Tortue259 a écrit:Mais du coup y en a qui l’ont su super tôt non ?

On prends le premier jour des règles pour calculer la grossesse en SA mais ça ne.change rien au fait que par exemple pour un cycle de 28 jours l ovulation à lieu 14 jours après le 1 er jour des règles et il faut attendre 10 jours pour faire un test...
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Tortue259 » Dim Déc 02, 2018 4:25 pm

Oui c’est ce qui me semblait merci ☺️
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar jenwill » Lun Déc 03, 2018 8:04 am

Cc les filles, hier j'ai appelé les urgences gynécologique et il m'ont dit de passer, il on fait une écho où il y a bien un sac au fond de l'utérus, c'est tt ce qu'il on vu(normal c'est trop) puis prise de sang pour contrôler si mon taux avait bien augmenter et un ecbu en cas d'infections urinaire, je suis reparti sans les résultats du taux car il mon dit y'en a pour 4h d'attente on vous appelle si il y a quelque chose (tjrs pas de nouvelle) et pour l'ecbu il m'on dit OK pas d'infections urinaire...
A votre avis, je peux leur tel aujourd'hui pour qu'il me donne mon taux b-hcg? Cet nuit et ce mati j'ai toujours a l'essuyage des perte rosé/marron et ce qui me parait bizarre ces que depuis hier matin j'ai quasiment plus mal aux seins, pour celle qui ont eu des fausse couche, avez vous eu une disparition soudaine des symptômes ? Et cela peut il commencer par des pertes comme j'ai ?
Je remercie d'avance celle qui me répondrons
jenwill

Message(s) : 57

Messagepar MarieErza » Lun Déc 03, 2018 9:30 am

Bjr à toutes je suis enceinte de 3 semaines ce sera mon 2ème
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar Sandra24 » Lun Déc 03, 2018 9:34 am

Jenwill, téléphone pour avoir ton taux et dit leur en même temps que tu as toujours des pertes. Je n ai jamais fait de fausse couche je peux pas t aider pour les symptômes désolé
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar MarieErza » Lun Déc 03, 2018 9:39 am

Surtout ne stressé pas les filles ce n'est pas bon si vous avez des douleurs c normal tant qu'elles ne sont pas trop fortes et accompagné de saignements
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar Ocedam » Lun Déc 03, 2018 10:23 am

jenwill a écrit:Cc les filles, hier j'ai appelé les urgences gynécologique et il m'ont dit de passer, il on fait une écho où il y a bien un sac au fond de l'utérus, c'est tt ce qu'il on vu(normal c'est trop) puis prise de sang pour contrôler si mon taux avait bien augmenter et un ecbu en cas d'infections urinaire, je suis reparti sans les résultats du taux car il mon dit y'en a pour 4h d'attente on vous appelle si il y a quelque chose (tjrs pas de nouvelle) et pour l'ecbu il m'on dit OK pas d'infections urinaire...
A votre avis, je peux leur tel aujourd'hui pour qu'il me donne mon taux b-hcg? Cet nuit et ce mati j'ai toujours a l'essuyage des perte rosé/marron et ce qui me parait bizarre ces que depuis hier matin j'ai quasiment plus mal aux seins, pour celle qui ont eu des fausse couche, avez vous eu une disparition soudaine des symptômes ? Et cela peut il commencer par des pertes comme j'ai ?
Je remercie d'avance celle qui me répondrons

Pour ma fausse couche mes symptômes ne sont pas parti d'un coup mais j'ai eu des saignement marrons de plus en plus intense au fil des jours et très mal au ventre.

Tu les a eu pour ton taux ?
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Elodie49160 » Lun Déc 03, 2018 10:46 am

Coucou taux a 5088 alors que 48h avant taux a 1200.
Moi pour ma part pour la fausse couche j'ai rien senti toujours symptôme de grossesse et juste a l'écho plus de rythme cardiaque donc aucun saignement alors sa ces fini par évacuation médicamenteuse.. voilà mes tqt pas tout va bien se passer
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar klazrag » Lun Déc 03, 2018 10:48 am

Moi lors de mes fausses couches, une fois c'était rosé mais aucun signe de fc. Lorsque je fessait ma fc j'avais beaucoup mal au bas ventre.
klazrag

Message(s) : 160

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!