Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Gweni » Sam Déc 08, 2018 1:12 pm

Coucou les filles ,j espère que ça va pour vous ...
Moi je suis en pleins dans mes symptômes qu on déteste mais qui donnent espoir que tt va bien .
Prochaine éco de contrôle le 20
Linette ta fais un test ?
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Lilinette » Sam Déc 08, 2018 6:44 pm

Toujours pas de règles en vue... je veux attendre encore avant de faire un test! Je n’y crois pas donc j’ai peur d’etre déçue. Je n’ai aucun symptômes non plus donc j’attends qu’elles arrivent.
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Kainess » Sam Déc 08, 2018 6:51 pm

Salut Lilinet je suis dans le même cas de figure que toi 2 jours de retard sans gros symptômes hors mis la fatigue et les nausées et je n’ose pas faire de test trop tôt je pense en tout cas je te souhaite d’avoir ce tant attendu +++
Kainess

Message(s) : 11

Messagepar Lilinette » Dim Déc 09, 2018 2:57 pm

Merci kainess je te souhaite également un beau++++ mais pour ma part je n’ai aucun symptômes contrairement à mes autres grossesses ou j´avais mal aux seins dès la 1ère semaine , et vertiges très fréquents. J’ai des douleurs au bas ventre mais c’est comme pour prévenir de l’arrivée de mes règles sauf que elles ne sont toujours pas là! Peut-être demain...
Lilinette

Messagepar Karen38 » Dim Déc 09, 2018 3:27 pm

Bonjour les filles ,
J’espère que vous passez un bon dimanche.
Pour ma part, les règles sont arrivées. Mon cycle n’est apparemment plus décalé (il était temps car FC fin septembre), c’est donc reparti pour un nouveau cycle.
Cette fois ci je vais essayé l’homéopathie pour me donner un coup de pouce.

Bon courage pour celles qui attendent leur +++ et félicitations aussi à Seru qui nous a annoncé une très bonne nouvelle.
Pastèque, Gweni, et toutes celles que j’oublie, je vous souhaite une belle et sereine grossesse.

Au plaisir de vous lire.
Bisous à toutes
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Pastèque » Dim Déc 09, 2018 9:51 pm

Bonne nouvelle Karen ! 😁

Bon les filles je vous avais bien fais rire avec mon bouton d'avant règles et ben la je peux vous dire que j'ai l'impression de faire un retour en arrière à l'adolescence mon dos est recouvert de boutons 😂😂 bcp de fatigue également ! Je me dis que c'est bon signe que ça travaille bien !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Lilinette » Lun Déc 10, 2018 9:03 am

Coucou les filles!
Pastèque c’est bon signe les symptômes! as tu d’autres symptômes? ( je m’inquiète toujours pas de règles et encore moins de symptômes pour moi!) Bisous
Lilinette

Messagepar Libabi » Lun Déc 10, 2018 9:05 am

Bonjour les filles, cela fait longtemps !!
Je vous lis tous les jours !
PASTEQUE, je me revois avec les symptômes dont tu parles 😂
Moi aussi j'ai eu le droit à l'acné dans le dos c'est d'ailleurs cela bizarrement qui m'avait mis la puce à l'oreille avec le retard de règles biensur. ..
Pour ma part je commence à peine ma période d'ovulation donc jessaye par tous les moyens de booster mon chéri qui mets ça sur le compte des hormones d'ovulation 😜
Je n'ai pas pu lun faire ce beau cadeau pour Noël donc j'espère sincèrement que cela sera pour son anniversaire début Janvier, un joli++ !
Je croise les doigts, et encore félicitations à celle qui ont réussi à nouveau ! ! Bonne journée les filles ! !
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Pastèque » Lun Déc 10, 2018 9:30 am

Je croise les doigts pour vous libadi !

Niveau symptômes ça a surtout commencé par mes seins : + gros, veines apparentes, tetons qui ressortent plus. Après j'ai déjà aussi plus d'odorat donc parfois du dégoût qui va avec, je suis constipée donc le ventre dur et comme je disais fatigue et boutons. Voilà mais sincèrement le mieux c'est de faire un test on est vite fixé !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar sebe44 » Lun Déc 10, 2018 10:45 am

Coucou
J'ai fait la prise de sang ce matin et j'attends les résultats mais j'ai tellement peur qu'on me redise encore que le taux est trop bas, qu'il faut recontroler pour être sur et que ça dure pendant 2 semaines cette attente... Je m'inquiète à cause des 2 FC précédentes où c'était le problème
sebe44

Message(s) : 129

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir