đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar mims17 » Mer DĂ©c 05, 2018 10:56 pm

MariieMelaniie a écrit:
mims17 a écrit:
Alors perso j’ai eu une cĂ©sarienne programmĂ©e pour mon premier et j’ai Ă©tĂ© dĂ©clenchĂ©e pour le voie basse pour la deuxiĂšme (avec un faible taux d ocytocine mais qui a fait son effet) j’ai quand mĂȘme fini en cĂ©sarienne pske ma fille ne descendait pas correctement et lĂ  pour le troisiĂšme c’est encore possible une voie basse mais cette fois naturel sinon c’est cĂ©sarienne.

Pour ce qui est des symptĂŽme, j pense que j suis au summum! La nausĂ©e, les vertiges de fou, le dĂ©goĂ»t alimentaire, j’en ai dĂ©jĂ  marre et mon homme ne comprend pas ça me frustre encore plus. J’ai aucun petit soin de sa part en tout cas sa m attriste tellement ! Profitez tant que vos hommes sont lĂ  pour vous parce que moi je me sens tellement seule ! A croire qu’il ne veut plus de ce bĂ©bĂ© ou je sais pas 😟😱

Peut ĂȘtre qu'il ne rĂ©alise. Tu as discutĂ© avec lui pour savoir se qu'il ressent? Il fqut que ru lui dise aussi se que tu ressens sans l'incriminer ne garde pas ça pour toi ça va te peser.

Oui je lui dis constemment, mais pour lui c impossible d’ĂȘtre dans cet Ă©tat au dĂ©but, il me dis qu’a la fin ok mais au dĂ©but non... il essaie mĂȘme pas de comprendre ni de s’informer.. Ă  croire que je fais exprĂšs. Je sais pas mais en tout cas j suis pas bien.. j’ai l’impression de revivre mes derniĂšres grossesse avec mon ex, ce que je voulais en aucun cas. Bref j’avais besoin de vider
mims17

Message(s) : 125

Messagepar MariieMelaniie » Mer DĂ©c 05, 2018 11:08 pm

mims17 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
mims17 a écrit:
Alors perso j’ai eu une cĂ©sarienne programmĂ©e pour mon premier et j’ai Ă©tĂ© dĂ©clenchĂ©e pour le voie basse pour la deuxiĂšme (avec un faible taux d ocytocine mais qui a fait son effet) j’ai quand mĂȘme fini en cĂ©sarienne pske ma fille ne descendait pas correctement et lĂ  pour le troisiĂšme c’est encore possible une voie basse mais cette fois naturel sinon c’est cĂ©sarienne.

Pour ce qui est des symptĂŽme, j pense que j suis au summum! La nausĂ©e, les vertiges de fou, le dĂ©goĂ»t alimentaire, j’en ai dĂ©jĂ  marre et mon homme ne comprend pas ça me frustre encore plus. J’ai aucun petit soin de sa part en tout cas sa m attriste tellement ! Profitez tant que vos hommes sont lĂ  pour vous parce que moi je me sens tellement seule ! A croire qu’il ne veut plus de ce bĂ©bĂ© ou je sais pas 😟😱

Peut ĂȘtre qu'il ne rĂ©alise. Tu as discutĂ© avec lui pour savoir se qu'il ressent? Il fqut que ru lui dise aussi se que tu ressens sans l'incriminer ne garde pas ça pour toi ça va te peser.

Oui je lui dis constemment, mais pour lui c impossible d’ĂȘtre dans cet Ă©tat au dĂ©but, il me dis qu’a la fin ok mais au dĂ©but non... il essaie mĂȘme pas de comprendre ni de s’informer.. Ă  croire que je fais exprĂšs. Je sais pas mais en tout cas j suis pas bien.. j’ai l’impression de revivre mes derniĂšres grossesse avec mon ex, ce que je voulais en aucun cas. Bref j’avais besoin de vider

Tu peux peut-ĂȘtre lui acheter un livre sur la grossesse spĂ©cial papa.
A l'hÎpital ils m'ont donné un livre sur le deroulement de la grossesse (il ne parle pas de symptÎme) mais mon partenaire la regardé en entier et a lu les passages important alors qu'il n'aime pas lire.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar mims17 » Mer DĂ©c 05, 2018 11:25 pm

MariieMelaniie a écrit:
mims17 a écrit:

