Bebe sous traitement

Re: Bebe sous traitement

Messagepar mae » Jeu Déc 06, 2018 10:48 am

Faut que tu test quand tu te sent prete
Pour ma fille j'ai tester a j10 premiere urine et ++
jetait sur d'être enceinte je sais pas pourquoi car javai zero symptôme sauf seins sensibles mais que j'ai souvent avant les rrr
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Juki10 » Jeu Déc 06, 2018 12:09 pm

Moi jai peur d'espérer même si une part de moi me fait me dire que avoir des symptôme la pour une fois après 14 mois d'essais.... mais bon 1 force de déceptions je crois qu'on se préserve
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar mae » Jeu Déc 06, 2018 1:00 pm

Oui juki je veux bien de croire jai mis 16mois a avoir ma fille
Tu peux attendre davoir du retard pour tester apres malheureusement que le test soit négatif ou que les rrr arrivent tu sera déçu et c'est normal. On aimerai toute que sa prenne du premier coup mais la nature en decide autrement
Reste positive si cest un plus temps mieu si cest négatif tempi on repart pour des essais (partie pas trop déplaisantes soit disant passant) 😜
Jespere que annoncera vite un plus 😊😊
mae

Messagepar Juki10 » Ven Déc 07, 2018 9:02 pm

Coucou miss comment vas Tu?
Alors quelques petites nouvelle... dimanche j'ai eu des douleurs de règle ainsi que des vertiges, Et plus les jours ont passer plus j'ai eu mal à la poitrine j'ai passer mon dimanche couchee.
Le reste de la semaine j'ai également eu une grande fatigue, des vertiges légers, et la ce matin je suis à 10 ou 11 dpo découverte d'une tâche rouge clair sur ma protection avec douleurs de règles toujours légères...
Je pense à une nidation mais j'ai peur de trop y croire... qu'en penses Tu??
Juki10

Messagepar mae » Dim Déc 09, 2018 12:46 pm

Dsl juki je viens de voir ton message
C'est possible que se soirt la nidation
tu te sent comment aujourd'hui ?
mae

Messagepar Juki10 » Dim Déc 09, 2018 2:05 pm

Eh bien écoutes toujours des douleurs de règles légères par ci par là qui s intensifie et des fois qui redeviennent légères, parfois jai juste mal au ventre et parfois le bas du dos avec le ventre, les seins j'ai moins mal mais parfois durant la journée je les trouve plus tendus et douloureux (ça va et ça vient quoi). Niveau fatigue je suis fatiguée, les vertiges J en ai quand je fais des mouvements de têtes trop rapides...
J'ai encore eu une perte de sang hier matin et puis pu rien et la ce matin c'est plutôt marron glaireux avec des fils rouge bizarroides...
Juki10

Messagepar mae » Dim Déc 09, 2018 11:18 pm

Sa sent les rrr apres ton col peux etre plus fragile de debut de grossesse tu dois avoir tes rrr quand ?
mae

Messagepar Juki10 » Lun Déc 10, 2018 6:14 am

mae a écrit:Sa sent les rrr apres ton col peux etre plus fragile de debut de grossesse tu dois avoir tes rrr quand ?

Le 13. M'enfin ce qui est bizarre c'est que en étant ou non en essai bébé ou même sous traitement ou non je n'ai jamais de spm...
Juki10

Messagepar mae » Lun Déc 10, 2018 6:47 am

Tu attends un retard pour testée ?
Jespere de tt coeur que c bb qui sinstalle
mae

Messagepar Juki10 » Lun Déc 10, 2018 3:56 pm

Oui j'attends un retard je ne Test plus à l'avance.
Ce matin je me suis réveillé avec toujours des vertiges depuis une semaine je suis allé travailler et en plein milieu de matinée j'ai dû rentrer chez moi car j'ai été prise de gros vertiges qui m'ont donné de grosses nausées j'ai bien cru tomber dans les pommes du coup je suis allé chez le médecin et elle pense que je lutte contre une gastro. Bizarre comme diagnostic d'après elle impossible d'avoir des symptômes de grossesse avant un retard de règles ou même avant d'être à 1 mois de grossesse...
Juki10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir