🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Mirai678 » Lun Déc 03, 2018 4:12 pm

MariieMelaniie a écrit:
Mirai678 a écrit:J’vais manger des pâtes au kiri 9 mois ? 😱 Wahouuu 😂

Non ça va changer 😂
J'aimé plus le café et maintenqnt j'apprécie à nouveau.

J’ai arrêté toute caféine personnellement. J’étais une grosse buveuse de café, 3/4 tasses par jour, j’ai arrêté du jour au lendemain 💪🏻
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Lun Déc 03, 2018 5:18 pm

Mirai678 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
Mirai678 a écrit:J’vais manger des pâtes au kiri 9 mois ? 😱 Wahouuu 😂

Non ça va changer 😂
J'aimé plus le café et maintenqnt j'apprécie à nouveau.

J’ai arrêté toute caféine personnellement. J’étais une grosse buveuse de café, 3/4 tasses par jour, j’ai arrêté du jour au lendemain 💪🏻

Je suis une grosse buveuse de café environ 6 tasses par jours.. j'aime vraiment ça je me voit pas m'en passer durant 9 mois.. mais je n'en boit qu'une tasse par jour maintenant.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar mims17 » Lun Déc 03, 2018 5:57 pm

Non ça va changer 😂
J'aimé plus le café et maintenqnt j'apprécie à nouveau.[/quote]

J’ai arrêté toute caféine personnellement. J’étais une grosse buveuse de café, 3/4 tasses par jour, j’ai arrêté du jour au lendemain 💪🏻[/quote]
Je suis une grosse buveuse de café environ 6 tasses par jours.. j'aime vraiment ça je me voit pas m'en passer durant 9 mois.. mais je n'en boit qu'une tasse par jour maintenant.[/quote]
Pareille que vous les filles j’aime trop le café j’en buvais 6-7 tasses par jour mais là j’en voit plus qu’une Le Matin et j’en veux un l’après midi je sort chercher un deca
mims17

Message(s) : 125

Messagepar stellinda » Lun Déc 03, 2018 6:31 pm

coucou les filles sava? votre ventre s'arrondit bien?possible de se mettre des photos ici?moi un pti peux mais je sais pas si c'est du reste de mes kg en tropp ou si c'est du a la grossesse lol.
j'ai tellement hate d'avoir le beau ventree bien rond!!!demain je vais allee acheter des soutif eet voir pr des tee shirt.j'
stellinda

Message(s) : 109

Messagepar MariieMelaniie » Lun Déc 03, 2018 7:03 pm

stellinda a écrit:coucou les filles sava? votre ventre s'arrondit bien?possible de se mettre des photos ici?moi un pti peux mais je sais pas si c'est du reste de mes kg en tropp ou si c'est du a la grossesse lol.
j'ai tellement hate d'avoir le beau ventree bien rond!!!demain je vais allee acheter des soutif eet voir pr des tee shirt.j'

Très légèrement je m'en rends compte avec mes vêtements moulant. Je suis aussi impatiente d'avoir mon ventre rond, il faut encore un peu de patiente!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar stellinda » Lun Déc 03, 2018 7:52 pm

c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas mettre nos photos ici
stellinda

Messagepar Emeline8462 » Mar Déc 04, 2018 7:40 am

Coucou les filles :) et si normalement on peut en mettre mais je sais plus comment.. :/ il faut allez sur un autre site je crois..
Il faudrait faire un groupe pour demandé.. :D

Moi je commence à avoir un petit bidou... 😆
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Cigogne » Mar Déc 04, 2018 7:57 am

Coucou les filles j’ai mis un petit message dans le thème (fausses couche ) pour celle que sa intéresse pour les autres , n’al’er Pas lire si vs psychoter il faut penser à vs et à votre bb et que cette merveilleuse grossesse ce passe bien c tout ce qui compte . C’etais juste donner des nouvelles à celle que sa intéresse et qui ne s’identifie pas à mon histoire tout en étant enceinte , de gros bisous les filles et profiter de tout sa un Max . 😘😘...... je reviendrai 💪💪💪
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar stellinda » Mar Déc 04, 2018 9:18 am

bonjour bonjour, sa y est enfin reçu les resiltats de ma 1er PDS tout negatif et pour la rubeole je suis a la limite de l'immunité a 14Ui/ml c'est marquer je doit refaire dans 2 semaine pr verifier...et sinon mes matou on pas fait leur taff ,moi qui en a eu depuis toujours ba deception...je ne suis pas immunisé😒😔 je suis trop deçu mais non je ne suis pas la seul dans ce cas.je suis a 9SA aujourdui 😝
stellinda

Messagepar Mirai678 » Mar Déc 04, 2018 10:17 am

Cigogne a écrit:Coucou les filles j’ai mis un petit message dans le thème (fausses couche ) pour celle que sa intéresse pour les autres , n’al’er Pas lire si vs psychoter il faut penser à vs et à votre bb et que cette merveilleuse grossesse ce passe bien c tout ce qui compte . C’etais juste donner des nouvelles à celle que sa intéresse et qui ne s’identifie pas à mon histoire tout en étant enceinte , de gros bisous les filles et profiter de tout sa un Max . 😘😘...... je reviendrai 💪💪💪

Coucou ma belle, bien sûr que tu reviendras, n’oublie pas que si tu as besoin de papoter on est là ! 😘
Mirai678

Message(s) : 358

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!