Oui je lui dis constemment, mais pour lui c impossible d’ĂȘtre dans cet Ă©tat au dĂ©but, il me dis qu’a la fin ok mais au dĂ©but non... il essaie mĂȘme pas de comprendre ni de s’informer.. Ă  croire que je fais exprĂšs. Je sais pas mais en tout cas j suis pas bien.. j’ai l’impression de revivre mes derniĂšres grossesse avec mon ex, ce que je voulais en aucun cas. Bref j’avais besoin de vider[/quote]
A l'hÎpital ils m'ont donné un livre sur le deroulement de la grossesse (il ne parle pas de symptÎme) mais mon partenaire la regardé en entier et a lu les passages important alors qu'il n'aime pas lire.[/quote]

Je vais essayer... pourtant il est bcp sur son tel il pourrai regarder...
mims17

Message(s) : 125

Messagepar MariieMelaniie » Mer DĂ©c 05, 2018 11:39 pm

mims17 a écrit:

Je vais essayer... pourtant il est bcp sur son tel il pourrai regarder...

Il a dĂ©jĂ  son idĂ©e en tĂȘte donc pourquoi chercher..? Au pire fais lui une petite boite avec chausson et livre pour que ça passe mieux.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Nissou » Jeu DĂ©c 06, 2018 12:29 am

stellinda a écrit:coucou les filles je veux bien faire aussi mais au risque de paraitre bete je ne sais pas ce que veux dire ces sigle ...help pleaz

Coucou c trĂšs simple DDR date derniĂšre rĂšgle, DPA date prĂ©vue d'accouchement et ÉCHO1 date Ă©cho 1er trimestre
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Mimimini » Jeu DĂ©c 06, 2018 1:04 am

Salut les filles! Aujourd’hui j’avais mon premier rendez vous avec mon mĂ©decin, il a voulu Ă©couter le cƓur du bĂ©bĂ© mais on le l’entendait pas ... ça m’angoissait vu la premiĂšre grossesse que j’ai perdu le bĂ©bĂ©. Alors lĂ  il m’a fait passer en urgent pour une echo de vitalitĂ© et voila le miracle nous avons pu voir le petit cƓur de ma petite crevette! 😍😍😍On Ă©tait tellement soulagĂ©!! Donc je suis finalement Ă  8 sa + 3 donc date d’accouchement prĂ©vu le 14 juillet.
Mimimini

Message(s) : 47

Messagepar Lizouil » Jeu DĂ©c 06, 2018 7:54 am

Mimimini a Ă©crit:Salut les filles! Aujourd’hui j’avais mon premier rendez vous avec mon mĂ©decin, il a voulu Ă©couter le cƓur du bĂ©bĂ© mais on le l’entendait pas ... ça m’angoissait vu la premiĂšre grossesse que j’ai perdu le bĂ©bĂ©. Alors lĂ  il m’a fait passer en urgent pour une echo de vitalitĂ© et voila le miracle nous avons pu voir le petit cƓur de ma petite crevette! 😍😍😍On Ă©tait tellement soulagĂ©!! Donc je suis finalement Ă  8 sa + 3 donc date d’accouchement prĂ©vu le 14 juillet.

Super !! Mais c’est quoi une Echo de vitalitĂ© ?!
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Lizouil » Jeu DĂ©c 06, 2018 7:55 am

mims17 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
mims17 a écrit:

A l'hÎpital ils m'ont donné un livre sur le deroulement de la grossesse (il ne parle pas de symptÎme) mais mon partenaire la regardé en entier et a lu les passages important alors qu'il n'aime pas lire.[/quote]

Je vais essayer... pourtant il est bcp sur son tel il pourrai regarder...[/quote]

Il y a l application Grossesse + qui est pas mal ... tous les jours tu suis l évolution de ton bébé et ils parlent aussi beaucoup des changements dans le corps de la maman
Lizouil

Messagepar Lizouil » Jeu DĂ©c 06, 2018 7:56 am

Cigogne a écrit:Cc les filles moi je lie parfolis vos évolutions.... sa ma fais un pincement de ne plus me voir dans la liste mais bon... c comme sa bisous a tte

Dsl cigogne, c’est moi qui test enlevĂ©, j’ai pensais que ça te ferait de la peine de te voir ...
Lizouil

Messagepar Lizouil » Jeu DĂ©c 06, 2018 7:58 am

[quote="MariieMelaniie"]Saumon j'aime pas, c'est des huĂźtres dont je vais devoir me passer et qui va nous trahir donc on l'annonce a partir du rĂ©veillon (belle famille) NoĂ«l (ma famille). Je serais Ă  13sa je me dis que l'on est pas a 1 semaine prĂȘt! 😊[/quote]

Tu auras déjà fait ton écho du 1er trimestre donc je ne suis pas choquée, tu seras déjà rassurée !
Lizouil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!