Bebe sous traitement

Bebe sous traitement

Messagepar Sab08 » Mar Déc 04, 2018 3:27 pm

Bonjour, je viens d entreprendre mon traitement clomid pour bébé 2 j ai rdv lundi au gygy pour voir ce que sa donne j ai également des injections à faire et des ovules à mettre jusqu au retour de règles
Qui est dans la même situation que ce soit pour bb 1 ou 2 ? J aimerais que l on échange notre expérience en espérant avoir des +++ bientôt sent partout
Merci à celle qui repondrons
Sab08

Message(s) : 89

Re: Bebe sous traitement

Messagepar mae » Mar Déc 04, 2018 4:54 pm

Coucou je suis exatement dans la même situation que toi
J'ai fait mon premier mois sous clomid j'ai pas de rrr donc rdv au gygy demain matin pour savoir pourquoi
Bb1 etai sous clomid
1mois ++ fc a 7sa
2mois ++ et ma fille est née

La je reprend clomid pour bb2
Tu essai depuis longtemps?
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Juki10 » Mar Déc 04, 2018 7:47 pm

Sab08 a écrit:Bonjour, je viens d entreprendre mon traitement clomid pour bébé 2 j ai rdv lundi au gygy pour voir ce que sa donne j ai également des injections à faire et des ovules à mettre jusqu au retour de règles
Qui est dans la même situation que ce soit pour bb 1 ou 2 ? J aimerais que l on échange notre expérience en espérant avoir des +++ bientôt sent partout
Merci à celle qui repondrons

Bonsoir je suis également en essais bébé mais pour moi c'est bébé 1.
J'ai le traitement clomid provames et progestérone.
En octobre j'avais clomid (1 cachet) qui m'avait donné 2 kystes et la ce mois ci j'ai eu clomid (2 cachets) j'ai ovulé a j12 d'après des To et nous avons eu des câlins a j7 j9 et j11.
Dimanche j'ai été réveillée par des douleurs de règles a 6 dpo (règle qui doivent arrivées le 13 decembre) j'étais 2 de tension aussi et depuis plus les jours passent et plus j'ai mal à la poitrine...
Je n'ai jamais fais de fausse couche depuis nos 14 mois d'essais donc les symptômes de nidation sont inconnu pour moi... enfin je parle de nidation mais je sais même pas si ça peut être ça....
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar mae » Mar Déc 04, 2018 9:39 pm

Juki10 je croise les doigt pour toi il y a de forte change du nidation certaine le sente dautre non
A 6dpo c'est plutot bon signe
Plus cas attendre quelques jours
Tu nous tiens au jus 😉
mae

Messagepar Darla2019 » Mer Déc 05, 2018 10:53 pm

Coucoi, moi, je suis sur ma 3e cycle sous clomid, premier mois pas d'ovulation. Follicule trop petit. Pour les deux derniers moi, ovulation a j16 et j14. Mais toujours pas de bb. Je dois avoir mes regles samedi.
Darla2019

Message(s) : 92

Messagepar Darla2019 » Mer Déc 05, 2018 10:55 pm

Clomid, m'a donné des troubles visuels, je crois que je vais arreter d'en prendre. Mon gygy me donne rendez vous dans 3 mois, pas de suivie regulier, je Suis pas confiante.
Darla2019

Message(s) : 92

Messagepar Juki10 » Jeu Déc 06, 2018 6:34 am

mae a écrit:Juki10 je croise les doigt pour toi il y a de forte change du nidation certaine le sente dautre non
A 6dpo c'est plutot bon signe
Plus cas attendre quelques jours
Tu nous tiens au jus 😉

J'espère que tu as raison. En tout cas depuis dimanche les douleurs de règles, j'ai mal à l'ovaire gauche genre comme une crampe qui dure toute la journee, le ventre gonflé, la poitrine sensible...
Que se passe t il dans mon corps, joue t il avec moi ou un bébé prend place....?
Juki10

Messagepar mae » Jeu Déc 06, 2018 10:01 am

Darla je comprend ton inquiétude
Je trouve que le suivie est important
Jai vu le gygy hier qui a doubler mon traitement car pour dovulation au premier cycle
Les rrr ont commencé hier

Jai aussi des effets secondaires vue et surtt bouffe de chaleur .... en premiere parti de cycle
Je recommence demain clomid 2par jour
Et pris de sang a j18 pour etre sur dune ovulation et commencé la prise de progestérone. Prochaine rrr le 1er janvier

Juki je croise vraiment les doigts pour toi
Mais c'est difficile de savoir au debut car les douleur premensuel ressemble beaucoup ou debut de grossesse.
Tu t'es donner une date pour tester ?
mae

Messagepar mae » Jeu Déc 06, 2018 10:02 am

Pas d'ovulation pardon
mae

Messagepar Juki10 » Jeu Déc 06, 2018 10:04 am

mae a écrit:Darla je comprend ton inquiétude
Je trouve que le suivie est important
Jai vu le gygy hier qui a doubler mon traitement car pour dovulation au premier cycle
Les rrr ont commencé hier

Jai aussi des effets secondaires vue et surtt bouffe de chaleur .... en premiere parti de cycle
Je recommence demain clomid 2par jour
Et pris de sang a j18 pour etre sur dune ovulation et commencé la prise de progestérone. Prochaine rrr le 1er janvier

Juki je croise vraiment les doigts pour toi
Mais c'est difficile de savoir au debut car les douleur premensuel ressemble beaucoup ou debut de grossesse.
Tu t'es donner une date pour tester ?

Eh bien le truc c'est que c'est la 1ere fois en étant sous traitement que j'ai ce genre de symptômes.
En général j'ai des symptôme premenstruels 1h avant qu'elles arrivent sinon rien en milieu de cycle... c'est pour ça que la ça m interpelle....
Ma foie je ne sais pas si je vais oser tester...
Juki10

Suivant

Retour vers Concevoir