🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar stellinda » Mar Déc 11, 2018 9:36 pm

dac apres jai vu que manger des orange kiwi ect etaitnun apport similaire aussi a l'acide folique.et vos sote d'humeur cava? moi ca empire.je me met ds des etat pas possiblenpr des broutilles mais vraiment hors de moi et quelques heures plutar a y reflechir je me dit ouah ba merde j'ai deconner la...ms sur le momentje trouve ca legitime mon petage de plomb et je comprend pas pk mn cheri es pas d'accord avc moi et comprend pas le sujet de ma colere (sa peut varier du fait qui a pas ranger sa table au fait qui a pu de papier toilette ds les vc ou le faite qui va voir sa mere sans me le dire)je me trouve penible avc le recul...
stellinda

Message(s) : 109

Messagepar MariieMelaniie » Mar Déc 11, 2018 10:07 pm

stellinda a écrit:dac apres jai vu que manger des orange kiwi ect etaitnun apport similaire aussi a l'acide folique.et vos sote d'humeur cava? moi ca empire.je me met ds des etat pas possiblenpr des broutilles mais vraiment hors de moi et quelques heures plutar a y reflechir je me dit ouah ba merde j'ai deconner la...ms sur le momentje trouve ca legitime mon petage de plomb et je comprend pas pk mn cheri es pas d'accord avc moi et comprend pas le sujet de ma colere (sa peut varier du fait qui a pas ranger sa table au fait qui a pu de papier toilette ds les vc ou le faite qui va voir sa mere sans me le dire)je me trouve penible avc le recul...

Pour l'acide folique, c'est de la vitamine b9 il faut manger tous les jours des produits qui en contienne car le corps ne la stocke pas.

Niveau saute d'humeur plus rien de mon côté ça a duré 2 jours je penses que c'était la fatigue vu que je fais 1 nuit de correct sur 7..
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Mirai678 » Mer Déc 12, 2018 10:02 am

Premier jour sans haut le coeur ni nausées pour le moment... Et bizarrement ça m’inquiète 😂
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Mer Déc 12, 2018 10:24 am

Mirai678 a écrit:Premier jour sans haut le coeur ni nausées pour le moment... Et bizarrement ça m’inquiète 😂

Profites en!! 😂
MariieMelaniie

Messagepar Mirai678 » Mer Déc 12, 2018 11:25 am

MariieMelaniie a écrit:
Mirai678 a écrit:Premier jour sans haut le coeur ni nausées pour le moment... Et bizarrement ça m’inquiète 😂

Profites en!! 😂

Oui ! 😁
Mirai678

Messagepar MariieMelaniie » Mer Déc 12, 2018 2:27 pm

Les filles il en a parmi vous qui font de la natation? Je cherches toujours ce que je vais faire comme sport en janvier et ça me tente bien en plus le rapport qualité/prix me vas plutôt bien!!
MariieMelaniie

Messagepar Popcorn » Mer Déc 12, 2018 2:47 pm

MariieMelaniie a écrit:Les filles il en a parmi vous qui font de la natation? Je cherches toujours ce que je vais faire comme sport en janvier et ça me tente bien en plus le rapport qualité/prix me vas plutôt bien!!

Je fais de la natation et c’est extra pendant la grossesse. Au début, ça permet de se bouger un peu et de décompresser. Et tu verras, à la fin, c’est le seul endroit où tu te sentiras bien et où tu ne sentiras plus les nombreux kilos en trop. La sensation de flotter et de ne plus sentir son poids est géniale!
Popcorn

Message(s) : 16

Messagepar MariieMelaniie » Mer Déc 12, 2018 2:49 pm

Popcorn a écrit:
MariieMelaniie a écrit:Les filles il en a parmi vous qui font de la natation? Je cherches toujours ce que je vais faire comme sport en janvier et ça me tente bien en plus le rapport qualité/prix me vas plutôt bien!!

Je fais de la natation et c’est extra pendant la grossesse. Au début, ça permet de se bouger un peu et de décompresser. Et tu verras, à la fin, c’est le seul endroit où tu te sentiras bien et où tu ne sentiras plus les nombreux kilos en trop. La sensation de flotter et de ne plus sentir son poids est géniale!

C'est exactement ce que je me suis dis, en plus j'adore l'eau!!
MariieMelaniie

Messagepar Mirai678 » Mer Déc 12, 2018 4:07 pm

Perso je suis hydrophobe donc c’est même pas songeable. Avant d’être enceinte je faisais de l’équitation, mais je vous avoue que je sais pas vers quoi me tourner...
Mirai678

Messagepar MariieMelaniie » Mer Déc 12, 2018 4:43 pm

Mirai678 a écrit:Perso je suis hydrophobe donc c’est même pas songeable. Avant d’être enceinte je faisais de l’équitation, mais je vous avoue que je sais pas vers quoi me tourner...

La marche, le pilate, le yoga.. cherches celui qui te tente le plus et qui serais le plus successible de te plaire..
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!