J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Ven Déc 07, 2018 3:56 pm

Ahhhh la bonne surprise bonjour Perrine 😊...tu es de retour youpiiiiii
Bonjour à toutes
Lulue j'ai oublié de répondre hier oui c sûrement le genre de régime ou quand on remange normalement on grossi ceci dit je dois vraiment perdre un max maintenant et petit à petit après mais bon. Aujourd'hui je v essayer de faire un peu de sport ç pas gagné avec les enfants sinon. Petit déjeuner sans Rien et a midi chéri à ramener de la pizza et encore du 🍫 or que j'avais cuisinè des blettes pomme de terre aux olives vertes et poulet .bref ouiiii j'ai utiliser mon 🃏 pizza et gourmandise l'emporte sur le régime 😂.
Ce soir2 yaourt nature .voila .
J'espère reprendre demain y'a intérêt qu'il n'y è plus de chocolat pask ça va pa être possible.
Et vôtre journée ??? Perrine avec les préparatifs ???
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Ven Déc 07, 2018 9:13 pm

L’avantage de mon arrêt c’est que j’ai pus préparer la salle en une après midi. Demain matin les courses et terminer quelques bricole. Je suis super contente du résultat final la table est top. La surprise a été gardé au maximum. J’ai hâte d’être demain soir sa tête quand elle va découvrir la surprise. Elle ne s’y attend pas du tout.
J’espère que vous vous avez passé une bonne journée.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Ven Déc 07, 2018 9:16 pm

Elle en a de la chance. Profitezzzzz💐👍
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Ven Déc 07, 2018 10:42 pm

SLS-SMS a écrit:Elle en a de la chance. Profitezzzzz💐👍
merci ma belle
Perrine18

Messagepar SLS-SMS » Sam Déc 08, 2018 1:00 pm

Bonjour à toutes.
Moilalala j'espère que ça ç bien passé pour ta maman. Un prompt rétablissement à elle
Comme annoncé moin 2.5kg sans plus ç un bilan positif pour moi quoi qu'il y en a qui ont perdu jusqu'à 6kg mais c déjà ça
Ce matin café au lait biscotte
Midi légumes vapeur.escalope 🐔 ce soir clémentine avec salade simple voila.
Si je peux je ferais quelques abdo.
Bonne journée à toutes.
Coco50 t'en ai ou ma belle on te vois plus.
Les absentes revenez 😉comme dit lulue plus on est nombreuses plus on maigri
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Dim Déc 09, 2018 10:48 am

Les filles bonjour ça va ????!!
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Dim Déc 09, 2018 8:40 pm

Coucou ma belle coucou les filles
J’espere Que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.
Moi j’ai chopé un gros rhume et qui dit rhume dit sinusite j’espere Que ça ira vite mieux.
Je me suis pesé après deux semaines d’attente j’ai perdu 2 kilos assez contente je me rapproche du 2 chiffres
Gros bisous ♥️
Perrine18

Messagepar Mafillemavie » Lun Déc 10, 2018 6:59 am

Coucou les filles vous aller bien ? Donc moi je continue toujours mon rééquilibrage alimentaire ... j’avoue avoir eu quelque craquage genre un macaron par si un carré de chocolat par la, des petite côtelettes par ici ... lol du coup j’attend pour la pesée j’ai pas envie d’être dessus et démotiver je ferai sa la semaine prochaine . Je continue toujours mon sport , toujours pas dabdo pour le moment seulement cuisse et fessier, du coup je garde mon magnifique ventre plat ;) lol . Aller courage les filles et bientôt adieu à c vilaine kilos !!!!!!
Mafillemavie

Message(s) : 35

Messagepar Perrine18 » Lun Déc 10, 2018 1:26 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ?
Ce matin au petit déjeuné une orange et un verre d’eau je n’avais envie de rien d’autre. Collation du matin une pomme
Ce midi pomme de terre avec carotte en purée avec 2 tranches de blanc de dinde et un yaourt
Ce soir je ne sais pas encore
Bonne soirée les filles
Bisous ♥️
Perrine18

Messagepar Perrine18 » Lun Déc 10, 2018 1:27 pm

Mafillemavie a écrit:Coucou les filles vous aller bien ? Donc moi je continue toujours mon rééquilibrage alimentaire ... j’avoue avoir eu quelque craquage genre un macaron par si un carré de chocolat par la, des petite côtelettes par ici ... lol du coup j’attend pour la pesée j’ai pas envie d’être dessus et démotiver je ferai sa la semaine prochaine . Je continue toujours mon sport , toujours pas dabdo pour le moment seulement cuisse et fessier, du coup je garde mon magnifique ventre plat ;) lol . Aller courage les filles et bientôt adieu à c vilaine kilos !!!!!!

Courage ma belle ne lache rien
Bisous
Perrine18

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids