đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Lizouil » Jeu DĂ©c 06, 2018 12:08 pm

Mon dieu les filles me faites pas stresser !!! Effectivement il y a toujours un risque, comme tout, mais faut arriver Ă  passer le cap des 12 SA et dĂ©jĂ  on aura gagnĂ© une belle bataille ! 😄
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar MariieMelaniie » Jeu DĂ©c 06, 2018 12:10 pm

Lizouil a Ă©crit:Mon dieu les filles me faites pas stresser !!! Effectivement il y a toujours un risque, comme tout, mais faut arriver Ă  passer le cap des 12 SA et dĂ©jĂ  on aura gagnĂ© une belle bataille ! 😄

On est partie pour s'inquiĂ©ter le restant de notre vie.. 😂
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar MariieMelaniie » Jeu DĂ©c 06, 2018 12:29 pm

Vous ĂȘtes sportive les filles? Moi pas du tout, je me tate Ă  me mettre au yoga en janvier.. đŸ€”
MariieMelaniie

Messagepar Mimimini » Jeu DĂ©c 06, 2018 12:48 pm

Lizouil a écrit:
Mimimini a Ă©crit:Salut les filles! Aujourd’hui j’avais mon premier rendez vous avec mon mĂ©decin, il a voulu Ă©couter le cƓur du bĂ©bĂ© mais on le l’entendait pas ... ça m’angoissait vu la premiĂšre grossesse que j’ai perdu le bĂ©bĂ©. Alors lĂ  il m’a fait passer en urgent pour une echo de vitalitĂ© et voila le miracle nous avons pu voir le petit cƓur de ma petite crevette! 😍😍😍On Ă©tait tellement soulagĂ©!! Donc je suis finalement Ă  8 sa + 3 donc date d’accouchement prĂ©vu le 14 juillet.

Super !! Mais c’est quoi une Echo de vitalitĂ© ?!

C’est que vu que mĂ©decin n’avait pas entendu le cƓur avec son appareil .. il voulait voir si le bĂ©bĂ© Ă©tait belle et bien en vie. Au QuĂ©bec on appel ça une echo de vitalitĂ© â˜ș
Mimimini

Message(s) : 47

Messagepar Mimimini » Jeu DĂ©c 06, 2018 12:56 pm

MariieMelaniie a Ă©crit:Vous ĂȘtes sportive les filles? Moi pas du tout, je me tate Ă  me mettre au yoga en janvier.. đŸ€”

Il n’est jamais trop tard pour se mettre au sport mĂȘme si tu n’en a pas fait avant d’ĂȘtre enceinte. Ça peut ĂȘtre que bĂ©nĂ©fique pour le bĂ©bĂ© et surtout pour toi. Le yoga est un execellent exercice .. le pilates aussi si tu veux essayer !
Mimimini

Message(s) : 47

Messagepar MariieMelaniie » Jeu DĂ©c 06, 2018 1:04 pm

Mimimini a écrit:
MariieMelaniie a Ă©crit:Vous ĂȘtes sportive les filles? Moi pas du tout, je me tate Ă  me mettre au yoga en janvier.. đŸ€”

Il n’est jamais trop tard pour se mettre au sport mĂȘme si tu n’en a pas fait avant d’ĂȘtre enceinte. Ça peut ĂȘtre que bĂ©nĂ©fique pour le bĂ©bĂ© et surtout pour toi. Le yoga est un execellent exercice .. le pilates aussi si tu veux essayer !

Je suis entrain de regarder un peu le yoga me tente mais il faut que je vois avec mon partenaire c'est un sacrĂ© budget, surtout que j'habites loin de la ville! Le pilate je ne connais pas je vais regarder, il y en aura peut ĂȘtre plus prĂȘt de chez moi.. je veux mis mettre pour le bien ĂȘtre de Foetus. :)
MariieMelaniie

Messagepar Sheepy » Jeu DĂ©c 06, 2018 1:08 pm

Je suis trĂšs sportif mais j’ai du arrĂȘtĂ© Ă  cause de mon dĂ©collement j’espĂšre vite reprendre...
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar MariieMelaniie » Jeu DĂ©c 06, 2018 1:23 pm

Sheepy a écrit:

Je suis trĂšs sportif mais j’ai du arrĂȘtĂ© Ă  cause de mon dĂ©collement j’espĂšre vite reprendre...

Tu vas attendre aprĂšs l'accouchement du coup ou il y a une chanceque tu puisses reprendre avant?
MariieMelaniie

Messagepar Sheepy » Jeu DĂ©c 06, 2018 1:42 pm

Si mon dĂ©collement c’est rĂ©sorbe ... je peux reprendre et j’en saurai plus demain du coup gros stress pour le rdv de demain.
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Lizouil » Jeu DĂ©c 06, 2018 1:45 pm

Mimimini a écrit:
Lizouil a écrit:
Mimimini a Ă©crit:Salut les filles! Aujourd’hui j’avais mon premier rendez vous avec mon mĂ©decin, il a voulu Ă©couter le cƓur du bĂ©bĂ© mais on le l’entendait pas ... ça m’angoissait vu la premiĂšre grossesse que j’ai perdu le bĂ©bĂ©. Alors lĂ  il m’a fait passer en urgent pour une echo de vitalitĂ© et voila le miracle nous avons pu voir le petit cƓur de ma petite crevette! 😍😍😍On Ă©tait tellement soulagĂ©!! Donc je suis finalement Ă  8 sa + 3 donc date d’accouchement prĂ©vu le 14 juillet.

Super !! Mais c’est quoi une Echo de vitalitĂ© ?!

C’est que vu que mĂ©decin n’avait pas entendu le cƓur avec son appareil .. il voulait voir si le bĂ©bĂ© Ă©tait belle et bien en vie. Au QuĂ©bec on appel ça une echo de vitalitĂ© â˜ș

Ok !!
Lizouil

Message(s) : 370

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!