Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Bilibili28 » Mar Déc 04, 2018 1:24 pm

Zypoli a écrit:
Bilibili28 a écrit:
Lilinette a écrit:Coucou les filles je viens aux nouvelles, comment allez vous? Bisous

Coucou alors moi ça va mieux.....à force de stresser et d'avoir de léger saignements dans mes pertes je suis allé consultée. Tout va bien c'est des spoting du aux hormones. Elle m'a dit que j'allais ovulé sous peu.... Du coup aujourd'hui j'ai eu le sourire du to.... Enfin je retrouve mon corps.... 😊

C’est une super nouvelle. Opération calinoux 😁

Oui c'est clair..... En tout cas cette mauvaise expérience nous a permis de nous retrouver avec mon mari.... On ne s'en rend pas compte mais avec un enfant ou oublié d'être un couple.....
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Bilibili28 » Mar Déc 04, 2018 1:26 pm

Zypoli a écrit:Coucou les filles. Ben moi j’atrends Patiemment l’arrivée de mes règles dans une dizaine de jours. Je n’ai plus de mycoses 🎉🎊.

Top ça.... De bonnes nouvelles aussi pour toi
Bilibili28

Messagepar Bilibili28 » Mar Déc 04, 2018 1:43 pm

Zypoli a écrit:Coucou les filles. Ben moi j’atrends Patiemment l’arrivée de mes règles dans une dizaine de jours. Je n’ai plus de mycoses 🎉🎊.

Top ça.... De bonnes nouvelles aussi pour toi
Bilibili28

Messagepar Gweni » Mar Déc 04, 2018 2:32 pm

Coucou les filles, j espère que vous allez bien ,que le morale aussi est la .
Zypoli c est top une super bonne nouvelle
Bilibili C est une super bonne nouvelle aussi ,car tant qu' on retrouve pas notre corp il est difficile de lui faire confiance Et d être à l écoute des moindre symptômes.
J espère enfin vous lire et d avoir que des ++ bientôt et de pouvoir partager cela avec vous .
J étais dans un groupe de maman pour juillet et il y avait une maman d une fille qui était tomber enceinte de bb2 elle avait fait une grossesse extra utérine et à du se faire enlever un ovaire ,dc pareil que toi il lui en restait qu un seul ,et elle etaitvsur le groupe de maman pour juillet ,si vous êtes fertille tout les 2 ,il faut essayer ne perd pas espoir et puis vu le tps qu une pma s installe vous pouvez continuer d essayer naturellement, il faut garder espoir ,fait confiance à ton corp ...
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Pastèque » Mar Déc 04, 2018 5:22 pm

Les filles j'ai fais un clearblue précoce il y a une barre !!!! Enfin 2. Je vais aller me racheter un test j'ai du mal y croire j'ai peur du faux positif...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Gweni » Mar Déc 04, 2018 5:40 pm

Ohhhhhhhh genialeeeee ça existe pas les faux positif donc si tu vois une barre c bonnnnnnn
Gweni

Messagepar Pastèque » Mar Déc 04, 2018 6:09 pm

Ouais mais alors avec l'expérience de la fausse couche tu vois je suis toute remplie de doute de partout c'est fou... 2eme clearblue positif aussi et un autre normal aussi bon plus léger vu que c'est tôt... ! Normalement les règles sont dans 3 jours... J'ai tellement du mal à y croire. En C1..plus qu'à croiser les doigts espérer que tout va bien, que tout est bon... Je pleure depuis tout à l'heure car je suis heureuse et effrayée en même temps
Pastèque

Messagepar Gweni » Mar Déc 04, 2018 6:23 pm

Je suis super contente pour toi ma pastèque, tu ressens ce que g ressenti en voyant le positif ,c est très dure à vivre et nos peurs nous envahissent
Gweni

Messagepar Pastèque » Mar Déc 04, 2018 6:38 pm

Oui c'est dingue ce mélange de joie et d'incertitude ! Je vais essayer de patienter jusqu'à la fin de semaine ou début de semaine prochaine pour la pds. En plus ce matin j'ai eu un bon coup de stress j'espère que ça n'aura rien déranger en bas !
Pastèque

Messagepar Seru » Mar Déc 04, 2018 6:49 pm

QUelle bonne nouvelle pastèque !! Félicitations! Trouve une bonne sage femme pour te suivre , compréhensive et disponible, car là peur ne te quittera pas de si tôt! :)
Seru

Message(s) : 83

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir