đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Lizouil » Jeu DĂ©c 06, 2018 1:47 pm

MariieMelaniie a Ă©crit:Vous ĂȘtes sportive les filles? Moi pas du tout, je me tate Ă  me mettre au yoga en janvier.. đŸ€”

Moi je suis sportive par intermittence ! LĂ  j’ai tout arrĂȘtĂ©, mais en janvier aprĂšs mon ECHO1 je pense attaquer le pilate ! J’ai des cours spĂ©cial femmes enceintes Ă  cĂŽtĂ© de chez moi ! C’est un budget par contre ... mais je me dis que c’est juste pour 5 ou 6 mois ! Et je vais voir pour faire un cours d aquagym par semaine aussi !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar MariieMelaniie » Jeu DĂ©c 06, 2018 1:52 pm

Sheepy a Ă©crit:Si mon dĂ©collement c’est rĂ©sorbe ... je peux reprendre et j’en saurai plus demain du coup gros stress pour le rdv de demain.

Allez ça va bien se passer, tiens nous au courant!!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar MariieMelaniie » Jeu DĂ©c 06, 2018 1:55 pm

Lizouil a écrit:
MariieMelaniie a Ă©crit:Vous ĂȘtes sportive les filles? Moi pas du tout, je me tate Ă  me mettre au yoga en janvier.. đŸ€”

Moi je suis sportive par intermittence ! LĂ  j’ai tout arrĂȘtĂ©, mais en janvier aprĂšs mon ECHO1 je pense attaquer le pilate ! J’ai des cours spĂ©cial femmes enceintes Ă  cĂŽtĂ© de chez moi ! C’est un budget par contre ... mais je me dis que c’est juste pour 5 ou 6 mois ! Et je vais voir pour faire un cours d aquagym par semaine aussi !

Le problĂšme pour moi c'est qu'en plus du budget cour j'ai le budget frai de carburant et faut voir les horaires aussi je veux pas rentrer chez moi a 21h..
MariieMelaniie

Messagepar mims17 » Jeu DĂ©c 06, 2018 2:24 pm

Sheepy a écrit:
mims17 a Ă©crit:Alors perso j’ai eu une cĂ©sarienne programmĂ©e pour mon premier et j’ai Ă©tĂ© dĂ©clenchĂ©e pour le voie basse pour la deuxiĂšme (avec un faible taux d ocytocine mais qui a fait son effet) j’ai quand mĂȘme fini en cĂ©sarienne pske ma fille ne descendait pas correctement et lĂ  pour le troisiĂšme c’est encore possible une voie basse mais cette fois naturel sinon c’est cĂ©sarienne.

Pour ce qui est des symptĂŽme, j pense que j suis au summum! La nausĂ©e, les vertiges de fou, le dĂ©goĂ»t alimentaire, j’en ai dĂ©jĂ  marre et mon homme ne comprend pas ça me frustre encore plus. J’ai aucun petit soin de sa part en tout cas sa m attriste tellement ! Profitez tant que vos hommes sont lĂ  pour vous parce que moi je me sens tellement seule ! A croire qu’il ne veut plus de ce bĂ©bĂ© ou je sais pas 😟😱

Peut ĂȘtre qu'il ne rĂ©alise. Tu as discutĂ© avec lui pour savoir se qu'il ressent? Il fqut que ru lui dise aussi se que tu ressens sans l'incriminer ne garde pas ça pour toi ça va te peser.

