🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Mirai678 » Dim Déc 09, 2018 7:14 pm

MariieMelaniie a écrit:
Mirai678 a écrit:Comme je vous envie... 🥺 Alors la ceinture ajustable Marie ? 😚

Au top, je vais faire toute ma grossesse avec ça !! 😚

Tu utilises des bandeaux aussi du coup ? C’est pas trop désagréable à porter ?
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Dim Déc 09, 2018 7:28 pm

Mirai678 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
Mirai678 a écrit:Comme je vous envie... 🥺 Alors la ceinture ajustable Marie ? 😚

Au top, je vais faire toute ma grossesse avec ça !! 😚

Tu utilises des bandeaux aussi du coup ? C’est pas trop désagréable à porter ?

Je ne le sens pas pas, c'est élastique donc si le ventre gonfle ça s'étire, non pas de bandeaux ça ne se voit pas avec pull ou veste, les bandeaux c'est pour le printemps. :)
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Mirai678 » Dim Déc 09, 2018 7:39 pm

Okay ! Merci pour l’info 😘
Mirai678

Messagepar Mirai678 » Dim Déc 09, 2018 7:40 pm

Eeeh je pensais à ça. Les sushis végetariens, vous pensez que ça passe ? J’ai entendu dire que c’est plein de bonnes vitamines, tant qu’ils sont végétariens, ou au fromage !
Mirai678

Messagepar MariieMelaniie » Dim Déc 09, 2018 8:06 pm

Mirai678 a écrit:Eeeh je pensais à ça. Les sushis végetariens, vous pensez que ça passe ? J’ai entendu dire que c’est plein de bonnes vitamines, tant qu’ils sont végétariens, ou au fromage !

Perso je vais en manger, d'ailleur demain je vais en faire à l'avocat!!
MariieMelaniie

Messagepar Mirai678 » Dim Déc 09, 2018 8:07 pm

MariieMelaniie a écrit:
Mirai678 a écrit:Eeeh je pensais à ça. Les sushis végetariens, vous pensez que ça passe ? J’ai entendu dire que c’est plein de bonnes vitamines, tant qu’ils sont végétariens, ou au fromage !

Perso je vais en manger, d'ailleur demain je vais en faire à l'avocat!!

Yummy 😏
Mirai678

Messagepar stellinda » Dim Déc 09, 2018 8:58 pm

merci les filles pour vos reponses, bonnje vais essailler le vinaigre vous proceder comment?melanger a votre lessive,ca fonctionne?oui l'eau etmst super calcaire a l'epoque j'avais un seche linge et je mettais des lingette adoucissant pour les serviettes c'etait top ms bon la plus de seche linge retour a l'ancienne lol.
oui ca m'emebeterai bcp d'acheter des vetements et affaire de toilette pour bebe tout doux et de les retrouver en mode grattoire paillasson lol.sinon tjr aucun symptome moi apart des douleurs parfois bas ventre du au grandissement de mon uterus je pense.aller les filles bon courage a celle qui sont encore malade, je compatie avec vous les guerrieres💪
stellinda

Message(s) : 109

Messagepar Mirai678 » Dim Déc 09, 2018 9:11 pm

stellinda a écrit:merci les filles pour vos reponses, bonnje vais essailler le vinaigre vous proceder comment?melanger a votre lessive,ca fonctionne?oui l'eau etmst super calcaire a l'epoque j'avais un seche linge et je mettais des lingette adoucissant pour les serviettes c'etait top ms bon la plus de seche linge retour a l'ancienne lol.
oui ca m'emebeterai bcp d'acheter des vetements et affaire de toilette pour bebe tout doux et de les retrouver en mode grattoire paillasson lol.sinon tjr aucun symptome moi apart des douleurs parfois bas ventre du au grandissement de mon uterus je pense.aller les filles bon courage a celle qui sont encore malade, je compatie avec vous les guerrieres💪

Merci ma belle 💪🏻
Pour le vinaigre t’en mets un peu dans le compartiment de l’adoucissant. Oui fais un test avant pour t’assurer que ça ne sent pas, à la crèche on a un sèche linge, je ne sais pas si ça change quelque chose.... Tu me diras si jamais, je ferais ça aussi je pense
Mirai678

Messagepar Mimimini » Lun Déc 10, 2018 4:00 am

Salut les filles :) je voulais vous partager mon idée pour notre petite crevette. Au lieu de remplir un album de bébé avec des photos et des notes. J’ai décidé de faire une boîte personnalisée avec des photos, tous les résultats des échos et autres rendez vous. J’ai aussi commencé un journal intime dans lequel je lui parle directement et je lui explique comment je me sens et comment je perçois son arrivé dans notre monde. 😍
Mimimini

Message(s) : 47

Messagepar MariieMelaniie » Lun Déc 10, 2018 4:47 am

Mimimini a écrit:Salut les filles :) je voulais vous partager mon idée pour notre petite crevette. Au lieu de remplir un album de bébé avec des photos et des notes. J’ai décidé de faire une boîte personnalisée avec des photos, tous les résultats des échos et autres rendez vous. J’ai aussi commencé un journal intime dans lequel je lui parle directement et je lui explique comment je me sens et comment je perçois son arrivé dans notre monde. 😍

J'ai aussi prévue de faire une boîte pour y mettre tous se qui concerne ma grossesse (exams, écho, photo..) et ses début (premier body, chausson..) 😊, mais je ne trouve pas de boîte qui me plais.
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!