Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar Khalessi » Jeu Nov 29, 2018 11:41 am

Coucou les filles :)
Juste un petit conseil, apparement l’application « Flo » est génial pour comprendre et surveiller ses cycles. Plusieurs femmes ont ensuite réussi à tomber enceinte avec alors qu’elles étaient en essaie bb depuis un moment. Et sachez aussi que la pilule joue sur vos cycle même jusqu’à 2 ans après l’arrêt. La plupart du temps vous n’avez aucun problème à concevoir, c’est simplement des fluctuations hormonales ou aussi le faite de trop y penser qui « bloque », vous savez comme quand on attend nos règles qu’on veut absolument qu’elle arrive (rapport à risque, mais pas envie de grossesse) et qu’elles n’arrivent jamais et très souvent on fait un test de grossesse négatif et les règles arrive lol. La tête joue un rôle important dans la conception.
Khalessi

Message(s) : 34

Messagepar MikaSam » Jeu Nov 29, 2018 11:50 am

Sheynine a écrit:Coucou,
Ça marche. DPO10 c’est en gros dimanche c’est ça? J’ai commandé quelques tests classiques + précoce qui devraient être livrés lundi donc au moins je tiendrai jusqu’à là pour espérer le faire mardi matin.
Tu es en essai depuis longtemps ? Tu prend aussi ta température ou tu arrives à analyser ta glaire ?
Des bisous et un beau ++ rapidement 🙏🏼

DPO 10 pour moi c'est samedi mais je pense faire un test précoce dimanche matin.

Je suis en essai bb1 depuis juillet 2018 et je ne prenais pas de contraceptif avant.
Je cible mon ovulation avec les TO et la glaire cervicale.
Je ne fais pas les températures, d'une part j'ai pas de thermomètre 😆 et d'autre part j'ai trop la tête dans le cake au réveil pour me dire de faire une prise de température ! Trop contraignant pour moi.

Je te souhaite aussi un +++ 😉
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Sheynine » Ven Nov 30, 2018 11:57 am

[/quote]
DPO 10 pour moi c'est samedi mais je pense faire un test précoce dimanche matin.

Je suis en essai bb1 depuis juillet 2018 et je ne prenais pas de contraceptif avant.
Je cible mon ovulation avec les TO et la glaire cervicale.
Je ne fais pas les températures, d'une part j'ai pas de thermomètre 😆 et d'autre part j'ai trop la tête dans le cake au réveil pour me dire de faire une prise de température ! Trop contraignant pour moi.

Je te souhaite aussi un +++ 😉[/quote]

Coucou, oui c’est vrai que la température c’est super contraignant mais c’est vrai que depuis 3mois c’est devenu un réflexe donc je le fais machinalement 😂.
Depuis hier je suis passée de 36,00 à 36,6degre et vraiment mal aux ovaires. Et en fait quand je regarde bien mon calendrier, je suis quasi sûr d’avoir ovulé entre dimanche 18/11 et mardi 20/11 (glaire + température) donc au plus je serai à dpo 10 aujourd’hui ou au mieux dpo12. Dans tous les cas je vais sagement patienter mais c’est trop dur 😓
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Sheynine » Lun Déc 03, 2018 1:13 pm

Bah alors ..? C’est le calme plat par ici !!! 😪😪
Sheynine

Messagepar Tortue259 » Lun Déc 03, 2018 1:42 pm

Coucou
Je suis en essaie bébé 1 depuis ce mois ci
Je suis peut être à dpo 9 ...

Sheyniine tu as refait un test ?
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Sheynine » Lun Déc 03, 2018 2:35 pm

Tortue259 a écrit:Coucou
Je suis en essaie bébé 1 depuis ce mois ci
Je suis peut être à dpo 9 ...

Sheyniine tu as refait un test ?

Coucou Tortue. Non j’ai commandé des tests « précoce » et classique sur internet et je n’ai toujours pas été livré. La loose!! Je suis censée avoir mes règles vendredi donc dès que je reçois les tests je rentre. C’est mon premier cycle d’essai et suis déjà comme une folle 😂😂. Alors j’imagine même pas celles qui galerent depuis des mois voire des années. Niveau symptômes je n’ai rien de particulier. Juste que depuis mercredi depuis j’ai des douleurs de règles. D habitude je les ai 2-3jours avant de les avoir et à part ça y’a rien à signaler.
Courage les filles, on y arrivera !!👌🏼
Sheynine

Messagepar Lilie97480 » Lun Déc 03, 2018 2:51 pm

Bonjours moi ces kelly j’ai 19 ans maman d’une petite fille de 2 ans moi et mon fiançé en essai bébé 2 depui presque 2ans ces long et entre temps mon fiançé a eu un cancer des ganglion donc projet mis dé coter mes la tous va pour le mieu donc reprise des essai quand il aura passer son spermogramme
Je peut me joindre a vous pour nos essai bébé?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Tortue259 » Lun Déc 03, 2018 6:02 pm

Moi j’essaye de rien acheter de tout ça
J’ai peur que ca me montre top a la tête
Enfin j’ai peut être même pas besoin de ça 😂
Tortue259

Messagepar Sheynine » Lun Déc 03, 2018 6:39 pm

Coucou Lilie
Bien sûr tu es la bienvenue. On est toute plus ou moins dans la même galère, les meme angoisse. Ça a dû être difficile pour ton chéri mais maintenant vous allez pouvoir vous consacrer à ce ++ tant attendu 😍😍

Tortue tu me tue 😂😂( hey mais ça rime mdrrr. Non plus sérieusement tu as raison c’est plus une torture qu’autre chose. J’espère les recevoir demain pour pouvoir en faire un mercredi. (Oui je précise en faire un car je compte en faire un autre le lendemain encore sait ton jamais 😂. Snif à bas les vilaines !!!!!
Sheynine

Messagepar Tortue259 » Lun Déc 03, 2018 6:46 pm

Mdr
Quel belle rime et puis enchaîner avec la torture ...
😂😂
Je dis ça mais j’ai envie d acheter dés test précoces chez action mais je résiiiiste 😂💪🤭🤭
Tortue259

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir