Qui a ovulé le 21 Novembre ?

Re: Qui a ovulé le 21 Novembre ?

Messagepar Sheynine » Dim Déc 09, 2018 5:08 pm

Coucou les filles,
Comme je disais plus haut, je pense avoir ovuler dans la même période que vous et là je viens de faire un test de grossesse avec un ++ . Je pars en vacances ce soir donc je ferrais ma prise de sang là bas mais j’ai trop peur de l’après.
Courage à nous toutes on va y arriver (bb en cours ou à venir) 🙌🏼
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar KarimaKelly25 » Dim Déc 09, 2018 5:15 pm

Cc les filles moi je pense avoir ovuler le 28 selon l'application.. Et la je ne sais pas a combien de Dpo je suis avant de pensé faire un test...félicitations a tout mes amours qui on déjà leur +++ je vous souhaite le meilleur😘😘😘😘
KarimaKelly25

Message(s) : 298

Messagepar Rose95 » Dim Déc 09, 2018 10:29 pm

Bonsoir les filles d'après mon apli j'ai ovulé le 21 novembre je devrais avoir mes règles dans 3 jours j'ai très envie de bb2 pour ma part mais je veux pas fair le test de grossesse pour éviter une nouvelle déception
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Audreyivoula » Dim Déc 09, 2018 10:45 pm

Rose95 a écrit:Bonsoir les filles d'après mon apli j'ai ovulé le 21 novembre je devrais avoir mes règles dans 3 jours j'ai très envie de bb2 pour ma part mais je veux pas fair le test de grossesse pour éviter une nouvelle déception

Moi aussi j'ai mes rrr dans 3 jours peur d'être déçu j'ai quelques symptômes mais rien d'alarmant je verrai bien.
Audreyivoula

Message(s) : 20

Messagepar Sheynine » Lun Déc 10, 2018 8:05 am

KarimaKelly25 a écrit:Cc les filles moi je pense avoir ovuler le 28 selon l'application.. Et la je ne sais pas a combien de Dpo je suis avant de pensé faire un test...félicitations a tout mes amours qui on déjà leur +++ je vous souhaite le meilleur😘😘😘😘

Coucou Karima, merciiii !!! Demain je vais faire la prise de sang car je suis actuellement en voyage et saura à peu près à combien de semaine je suis. Si jamais tu es tentée par le test, prend un précoce au cas où tu aurais ovulé encore plus tard.. tiens nous au courant et bon courage à nous toutes car rien n’est gagné
Sheynine

Messagepar KarimaKelly25 » Lun Déc 10, 2018 10:23 am

Sheynine a écrit:
KarimaKelly25 a écrit:Cc les filles moi je pense avoir ovuler le 28 selon l'application.. Et la je ne sais pas a combien de Dpo je suis avant de pensé faire un test...félicitations a tout mes amours qui on déjà leur +++ je vous souhaite le meilleur😘😘😘😘

Coucou Karima, merciiii !!! Demain je vais faire la prise de sang car je suis actuellement en voyage et saura à peu près à combien de semaine je suis. Si jamais tu es tentée par le test, prend un précoce au cas où tu aurais ovulé encore plus tard.. tiens nous au courant et bon courage à nous toutes car rien n’est gagné

