Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Mamange29 » Jeu Déc 06, 2018 11:34 pm

Coucou , je suis tellement dsl pour vous toute ... Ca me fait enormement de peine pour vous si vous saviez ... j’ai fait une fausse couche a 18 semaine ... erreur medical sur des symptombe dont je me plaigner tout les jours au medecins ... pour au final allez en urgence en pleine nuit ... la perte des eaux , beaucoup de sang ... l’issus etait inevitable ... ma grossesse devait etre interrompu ... pas le choix que d’etre hospitaliser ... pour 7 jours apres devoir accoucher naturellement ... j’ai pu avoir des photos avec mon bebe et ses empreinte qui m’aide avec son odeur de bonnet a surmonter le plus eur au monde pour une maman ... perdre son enfant ... je ne le souhaite a personne , ma peine est trop immense , comme vous toute d’ailleurs ... j’ai perdu mon fils en mai ... et la peine et douleur sont toujours presente ... je suis brisé ...
Mamange29

Message(s) : 1

Messagepar sebe44 » Ven Déc 07, 2018 8:06 am

Bonjour
Félicitations pour toutes celles qui ont eu un beau + et patience pour les autres et moi même.
J'ai eu mon Rdc le 13 novembre et on a repris les essais donc j'attends mais n'ayant aucun symptômes ni douleurs je pense que ce n'est pas pour ce cycle.
Ocedam je te comprends j'ai aussi eu 2 FC sans avoir vraiment d'explication et le groupe sanguin n'est pas en cause donc je ne sais pas non plus pourquoi 2 fois de suite en l'espace de 2 mois, surtout que pour ma grossesse en 2014 tout s'est bien passé et c'était avec le même papa.
J'ai rdv avec le gynécologue mais qu'en janvier alors j'ai le temps.
Voilà les nouvelles
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Zypoli » Ven Déc 07, 2018 12:40 pm

Mamange29 a écrit:Coucou , je suis tellement dsl pour vous toute ... Ca me fait enormement de peine pour vous si vous saviez ... j’ai fait une fausse couche a 18 semaine ... erreur medical sur des symptombe dont je me plaigner tout les jours au medecins ... pour au final allez en urgence en pleine nuit ... la perte des eaux , beaucoup de sang ... l’issus etait inevitable ... ma grossesse devait etre interrompu ... pas le choix que d’etre hospitaliser ... pour 7 jours apres devoir accoucher naturellement ... j’ai pu avoir des photos avec mon bebe et ses empreinte qui m’aide avec son odeur de bonnet a surmonter le plus eur au monde pour une maman ... perdre son enfant ... je ne le souhaite a personne , ma peine est trop immense , comme vous toute d’ailleurs ... j’ai perdu mon fils en mai ... et la peine et douleur sont toujours presente ... je suis brisé ...

Ton message m’a touché. Je te souhaite malheureusement la bienvenue parmi nous. Je me retrouve dans ton message. J’ai fais ma FC a 19 SA. j’ai pu avoir les empreintes de ma fille sur une petite carte et à son bracelet de naissance. Ca fait du bien et ça aide beaucoup à faire le deuil. Je les regarde souvent.
Maintenant ton fils est avec tous nos petits anges. Comme je le dis souvent il est devenu ton ange gardien. La peine est forte mais il faut que tu arrives à la surmonter. Essaie d’aller de l’avant et être heureuse. Je suis sur que nos bébés ne veuillent pas nous voir triste. Essais tu de reprendre les essais? As tu d’autres enfants? Es tu bien entourée? Te confie tu à ton entourage?
En tous les cas, on est là pour toi. N’heSite pas à venir exprimer ta colère, tristesse et joie.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar sebe44 » Ven Déc 07, 2018 1:27 pm

Coucou
C'est pour vous dire que j'ai fait un test ce midi qui me dit enceinte 1-2 semaines ça doit être tout récent car lundi c'était négatif.
Je ne crie pas victoire tant que la grossesse n'évolue pas et tant que la prise de sang n'est pas faite.
Seul mon chéri et une copine le savent j'ai trop souffert à mes 2 précédentes FC
sebe44

Messagepar Pastèque » Ven Déc 07, 2018 1:58 pm

Mamange je me joins à Zypoli.. Je suis désolée pour vous cela a dû être très dur. Tu trouveras ici de l'écoute et du soutiens quand tu le souhaites ❤️😘

Sebe youhouuu!! Je suis contente pour toi, je pense un peu comme toi du mal à réaliser.. Allez on y croit cette fois ci ! 🤞 Tes 2 fc était au bout de combien de temps ?
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar sebe44 » Ven Déc 07, 2018 2:34 pm

J'ai fait la 1ere le 3 août à 2 semaines de grossesse car le taux n'evoluait pas du tout et la 2eme le 4 octobre à 6 semaines de grossesse.
J'ai la chance de tomber rapidement enceinte par contre
sebe44

Messagepar Pastèque » Ven Déc 07, 2018 3:40 pm

Et du coup les médecins t'ont donnés des vitamines qqch ?
Pastèque

Messagepar sebe44 » Ven Déc 07, 2018 3:46 pm

J'en ai déjà à cause de la sleeve mais rien de plus, j'essaie d'appeler une sage femme pour savoir s'il y a des consignes vu mes 2 FC et je fais ma prise de sang demain
sebe44

Messagepar Pastèque » Ven Déc 07, 2018 5:18 pm

Tu as même pas l'acide folique ?
Pastèque

Messagepar sebe44 » Ven Déc 07, 2018 5:24 pm

Si par la nutritionniste qui me l'a donné après ma 1ere FC mais ça n'a pas empêché la 2ème malheureusement.
Pour cette fois-ci on a attendu le Rdc alors que la fois précédente non et on avait l'accord des médecins pour retenter mais je ne suis pas rassurée pour autant
sebe44

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir