Juki10 a écrit:Missette a écrit:Juki10 a écrit:Moi j'ai des symptômes depuis 6 dpo donc... mais je préfère ne pas m enflammer. Mes règles arrivent le 13 normalement donc j'aimerais ne pas les voir lol
Je pense que je doit être pas loin de toi. Moi elle sont prévu pour le 16.. je calcule plus depuis lgt car ça va faire 2 ans qu’on essaie mais là 2/3 jours ou j’ai Les seins très douloureux je n’ai pas l’habitude mais je me dit que c’est mes règles qui se prépare. Je croise les doigts pour vous toutes
...douleur de seins en fin de cycle généralement c'est un manque de progestérone...
2 ans.... du coup je suppose que tu es suivie?
Oui.. problème de prolactine, 33 la moyenne c’est 15 il me semble. J’avais un traitement 1 cachet/semaine j’en ai pris 6 semaines et je l’ai arrêter car effet secondaire et raz le bol... du coup ça fait deux mois que je ne prend plus rien comme traitement ... FC précoce à 8 mois d’essai jetait à 4sem. Mais aujourd’hui on parle plus trop de fc car mes follicules ne sont pas assez mature ( a j+12 il faisait que 10/6 mm au lieu de 20/24 mm ) enfin tout ça lol ! Donc ce que tu me dit me rassure pas car apparement un manque de progestérone cà veux pas dire que la grossesse est la lol mais plus rien ne m’étonne 😂