Oui je lui dis constemment, mais pour lui c impossible d’ĂȘtre dans cet Ă©tat au dĂ©but, il me dis qu’a la fin ok mais au dĂ©but non... il essaie mĂȘme pas de comprendre ni de s’informer.. Ă  croire que je fais exprĂšs. Je sais pas mais en tout cas j suis pas bien.. j’ai l’impression de revivre mes derniĂšres grossesse avec mon ex, ce que je voulais en aucun cas. Bref j’avais besoin de vider[/quote]
Tu peux peut-ĂȘtre lui acheter un livre sur la grossesse spĂ©cial papa.
A l'hÎpital ils m'ont donné un livre sur le deroulement de la grossesse (il ne parle pas de symptÎme) mais mon partenaire la regardé en entier et a lu les passages important alors qu'il n'aime pas lire.[/quote]

Je vais essayer... pourtant il est bcp sur son tel il pourrai regarder...[/quote]

Il y a l application Grossesse + qui est pas mal ... tous les jours tu suis l évolution de ton bébé et ils parlent aussi beaucoup des changements dans le corps de la maman[/quote]

J’ai cet appli et il ne veut pas la tĂ©lĂ©charger.. en faite il dit que depuis qu’on sait que je suis enceinte j’ai changer, comme si je l’aimai plus que jetai dans ma bubule toute seule. Alors que lui ne me soutien pas du tout depuis le dĂ©but..pour moi c’est normal d’avoir changer, en plus dĂ©s symptĂŽme de plus en plus fort. donc je sais pas comment faire limite hier soir il me disait qu’il en voulais plus đŸ˜„[/quote]

C’est triste ce qu’il te dit :([/quote]

J’en ai bcp pleurer hier...
mims17

Message(s) : 125

Messagepar Mirai678 » Jeu DĂ©c 06, 2018 3:08 pm

Nous on commence à acheter quand on voit des grosses promo, comme la poussette à presque moitié prix.
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Nissou » Jeu DĂ©c 06, 2018 3:18 pm

Mims, ton compagnon et toi avez vraiment un pb de communication et va falloir que tu trouves un moyen de régler ça, tu ne peux pas rester comme ça jusqu'à la fin de ta grossesse.
Essaie de lui lire des tĂ©moignages ou si peut-ĂȘtre tu as une ou des amies qui ont eu des dĂ©buts de grossesses fatiguantes, tu les invites Ă  la maison quand il est lĂ  histoire qu'il entende.
J'te souhaite bon courage c pas évident.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar mims17 » Jeu DĂ©c 06, 2018 4:20 pm

Nissou a écrit:Mims, ton compagnon et toi avez vraiment un pb de communication et va falloir que tu trouves un moyen de régler ça, tu ne peux pas rester comme ça jusqu'à la fin de ta grossesse.
Essaie de lui lire des tĂ©moignages ou si peut-ĂȘtre tu as une ou des amies qui ont eu des dĂ©buts de grossesses fatiguantes, tu les invites Ă  la maison quand il est lĂ  histoire qu'il entende.

Oui j’ai une amie qui a eu ce cas et comme on va la voir la semaine prochaine j’espùre qu’elle va en dire plus pour qu’il comprenne que je fais pas exprùs. Parce que c’est clair que j’y arriverai pas. Notre couple est sur la scellette la
mims17

Message(s) : 125

Messagepar Nissou » Jeu DĂ©c 06, 2018 11:32 pm

Voilà, j'espÚre que ça ira mieux aprÚs.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar MariieMelaniie » Jeu DĂ©c 06, 2018 11:42 pm

mims17 a écrit:
Nissou a écrit:Mims, ton compagnon et toi avez vraiment un pb de communication et va falloir que tu trouves un moyen de régler ça, tu ne peux pas rester comme ça jusqu'à la fin de ta grossesse.

Oui j’ai une amie qui a eu ce cas et comme on va la voir la semaine prochaine j’espùre qu’elle va en dire plus pour qu’il comprenne que je fais pas exprùs. Parce que c’est clair que j’y arriverai pas. Notre couple est sur la scellette la

J'espÚre que ça va vite aller mieux pour toi!!
MariieMelaniie

Messagepar Emeline8462 » Ven DĂ©c 07, 2018 8:43 am

Mims bon courage Ă  toi !.
Emeline8462

Message(s) : 340

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!