par Sheynine » Lun Déc 10, 2018 11:45 am
Mdrrr je te comprends. J’avais les jambes qui tremblaient en attendant le résultat 😂😂😂. Niveau symptômes tu ressens des choses nouvelles par rapport à d’autre cycles ou tu as juste une bonne intuition ? Ouuuu mais en tout cas si tu les attend dans 2 jours et que ton cycle est assez régulier, tu peux faire le précoce. Pour maximiser les chances d’avoir le +, fais le test mercredi matin même si l’attente est interminable. Dans mon cas ce qui m’a fait sentir que le cycle là était différent, c’est que 10jours avant l’arrivée prévue des règles, j’avais trop mal comme si elles allaient débarquer et j’avais des gros boutons qui sont apparus autour du téton. Apparement ça s appelle Glandes de Montgomery. Je devais avoires vilaines ce vendredi 07 et depuis jeudi j’avais des filets comme du blanc d’œuf mélangé à du sang rosé (dsl pot les détails 🤢). Donc je me suis dis oh non ça y est! Les vilaines sont là ! Donc j’ai attendu.. attendu et rien! Juste de temps en temps quelques pertes en m essuyant alors que moi je perd énormément de sang normalement. Jusqu’à mon gynéco m’avait dis de vérifier que je perd pas bcp de caillot car c’est pas si normal que ça d’avoir bcp de sang. Enfin bref j’ai attendu samedi puis fais un test mais j’ai pas plu dans les temps donc je me suis dis que la 2ieme barre, c’était une barre d évaporation. J’y pas cru. Dimanche matin donc hier, je l’ai refais en lisant les résultat dans les minutes indiqués et le trait rose est apparu au bout de 2min 😍. Al hamdu lillah c’était la délivrance et le début d’autres m’angoisse. Peur que ça tienne pas déjà le 1er trimestre ou les grossesses extra utérine etc. Depuis hier j’ai beaucoup de perte blanche limite jaune. Demain je vais faire ma prise de sang. Voilà pour ma petite histoire.