Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar dominours » Dim Déc 09, 2018 9:12 pm

Je sais pas... j’ai eu des pertes rosées et marronnasse pendant 3 jours. Là j’ai plus rien. Mais ma température est stable à 36,7 depuis 4 jours donc je penche pour le oui j’ai eu mes règles. Mais en même temps tellement différemment de d’habitude (pas besoin de serviette, juste protège slip et encore, aucune douleur...). En plus, en regardant mes notes dans l’application, j’ai vu que le 29/11 j’ai noté douleur ovaire droit + douleur de règles en fin d’après midi donc je suis dans le flou. J’ai fait un test « normal » hier matin y’a était négatif. Je pense acheter un test précoce demain et le faire mardi matin. Et si c’est négatif bah j’attendrai. Car j’ai zéro symptôme !
Super !! Plus de doute possible sur les tests du coup ! Reste plus qu’à confirmer tout ça avec une pds !!!
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Laure26 » Dim Déc 09, 2018 11:43 pm

Bonjour à tous je me présente Laure 26 ans infirmière libérale j’on m’a découvert fin novembre des dés micro poly kystes sur les ovaires depuis le 28 novembre j’ai donc arrêté la pillule pour bebe numéro 1 . Je ne connais absolument pas mon cycle car cela fait des années que je prend une pillule avec arrêt une semaine et des 4 dernière moi j’ai eu une pillule en continue sans r clé car j’ai fait une phlébite . Je viens vers vous car 5 jours après après l arrêt de cette pillule j’ai une des pertes marron foncé qui n’a duré que 12h et après plus rien et hier matin le 8 décembre j’ai eu un glair avec du sang également . Mais depuis plus rien . Je m inquiète que mes règles ne soit pas encore arrivé mon cycle a t’il commencé comment faire pour essayer de régularise tt ça j’ai peur que les kystes bloc tt et ne pas réussir a tombé enceinte
Merci pour toute vos réponses
Bonne journée
Laure
Laure26

Message(s) : 8

Messagepar dominours » Lun Déc 10, 2018 5:51 am

Bonjour Laure ! Je ne m’y connais pas du tout en kystes. Par contre ce que je sais c’est qu’après retrait de mon implant le 14 septembre, mes premières règles ne sont arrivées que le 7 novembre. Il faut un peu de temps à ton corps pour se remettre de ses hormones artificielles.
dominours

Messagepar Sheynine » Lun Déc 10, 2018 8:03 am

Coucou Laure, j’espère que tu iras dès cycles réguliers rapidement. Comme a dit Dominours, faut laisser un peu de temps à notre corps pour se remettre de tout ça. Sur le forum je vois pas mal de sujet passer sur les kystes donc si tu as le temps, fouille un peu je pense que tu auras quelques témoignages ou début de réponse.

Dominours, moi aussi c’est des trace marrons et roseé et depuis hier beaucoup de perte blanches.. tu nous diras pour le test mais c’est vraiment curieux. J’espère qu’on aura plein de +++ qui vont aboutir. C’est surtout ça. Je suis actuellement en transit au Kenya et je ne peux m’empêcher de revenir sur le forum voir les News. J’arriverai ce soir à destination donc prise de sang demain 🙌🏼
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar dominours » Lun Déc 10, 2018 8:18 am

Je t’avoue que la pds pour moi ce ne sera pas pour maintenant. Je vais attendre au moins 3-4 semaines si je n’ai toujours pas de règles. Par contre, si entre temps j’ai un test positif, là j’irai au plus vite ! Ma température est remontée ce matin...
dominours

Messagepar Sheynine » Mer Déc 12, 2018 5:49 pm

Bonsoir les filles, des (bonnes) nouvelles ?
Dominours, pas de News? J’ai fais ma prise de sang tout à l’heure : 600mlu pour 4SA +6 d aménorrhée. Je ne sais pas si c bon signe sachant qu’avant d’aller chez une gynéco j’ai eu des saignements (javais un protège slip et ça a fait presque toute la longueur du protège en longueur mais pas en largeur). La gynéco n’a oas vu de sac gestationnel mais que le truc était bien ouvert comme pret à accueillir le fœtus (je n’ai pas trop compris car je l’écoutais à moitié. Dans ma tête c’était perdu d’avance ... j’attendais juste qu’elle me dise que c’est fini pour moi)donc elle pense (espère je dirais) que c’est parce que c’est trop tôt sinon dans le pire des cas c’est que je fais une fausse couche. Je vais refaire une prise de sang vendredi pour contrôler l’évolution du taux. Ce sera au moins ça en attendant une prochaine échographie dans 12jours pour être sûr de voir quelque chose à l image. Donc voilà, angoissée.
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Tortue259 » Mer Déc 12, 2018 5:55 pm

Courage ... mais tu as raison de refaire une prise de sang
Ça permettra je l’espère de tout coeur de te rassurer et de patienter jusqu’à la prochaine échographie ... 🤞🤞
Courage ... je ne peux que imaginer ton stress
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar King38 » Mer Déc 12, 2018 8:07 pm

Sheynine a écrit:Bonsoir les filles, des (bonnes) nouvelles ?
Dominours, pas de News? J’ai fais ma prise de sang tout à l’heure : 600mlu pour 4SA +6 d aménorrhée. Je ne sais pas si c bon signe sachant qu’avant d’aller chez une gynéco j’ai eu des saignements (javais un protège slip et ça a fait presque toute la longueur du protège en longueur mais pas en largeur). La gynéco n’a oas vu de sac gestationnel mais que le truc était bien ouvert comme pret à accueillir le fœtus (je n’ai pas trop compris car je l’écoutais à moitié. Dans ma tête c’était perdu d’avance ... j’attendais juste qu’elle me dise que c’est fini pour moi)donc elle pense (espère je dirais) que c’est parce que c’est trop tôt sinon dans le pire des cas c’est que je fais une fausse couche. Je vais refaire une prise de sang vendredi pour contrôler l’évolution du taux. Ce sera au moins ça en attendant une prochaine échographie dans 12jours pour être sûr de voir quelque chose à l image. Donc voilà, angoissée.

Coucou ! En général on voit pas grand chose sur écho surtout à si peu de semaine c'est pour ça que il la font souvent à 8 semaines de grossesse et pour vraiment voir il font une écho pelvienne.
Je croise les doigts pour toi .. Ça ne doit pas etre facile. J'espère que ce sera bon.
Courage 🤞
King38

Message(s) : 65

Messagepar Tortue259 » Mer Déc 12, 2018 8:30 pm

Les filles taux à 37 ........
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Frédérique » Mer Déc 12, 2018 8:36 pm

Tortue259 a écrit:Les filles taux à 37 ........

Ça dépend combien tu as de jour de retard. Et c'est surtout une évolution du taux qu'il faut regarder, je crois qu'il double toutes les 48h.
Frédérique

Message(s) : 203

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir