Lizouil a Ă©crit:Mon dieu les filles me faites pas stresser !!! Effectivement il y a toujours un risque, comme tout, mais faut arriver Ă passer le cap des 12 SA et dĂ©jĂ on aura gagnĂ© une belle bataille ! đ
Lizouil a Ă©crit:Mimimini a Ă©crit:Salut les filles! Aujourdâhui jâavais mon premier rendez vous avec mon mĂ©decin, il a voulu Ă©couter le cĆur du bĂ©bĂ© mais on le lâentendait pas ... ça mâangoissait vu la premiĂšre grossesse que jâai perdu le bĂ©bĂ©. Alors lĂ il mâa fait passer en urgent pour une echo de vitalitĂ© et voila le miracle nous avons pu voir le petit cĆur de ma petite crevette! đđđOn Ă©tait tellement soulagĂ©!! Donc je suis finalement Ă 8 sa + 3 donc date dâaccouchement prĂ©vu le 14 juillet.
Super !! Mais câest quoi une Echo de vitalitĂ© ?!
MariieMelaniie a Ă©crit:Vous ĂȘtes sportive les filles? Moi pas du tout, je me tate Ă me mettre au yoga en janvier.. đ€
Mimimini a Ă©crit:MariieMelaniie a Ă©crit:Vous ĂȘtes sportive les filles? Moi pas du tout, je me tate Ă me mettre au yoga en janvier.. đ€
Il nâest jamais trop tard pour se mettre au sport mĂȘme si tu nâen a pas fait avant dâĂȘtre enceinte. Ăa peut ĂȘtre que bĂ©nĂ©fique pour le bĂ©bĂ© et surtout pour toi. Le yoga est un execellent exercice .. le pilates aussi si tu veux essayer !
MariieMelaniie a Ă©crit:Vous ĂȘtes sportive les filles? Moi pas du tout, je me tate Ă me mettre au yoga en janvier.. đ€
Sheepy a Ă©crit:MariieMelaniie a Ă©crit:Vous ĂȘtes sportive les filles? Moi pas du tout, je me tate Ă me mettre au yoga en janvier.. đ€
Je suis trĂšs sportif mais jâai du arrĂȘtĂ© Ă cause de mon dĂ©collement jâespĂšre vite reprendre...
Mimimini a Ă©crit:Lizouil a Ă©crit:Mimimini a Ă©crit:Salut les filles! Aujourdâhui jâavais mon premier rendez vous avec mon mĂ©decin, il a voulu Ă©couter le cĆur du bĂ©bĂ© mais on le lâentendait pas ... ça mâangoissait vu la premiĂšre grossesse que jâai perdu le bĂ©bĂ©. Alors lĂ il mâa fait passer en urgent pour une echo de vitalitĂ© et voila le miracle nous avons pu voir le petit cĆur de ma petite crevette! đđđOn Ă©tait tellement soulagĂ©!! Donc je suis finalement Ă 8 sa + 3 donc date dâaccouchement prĂ©vu le 14 juillet.
Super !! Mais câest quoi une Echo de vitalitĂ© ?!
Câest que vu que mĂ©decin nâavait pas entendu le cĆur avec son appareil .. il voulait voir si le bĂ©bĂ© Ă©tait belle et bien en vie. Au QuĂ©bec on appel ça une echo de vitalitĂ© âșïž
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)