🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar MariieMelaniie » Sam Déc 08, 2018 11:39 pm

Frédérique a écrit:C'est 2 gélules par jour à prendre, une qui contient des omega 3 et l'autre qui contient toutes les substances dont on a besoin pour la grossesse. J'en parlerais lors de mon rdv jeudi avec le gynéco pour voir son avis.

D'accord je ne connais pas du tout.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Mimimini » Dim Déc 09, 2018 1:25 am

Frédérique a écrit:XD voila...
Bon après quand ça se verra j'ai peur que tout le monde me touche le ventre. On me l'a déjà fait et ça me gêne énormément hors ma famille proche.

Si des inconnus touche ton ventre .. personnellement j’en trouve cela irrespectueux .. tu pourrais leur toucher leur ventre aussi 🤣
Mimimini

Message(s) : 47

Messagepar Mirai678 » Dim Déc 09, 2018 9:23 am

Moi je veux pas qu’on touche mon ventre. On va pas toucher les bijoux de mon homme, alors on touche pas mon bidou. Et pour la constipation ma sage femme m’a conseillé de boire deux verres d’hépar par jour ☺️
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar stellinda » Dim Déc 09, 2018 9:50 am

coucou les filles moi aussi sa se voit pas trop petit ventre ballonne aussi du a la constipation...je vais me prendre hepar aussi meme si au gout j'aime pas vraiment...sinon petite question apart...j'ai des serviette de bain qui sont toute reche du surment a leur vieillesse et au mode de lavage...pour bebe je voudrai eviter que ca arrrive donc je projette de lui acheter ses serviette de bain peignoire ect mais j'ai peur qu'au lavage tout redevienne sec et reche..avez vous des solutions...j'utilise la lessive de liddl parfumer et de l'adoucissant lenor mais apart la bonne odeur je trouve pas que sa adoucisse mon linge...une astuce?un conseil de lavage?je m'y prend peut etre mal...merci
stellinda

Message(s) : 109

Messagepar Emeline8462 » Dim Déc 09, 2018 10:16 am

Moi j'utilise la lessive Omo ou Dash et de l'adoucissant marqué repère de chez Leclerc et je n'ai pas ce soucie !
Je sais pas si c'est en rapport avec la lessive !
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar MariieMelaniie » Dim Déc 09, 2018 10:19 am

stellinda a écrit:coucou les filles moi aussi sa se voit pas trop petit ventre ballonne aussi du a la constipation...je vais me prendre hepar aussi meme si au gout j'aime pas vraiment...sinon petite question apart...j'ai des serviette de bain qui sont toute reche du surment a leur vieillesse et au mode de lavage...pour bebe je voudrai eviter que ca arrrive donc je projette de lui acheter ses serviette de bain peignoire ect mais j'ai peur qu'au lavage tout redevienne sec et reche..avez vous des solutions...j'utilise la lessive de liddl parfumer et de l'adoucissant lenor mais apart la bonne odeur je trouve pas que sa adoucisse mon linge...une astuce?un conseil de lavage?je m'y prend peut etre mal...merci

Je les lave a 40 avec xtra total savon de Marseille et aloe vera +adoucissant lenor , elle ne sont pas rèche, je crois que cela dépend aussi de la matière, le sèche linge et une solution si tu en as un.
MariieMelaniie

Messagepar Mirai678 » Dim Déc 09, 2018 10:56 am

Pour bébé apparemment il faut prendre de la lessive spéciale. Et nous à la crèche on utilise pas d’adoucissant qui cause trop d’allergie, on met un peu de vinaigre blanc et le linge est tout doux ! Après séchage on ne sent plus rien du tout. Sinon il existe de l’adoucissant bébé aussi si ton eau est vraiment trop calcaire (je crois qje ça vient de ça)
Mirai678

Messagepar Lizouil » Dim Déc 09, 2018 11:13 am

stellinda a écrit:coucou les filles moi aussi sa se voit pas trop petit ventre ballonne aussi du a la constipation...je vais me prendre hepar aussi meme si au gout j'aime pas vraiment...sinon petite question apart...j'ai des serviette de bain qui sont toute reche du surment a leur vieillesse et au mode de lavage...pour bebe je voudrai eviter que ca arrrive donc je projette de lui acheter ses serviette de bain peignoire ect mais j'ai peur qu'au lavage tout redevienne sec et reche..avez vous des solutions...j'utilise la lessive de liddl parfumer et de l'adoucissant lenor mais apart la bonne odeur je trouve pas que sa adoucisse mon linge...une astuce?un conseil de lavage?je m'y prend peut etre mal...merci

Je crois qu’il n y a que le sèche linge qui puisse aider .. l’assouplissant il vaut mieux éviter, c’est très allergisant ..
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar MariieMelaniie » Dim Déc 09, 2018 12:14 pm

Mirai678 a écrit:Pour bébé apparemment il faut prendre de la lessive spéciale. Et nous à la crèche on utilise pas d’adoucissant qui cause trop d’allergie, on met un peu de vinaigre blanc et le linge est tout doux ! Après séchage on ne sent plus rien du tout. Sinon il existe de l’adoucissant bébé aussi si ton eau est vraiment trop calcaire (je crois qje ça vient de ça)

J'ai essayé l'adoucissant bébé mon partenaire n'aime pas du tout l'odeur de chez lenor donc je vais en tester d'une autre marque.. niveau lessive je vais verifier que la mienne soit hypoallergénique sinon je changerais en demandant autour de moi.
MariieMelaniie

Messagepar Mirai678 » Dim Déc 09, 2018 12:38 pm

Sinon vos symptômes commencent à se calmer ? De mon côté la fatigue est plus ou moins passée, mais les nausées sont de plus en plus des vomissements. J’arrive néanmoins à manger plus de chose depuis deux jours (RIP pâtes au kiri 😂)
Mirai678

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!