Coucou alors pour ma part direct après les premières règles mais fc 26 au 30 octobre et saignements du 2 au 6 novembre j'ai pas eu d'ovulation car juste 21jrs de cycle et la nous mettons toutes nos chances de notre côté je suis en pleine ovulation....Cigogne a écrit:Bonjour à toutes .... pour mn histoire perso fc a 8sa , douleur bas ventre non constante et perte de sang ... pas de battement de cœur , taille à 2,7mm . Sa a commencer un jeudi perte de sang , écho tout va bien pas de battement car trop petit , dimanche c reparti saignement plus douleur >>direction hôpital , la gynéco me dis je ne vois pas le fœtus mais il y a grossesse tt va bien , lundi je rapel ma gynéco .... elle me dis aucun décollement juste il n n’as pas grandi depuis jeudi donc revenait jeudi je vous dirai où on en est .... jeudi tjr pas d’amélioration, elle me dis grossesse arrêter , oui gros choc quand tu d’imagines Beaucoup de choses à l’interieur De toi sans trop vouloir le montrer .... elle me propose les options , j’ai pris hospitalisé du vendredi avec médicaments.... je voulais juste vite passer à autre chose enfin même si c un grand mot car on ne passe pas vraiment à autre chose .... souffrance toute la journée de mercredi crise de larmes etc.... aujourd’hui je saigne tjr , ma gynéco me dis d’attendre une fois mes règles pour re commencer les essais . Arrêt de la pilule en juin avec prise d’acide folique , premier plus le 26 octobre très heureux . Fc déclencher le 30/11 , ascenseur émotionnel c est affreux .... et vs quand avez vs recommencer les essais ?
Bilibili28 a écrit:Coucou alors pour ma part direct après les premières règles mais fc 26 au 30 octobre et saignements du 2 au 6 novembre j'ai pas eu d'ovulation car juste 21jrs de cycle et la nous mettons toutes nos chances de notre côté je suis en pleine ovulation....Cigogne a écrit:Bonjour à toutes .... pour mn histoire perso fc a 8sa , douleur bas ventre non constante et perte de sang ... pas de battement de cœur , taille à 2,7mm . Sa a commencer un jeudi perte de sang , écho tout va bien pas de battement car trop petit , dimanche c reparti saignement plus douleur >>direction hôpital , la gynéco me dis je ne vois pas le fœtus mais il y a grossesse tt va bien , lundi je rapel ma gynéco .... elle me dis aucun décollement juste il n n’as pas grandi depuis jeudi donc revenait jeudi je vous dirai où on en est .... jeudi tjr pas d’amélioration, elle me dis grossesse arrêter , oui gros choc quand tu d’imagines Beaucoup de choses à l’interieur De toi sans trop vouloir le montrer .... elle me propose les options , j’ai pris hospitalisé du vendredi avec médicaments.... je voulais juste vite passer à autre chose enfin même si c un grand mot car on ne passe pas vraiment à autre chose .... souffrance toute la journée de mercredi crise de larmes etc.... aujourd’hui je saigne tjr , ma gynéco me dis d’attendre une fois mes règles pour re commencer les essais . Arrêt de la pilule en juin avec prise d’acide folique , premier plus le 26 octobre très heureux . Fc déclencher le 30/11 , ascenseur émotionnel c est affreux .... et vs quand avez vs recommencer les essais ?
Cigogne a écrit:Bonjour à toutes .... pour mn histoire perso fc a 8sa , douleur bas ventre non constante et perte de sang ... pas de battement de cœur , taille à 2,7mm . Sa a commencer un jeudi perte de sang , écho tout va bien pas de battement car trop petit , dimanche c reparti saignement plus douleur >>direction hôpital , la gynéco me dis je ne vois pas le fœtus mais il y a grossesse tt va bien , lundi je rapel ma gynéco .... elle me dis aucun décollement juste il n n’as pas grandi depuis jeudi donc revenait jeudi je vous dirai où on en est .... jeudi tjr pas d’amélioration, elle me dis grossesse arrêter , oui gros choc quand tu d’imagines Beaucoup de choses à l’interieur De toi sans trop vouloir le montrer .... elle me propose les options , j’ai pris hospitalisé du vendredi avec médicaments.... je voulais juste vite passer à autre chose enfin même si c un grand mot car on ne passe pas vraiment à autre chose .... souffrance toute la journée de mercredi crise de larmes etc.... aujourd’hui je saigne tjr , ma gynéco me dis d’attendre une fois mes règles pour re commencer les essais . Arrêt de la pilule en juin avec prise d’acide folique , premier plus le 26 octobre très heureux . Fc déclencher le 30/11 , ascenseur émotionnel c est affreux .... et vs quand avez vs recommencer les essais ?
non quand j'ai évacué le foetus cela faisait déjà 3 semaines que la grossesse s'était arrêté je l'ai su que le 23 octobre au moment de l'écho... Impossible de savoir si les saignements du 2 au 6 étaient un retour de couche ou du à l'arrêt de grossesse enregistrée par mon corps.Cigogne a écrit:Bilibili28 a écrit:Coucou alors pour ma part direct après les premières règles mais fc 26 au 30 octobre et saignements du 2 au 6 novembre j'ai pas eu d'ovulation car juste 21jrs de cycle et la nous mettons toutes nos chances de notre côté je suis en pleine ovulation....Cigogne a écrit:Bonjour à toutes .... pour mn histoire perso fc a 8sa , douleur bas ventre non constante et perte de sang ... pas de battement de cœur , taille à 2,7mm . Sa a commencer un jeudi perte de sang , écho tout va bien pas de battement car trop petit , dimanche c reparti saignement plus douleur >>direction hôpital , la gynéco me dis je ne vois pas le fœtus mais il y a grossesse tt va bien , lundi je rapel ma gynéco .... elle me dis aucun décollement juste il n n’as pas grandi depuis jeudi donc revenait jeudi je vous dirai où on en est .... jeudi tjr pas d’amélioration, elle me dis grossesse arrêter , oui gros choc quand tu d’imagines Beaucoup de choses à l’interieur De toi sans trop vouloir le montrer .... elle me propose les options , j’ai pris hospitalisé du vendredi avec médicaments.... je voulais juste vite passer à autre chose enfin même si c un grand mot car on ne passe pas vraiment à autre chose .... souffrance toute la journée de mercredi crise de larmes etc.... aujourd’hui je saigne tjr , ma gynéco me dis d’attendre une fois mes règles pour re commencer les essais . Arrêt de la pilule en juin avec prise d’acide folique , premier plus le 26 octobre très heureux . Fc déclencher le 30/11 , ascenseur émotionnel c est affreux .... et vs quand avez vs recommencer les essais ?
Cc tu as fais 2fc alors?
non quand j'ai évacué le foetus cela faisait déjà 3 semaines que la grossesse s'était arrêté je l'ai su que le 23 octobre au moment de l'écho... Impossible de savoir si les saignements du 2 au 6 étaient un retour de couche ou du à l'arrêt de grossesse enregistrée par mon corps.Cigogne a écrit:Bilibili28 a écrit:Coucou alors pour ma part direct après les premières règles mais fc 26 au 30 octobre et saignements du 2 au 6 novembre j'ai pas eu d'ovulation car juste 21jrs de cycle et la nous mettons toutes nos chances de notre côté je suis en pleine ovulation....Cigogne a écrit:Bonjour à toutes .... pour mn histoire perso fc a 8sa , douleur bas ventre non constante et perte de sang ... pas de battement de cœur , taille à 2,7mm . Sa a commencer un jeudi perte de sang , écho tout va bien pas de battement car trop petit , dimanche c reparti saignement plus douleur >>direction hôpital , la gynéco me dis je ne vois pas le fœtus mais il y a grossesse tt va bien , lundi je rapel ma gynéco .... elle me dis aucun décollement juste il n n’as pas grandi depuis jeudi donc revenait jeudi je vous dirai où on en est .... jeudi tjr pas d’amélioration, elle me dis grossesse arrêter , oui gros choc quand tu d’imagines Beaucoup de choses à l’interieur De toi sans trop vouloir le montrer .... elle me propose les options , j’ai pris hospitalisé du vendredi avec médicaments.... je voulais juste vite passer à autre chose enfin même si c un grand mot car on ne passe pas vraiment à autre chose .... souffrance toute la journée de mercredi crise de larmes etc.... aujourd’hui je saigne tjr , ma gynéco me dis d’attendre une fois mes règles pour re commencer les essais . Arrêt de la pilule en juin avec prise d’acide folique , premier plus le 26 octobre très heureux . Fc déclencher le 30/11 , ascenseur émotionnel c est affreux .... et vs quand avez vs recommencer les essais ?
Cc tu as fais 2fc alors?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)