Juki10 a écrit:Moi j'ai des symptômes depuis 6 dpo donc... mais je préfère ne pas m enflammer. Mes règles arrivent le 13 normalement donc j'aimerais ne pas les voir lol
Janis joplin68 a écrit:Juki cc cava ?
Moi c’est Houda j’ai 34 ans et mon désir d’avoir un 2 me range l’esprit lool . Mais les douleurs moi je les ai depuis le début de mon cycle. Juste après la fin de mes règles précédentes j’avais des douleurs légères des règles jusqu’à ce jours. Je vais les avoir le 17 chose que j’en n’espere pas
Janis joplin68 a écrit:Juki cc cava ?
Moi c’est Houda j’ai 34 ans et mon désir d’avoir un 2 me range l’esprit lool . Mais les douleurs moi je les ai depuis le début de mon cycle. Juste après la fin de mes règles précédentes j’avais des douleurs légères des règles jusqu’à ce jours. Je vais les avoir le 17 chose que j’en n’espere pas
Juki10 a écrit:Moi j'ai des symptômes depuis 6 dpo donc... mais je préfère ne pas m enflammer. Mes règles arrivent le 13 normalement donc j'aimerais ne pas les voir lol
Missette a écrit:Juki10 a écrit:Moi j'ai des symptômes depuis 6 dpo donc... mais je préfère ne pas m enflammer. Mes règles arrivent le 13 normalement donc j'aimerais ne pas les voir lol
Je pense que je doit être pas loin de toi. Moi elle sont prévu pour le 16.. je calcule plus depuis lgt car ça va faire 2 ans qu’on essaie mais là 2/3 jours ou j’ai Les seins très douloureux je n’ai pas l’habitude mais je me dit que c’est mes règles qui se prépare. Je croise les doigts pour vous toutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)