Merci ma puce j'ai peur de le fait mes rrr sont dans deux jour
KarimaKelly25

Messagepar Sheynine » Lun Déc 10, 2018 11:45 am

Mdrrr je te comprends. J’avais les jambes qui tremblaient en attendant le résultat 😂😂😂. Niveau symptômes tu ressens des choses nouvelles par rapport à d’autre cycles ou tu as juste une bonne intuition ? Ouuuu mais en tout cas si tu les attend dans 2 jours et que ton cycle est assez régulier, tu peux faire le précoce. Pour maximiser les chances d’avoir le +, fais le test mercredi matin même si l’attente est interminable. Dans mon cas ce qui m’a fait sentir que le cycle là était différent, c’est que 10jours avant l’arrivée prévue des règles, j’avais trop mal comme si elles allaient débarquer et j’avais des gros boutons qui sont apparus autour du téton. Apparement ça s appelle Glandes de Montgomery. Je devais avoires vilaines ce vendredi 07 et depuis jeudi j’avais des filets comme du blanc d’œuf mélangé à du sang rosé (dsl pot les détails 🤢). Donc je me suis dis oh non ça y est! Les vilaines sont là ! Donc j’ai attendu.. attendu et rien! Juste de temps en temps quelques pertes en m essuyant alors que moi je perd énormément de sang normalement. Jusqu’à mon gynéco m’avait dis de vérifier que je perd pas bcp de caillot car c’est pas si normal que ça d’avoir bcp de sang. Enfin bref j’ai attendu samedi puis fais un test mais j’ai pas plu dans les temps donc je me suis dis que la 2ieme barre, c’était une barre d évaporation. J’y pas cru. Dimanche matin donc hier, je l’ai refais en lisant les résultat dans les minutes indiqués et le trait rose est apparu au bout de 2min 😍. Al hamdu lillah c’était la délivrance et le début d’autres m’angoisse. Peur que ça tienne pas déjà le 1er trimestre ou les grossesses extra utérine etc. Depuis hier j’ai beaucoup de perte blanche limite jaune. Demain je vais faire ma prise de sang. Voilà pour ma petite histoire.
Sheynine

Messagepar Rose95 » Lun Déc 10, 2018 12:05 pm

Bonjour les filles je suis censé avoir mes ragnagna dans 2 jours mais depuis 3 jours environ j'ai des pertes rosées et qui deviennent de plus en plus foncé au fil des jours je sais plus quoi penser je peux t'accompagner blanche genre blanc d'oeuf
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar KarimaKelly25 » Lun Déc 10, 2018 6:38 pm

Sheynine a écrit:Mdrrr je te comprends. J’avais les jambes qui tremblaient en attendant le résultat 😂😂😂. Niveau symptômes tu ressens des choses nouvelles par rapport à d’autre cycles ou tu as juste une bonne intuition ? Ouuuu mais en tout cas si tu les attend dans 2 jours et que ton cycle est assez régulier, tu peux faire le précoce. Pour maximiser les chances d’avoir le +, fais le test mercredi matin même si l’attente est interminable. Dans mon cas ce qui m’a fait sentir que le cycle là était différent, c’est que 10jours avant l’arrivée prévue des règles, j’avais trop mal comme si elles allaient débarquer et j’avais des gros boutons qui sont apparus autour du téton. Apparement ça s appelle Glandes de Montgomery. Je devais avoires vilaines ce vendredi 07 et depuis jeudi j’avais des filets comme du blanc d’œuf mélangé à du sang rosé (dsl pot les détails 🤢). Donc je me suis dis oh non ça y est! Les vilaines sont là ! Donc j’ai attendu.. attendu et rien! Juste de temps en temps quelques pertes en m essuyant alors que moi je perd énormément de sang normalement. Jusqu’à mon gynéco m’avait dis de vérifier que je perd pas bcp de caillot car c’est pas si normal que ça d’avoir bcp de sang. Enfin bref j’ai attendu samedi puis fais un test mais j’ai pas plu dans les temps donc je me suis dis que la 2ieme barre, c’était une barre d évaporation. J’y pas cru. Dimanche matin donc hier, je l’ai refais en lisant les résultat dans les minutes indiqués et le trait rose est apparu au bout de 2min 😍. Al hamdu lillah c’était la délivrance et le début d’autres m’angoisse. Peur que ça tienne pas déjà le 1er trimestre ou les grossesses extra utérine etc. Depuis hier j’ai beaucoup de perte blanche limite jaune. Demain je vais faire ma prise de sang. Voilà pour ma petite histoire.

Waoooo suis superd exiter ma puce....les symptômes je ne prêt pas trop attention.. Juste le volume a la poitrines..des douleur a chaque cote
KarimaKelly25

Précédent

Retour vers Concevoir