Pas de perte avant les regles, enceinte ?

Pas de perte avant les regles, enceinte ?

Messagepar Ssilou » Mer Déc 05, 2018 9:14 am

5/12/18
Hello , j’espere Que vous allez bien.
Je voulais partager mes « inquiétudes » avec quelqu’un et tenter d’avoir des réponses pour Pour celles qui sont ou qui ont été dans le même cas que moi.
J’ai eu un rapport non dès le début de ma semaine d’ovulation le 19/11. 5 jours après j’ai eu des petits saignements qui ont durées 3 jours (ce qui ne m’etait Jamais arrivé auparavant. Puis 2 ou 3 jours après les perte de sang s’en ai suivie de tiraillement au bas ventre quelques fois par jours + douleur au dos du genre sciatique et sensation de jambe lourde , et ce jusqu’a aujourd’hui 5/12/18 depuis 2 jours j’ai les seins un peu douloureux. Mais là ce qui m’a paru « inhabituel » c’est de ne pas avoir de perte depuis 4 jours alors que la semaine qui précède mes règles j’en ai toujours. Mes règles sont sensées arriver le 10/12.

Merci d’avance pour celles qui partageront leur avis ou leur expérience & temoignage. (En revanche Je ne cherche pas à avoir de conseil mais merci d’avance🌹)
Ssilou

Message(s) : 2

Re: Pas de perte avant les regles, enceinte ?

Messagepar Tortue259 » Mer Déc 05, 2018 9:18 am

Salut ssilou
Je ne sais pas trop quoi te dire ...
Moi j’ai eu mal aux ovaires pendant 5 jours après mon ovulation chose inhabituelle pour moi ...
Depuis j’ai pas grand chose
J’ai des boutons qui sont apparus autour du mamelon
Et par contre je suis comme toi ...
j’ai vrziment pas bcp de perte par rapport à d habitué je dois avoir les règles ce week end ...
Je sais pas si ça peut vouloir dire quelque chose ou pas
Désolée je t’aide vraiment pas bcp ...
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Landine aime » Mer Déc 05, 2018 7:05 pm

Slt j'espère que ca va,j'etais dans le même cas que toi,j'avais des sommeil de temps en temps, j'avais une douleur comme si j'allais avoir mes règles,douleur au coté doigt du dos les gonflé lourd et aussi des douleurs et tres sensible,j'allais voir mon gyneco elle m'a annoncée que j'etais enceinte. Je ne sais pas si tu as eu toute ces choses
Landine aime

Message(s) : 7

Messagepar Landine aime » Mer Déc 05, 2018 7:06 pm

Slt j'espère que ca va,j'etais dans le même cas que toi,j'avais des sommeil de temps en temps, j'avais une douleur comme si j'allais avoir mes règles,douleur au coté doigt du dos les gonflé lourd et aussi des douleurs et tres sensible,j'allais voir mon gyneco elle m'a annoncée que j'etais enceinte. Je ne sais pas si tu as eu toute ces choses
Landine aime

Message(s) : 7

Retour vers Avis Importantes