Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Pastèque » Ven Déc 07, 2018 5:28 pm

Ouais j'ai pas de recette miracle moi non plus je suis pas rassurée. J'ai pas envie de revivre ça j'essaye de manger comme il faut comme pour me donner plus d'espoir.

D'ailleurs hier j'ai réalisé que mon dentifrice était à l'huile essentielle de tee three du coup je vais l'oublier pdt un temps vous pensez que ça a du pu avoir un rapport pour ma FC ?
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Seru » Ven Déc 07, 2018 5:34 pm

Allez courage les filles. Au moindre saignement vous consultez moi ca m’a bien rassurée . Et oui il faut être vigilants les huiles essentielles sont à la mode et j’ai vu qu’il y en avait même dans mon calendrier de l´avent dans certains thes ! C’est dingue ! On ne peut pas savoir à quoi elle est du ta fausse couche malheureusement ... il ne faut pas culpabiliser!
Pour ma part l’écho du premier trimestre est jeudi prochain et je pense que j’arriverai à me détendre (un peu) une fois qu’elle sera passée. On a prévu de parler de la grossesse à notre fille une fois l’echo Passée ... si tout va bien. Du coup elle ne sera pas présente, juste moi et le papa, au cas où il y aurait de mauvaises nouvelles... et si tout va bien on partagera avec elle le soir... :)
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Pastèque » Ven Déc 07, 2018 5:39 pm

Chouette Seru ça passe vite ! Je me souviens plus tu en as eu une entre temps ? Ouais après c'est ma faute avec ma manie de passer avec des produits plus naturelles lol mais bon je vais réutiliser mon bon vieux Colgate et prier pour que cette fois tout se passe bien.
Pastèque

Messagepar sebe44 » Ven Déc 07, 2018 6:30 pm

Pastèque tu as fait ta prise de sang ? Tu as rdv quand pour ton écho de datation ?
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Pastèque » Ven Déc 07, 2018 6:45 pm

Non pas encore fait ma prise de sang j'ai rendez vous mercredi chez le docteur et l'écho de datation ça sera à la fin du mois juste après Noël. J'ai tellement hâte que les semaines passent (et de passent bien) ❤️
Pastèque

Messagepar Seru » Ven Déc 07, 2018 7:46 pm

J’en ai eu 3... lol... celle de datation, une aux urgences, et une chez la sage femme. J’ai eu pas mal de saignements qui m’ont bien fait stresser (d’ou le passage aux urgences) donc moi j’ai pas trouvé que ça passait vite 😂 mais on croise les doigts à chaque fois rien d´anormal et là je ne saigne plus!
Seru

Messagepar Pastèque » Ven Déc 07, 2018 7:53 pm

Ahaha tu as bien raison ! Et du coup ils t'ont dit d'où pouvait venir les saignements ?
Pastèque

Messagepar Seru » Ven Déc 07, 2018 8:06 pm

NOn ils ont appelé ça des metrorragies du premier trimestre qui sont normales... mais stressantes après deux FC! Il y a même un jour où j’ai perdu un caillot je vous laisse imaginer comment je l’ai disséqué en me demandant si c’etait l’embryon (pas du tout évidemment)
D’où l’intérêt de se trouver une sage femme ou gynécologue qui peut faire des échographies... ma sf m’a dit qu’en cas de gros stress elle me prendrait entre deux patientes ! Trop gentille
Seru

Messagepar Lilinette » Ven Déc 07, 2018 9:06 pm

Salut les filles, comment allez-vous ?
Pour ma part, j’ai 2 jours de retard j’aimerais vraiment y croire mais j’ai des pointes au bas ventre depuis plusieurs jours, je crains que ce soit mes règles qui arrivent! Et je n’ai pas symptômes non plus... En attendant j’ai dis au chéri qu’elles sont prévues dimanche. J’aimerais bien lui annoncer une bonne nouvelle à Noël! Bisous à toutes 😘
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Pastèque » Ven Déc 07, 2018 9:29 pm

Ohlala j'imagine même pas le stress Seru ! En tout cas elle est top ta sf j'espère que le mien sera top aussi.

Lilinet fais un test 😁😁
Pastèque

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir