Coup de gueule 😠

Re: Coup de gueule 😠

Messagepar KarimaKelly25 » Mar Déc 11, 2018 8:05 pm

mag14450 a écrit:
SLS-SMS a écrit:
EssaiBB3 a écrit:Non je n'ai pas de la merde dans les yeux.

Je ne v pas dir que je m'incruste car ç un forum mais ton poste est une honte vraiment mm si je me fait viré du forum a jamais. Ton coup de gueule tu devrais le crié dans un miroir.tu ne comprend pas ou fais semblant de pas comprendre les vrais souffrance comme celle de Mag qui désire seulement un enfant et vous avec vos bêtises vous faite des poste un coup de gueule ç pour les femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfant en voyent celles qui se font avorté pour un oui pour un non pas pour une fille a tout prix je pense que tu es aussi intelligent pour savoir que c l'homme qui détermine le sexe du bb si tu ne le ç pas hé te l'apprend votre régime ç de la poudre aux yeux maintenant si vous le faites et que vous avez une fille ç tant mieux mais c le fruit du hasard. Alors supprime ce poste que je trouve ridicule pour pas dir autre chose et met toi à la place des autres un peut et si je me fait radié j'assume mes propos .bonne soirée
Une dernière chose mag pardon si je t cité en exemple et j'espère que ton voeu se réalisera et fille ou garçon du moment que c en bonne santé ç le plus important

Tu ne sera pas viré car je ne vais pas te virer pour ça je suis modératrice donc ne t'inquiète pas et ne t'excuse pas de m'avoir cité ça ne me dérange pas
Tu as raison pour tout

J'ai adoré ces propos😘😘😘😘😘😘
KarimaKelly25

Message(s) : 298

Messagepar SLS-SMS » Mar Déc 11, 2018 8:12 pm

Merci Mag
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Baby2201 » Mar Déc 11, 2018 8:32 pm

A ok karima DSL je croyais que tu nous disais a nous de nous excusé
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Mar Déc 11, 2018 8:33 pm

SLS-SMS a écrit:
EssaiBB3 a écrit:Non je n'ai pas de la merde dans les yeux.

Je ne v pas dir que je m'incruste car ç un forum mais ton poste est une honte vraiment mm si je me fait viré du forum a jamais. Ton coup de gueule tu devrais le crié dans un miroir.tu ne comprend pas ou fais semblant de pas comprendre les vrais souffrance comme celle de Mag qui désire seulement un enfant et vous avec vos bêtises vous faite des poste un coup de gueule ç pour les femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfant en voyent celles qui se font avorté pour un oui pour un non pas pour une fille a tout prix je pense que tu es aussi intelligent pour savoir que c l'homme qui détermine le sexe du bb si tu ne le ç pas hé te l'apprend votre régime ç de la poudre aux yeux maintenant si vous le faites et que vous avez une fille ç tant mieux mais c le fruit du hasard. Alors supprime ce poste que je trouve ridicule pour pas dir autre chose et met toi à la place des autres un peut et si je me fait radié j'assume mes propos .bonne soirée
Une dernière chose mag pardon si je t cité en exemple et j'espère que ton voeu se réalisera et fille ou garçon du moment que c en bonne santé ç le plus important

Entièrement d'accord avec tout se que ta dit
Baby2201

Messagepar 09soussou » Mar Déc 11, 2018 9:57 pm

Hé bien quelle histoire !! Il est temps qu'on en finisse avec ce sujet les filles
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Baby2201 » Mar Déc 11, 2018 9:59 pm

Oui
Baby2201

Messagepar EssaiBB3 » Mar Déc 11, 2018 10:08 pm

Oui
EssaiBB3

Message(s) : 170