J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Lun Déc 10, 2018 1:36 pm

Perrine18 a écrit:Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ?
Ce matin au petit déjeuné une orange et un verre d’eau je n’avais envie de rien d’autre. Collation du matin une pomme
Ce midi pomme de terre avec carotte en purée avec 2 tranches de blanc de dinde et un yaourt
Ce soir je ne sais pas encore
Bonne soirée les filles
Bisous ♥️

Bonjour ma belle ça fait plaisir de te voir ici❤
Menu parfait. J'espère que ça va ton rhume .et que tu vas mieux. Bise ma belle
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Lun Déc 10, 2018 1:38 pm

Mafillemavie a écrit:Coucou les filles vous aller bien ? Donc moi je continue toujours mon rééquilibrage alimentaire ... j’avoue avoir eu quelque craquage genre un macaron par si un carré de chocolat par la, des petite côtelettes par ici ... lol du coup j’attend pour la pesée j’ai pas envie d’être dessus et démotiver je ferai sa la semaine prochaine . Je continue toujours mon sport , toujours pas dabdo pour le moment seulement cuisse et fessier, du coup je garde mon magnifique ventre plat ;) lol . Aller courage les filles et bientôt adieu à c vilaine kilos !!!!!!

Bonjour dès craquage yen a et y en auras tjrs pour nous toutes. Ceci dit félicitations pour le ventre plat mm très mince je ne l'avais pas 😂
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Lun Déc 10, 2018 1:44 pm

Bonjour à toutes. Lulue Moilalala ça va ???? Vous êtes ouuuuuuu !! 😉
Bon ben pour Moi aussi malheureusement régime mis entre ()depuis hier j'ai du monde à la maison donc ç pas évidentde recevoir et d'avoir un régime a côté reprendrai D que possible ceci dit je fait un peut attention tt de MM.
Ce matin lait sans rien. Ce midi pâte sans rien et une escalope grillé cet après-midi j'ai fait des croquet ce matin et j'ai des macarons pour les invités mais on ne c jamais 😂 je v essayer de pas abuser. Le soir je prendrais uniquement des fruits
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 10, 2018 3:51 pm

Cc les filles je voie que toi va bien part ici ces génial. Moi je suis toujours au chevet de ma maman suite à son opération donc plus régime sa ces entre parenthèses et du coup samedi dimanche on fête l'anniversaire a ma fille du coup je reprendre lundi mes essai de fait attention. Courage a toute les fille...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Lun Déc 10, 2018 4:53 pm

Un prompt rétablissement à elle et longue vie à ta poupée
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 10, 2018 8:26 pm

Amine merci ma belle.
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Mar Déc 11, 2018 8:18 pm

Bonsoir mes amies !!!! Mais vous êtes où ??
Lulue tu as disparue j'espère que ça va.
Perrine ma belle tu va mieux j'espère. Moilalala pas trop fatiguée ??
Aujourd'hui un peut de marche. Café au lait sans rien midi coucous orange dessert. Pour le dîné fruits et un yaourt
Bonne soirée
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Mer Déc 12, 2018 9:24 am

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ? Les nuits sont courtes les journées sont longue sous antibiotique pour la sinusite donc ça devrait vite allez mieux
Alors lundi soir j’ai mangé beefsteack salade composé
Mardi matin orange et un verre d’eau
Mardi midi pomme de terre carotte brocolis en purée avec deux tranches de blanc de dinde et un yaourt
Pas de goûter
Mardi soir steak pâte blanche
Ce matin je vais me faire un jus d’orange maison avec du pain céréale à la confiture
Bisou
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Fanydusud » Mer Déc 12, 2018 11:00 am

Si ça peut T aider..j’ai perdu 21kilos rien qu’en faisant du sport pas de régime juste un rééquilibre alimentaire
Fanydusud

Message(s) : 2

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 12, 2018 11:13 am

Cc les filles j'espère sava bien ces avec le cœur déchiré que j'ai laissé ma maman hier mes pas le choix ma fille a l'école je les pas mi lundi mardi et j'ai son anniversaire a préparé mes les vascance d'école arrivé j'ai l'intention a i aller au moin une semaine. Si non je vais faire attention jusqu'à l'anniversaire a ma fille passe et je ferais le régime strict a matin céréales muslti. Et a midi je me ferais tomate omelette a 16h un fruit et soirée soupe voilà lâche pas les fille on va i arrivé coud que coud
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids