Stérilet

Re: Stérilet

Messagepar Lamym » Lun Déc 03, 2018 5:58 am

Coucou les filles est ce que c'est normale d'avoir 11 jour de régles c'est la première régle après la pose du stérilet cuivre
Lamym

Message(s) : 4

Messagepar Simone » Lun Déc 03, 2018 9:47 am

Lamym a écrit:Coucou les filles est ce que c'est normale d'avoir 11 jour de régles c'est la première régle après la pose du stérilet cuivre

Coucou
Oui c'est normal, le stérilet en cuivre irrite la muqueuse utérine donc les règles sont souvent un peu "violentes". Si tes règles dépassent 14j je te conseille d'aller voir un médecin pour qu'il réévalue ta prise en charge
Simone

Message(s) : 413

Messagepar maelle 76 » Lun Déc 03, 2018 2:05 pm

G rdv jeudi après au médecin puis a ma sage femme qui me la installer elle me dit Bonjour plusieurs possibilités, une trop grande fatigue physique ou psychologique peut faire retarder ou ne pas entraîner les règles qui se remettront en route quand le corps sera à même de le refaire.
Une éventuelle grossesse. Du coup pas jatend jeudi pour voir le médecin voilà je vous tien au courent
maelle 76

Message(s) : 10

Messagepar Lamym » Lun Déc 03, 2018 4:36 pm

Mercii Simone ❤
Lamym

Message(s) : 4

Messagepar Simone » Mar Déc 04, 2018 1:07 am

maelle 76 a écrit:G rdv jeudi après au médecin puis a ma sage femme qui me la installer elle me dit Bonjour plusieurs possibilités, une trop grande fatigue physique ou psychologique peut faire retarder ou ne pas entraîner les règles qui se remettront en route quand le corps sera à même de le refaire.
Une éventuelle grossesse. Du coup pas jatend jeudi pour voir le médecin voilà je vous tien au courent

Ok tant mieux tiens nous au courant !
Simone

Message(s) : 413

Messagepar maelle 76 » Mer Déc 05, 2018 7:20 am

C une fausse alerte je pense que ma sage femme avait raison mais je vais tout de même faire contrôlé on ne sais jamais merci de vos réponses a bientôt
maelle 76

Message(s) : 10

Précédent

Retour vers Santé menstruelle