Essai bb et cigarette

Re: Essai bb et cigarette

Messagepar Baby2201 » Mer Déc 12, 2018 12:09 am

Pas besoin quelle me le dise elles se reconnaîtront toutes seul.
Bonne nuit à toi aussi
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Pastèque » Mer Déc 12, 2018 12:10 am

Quel intérêt de venir tenir ce genre de propos ? Ça me dépasse ce genre de méchanceté gratuite qui n'amène nul part...

Bref c'est bien résumé par Marie pour les méthodes, il y a bcp d'appli qui aident un peu en mode récompense ! Après je sais pas combien tu fumes par jour mais essayes déjà de réduire petit à petit et il me semble que tu as des aides aussi maintenant pour avoir des patchs remboursés. Courage 💪❤️
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Baby2201 » Mer Déc 12, 2018 12:13 am

Désolé si la vérité blesse mais bon vous trouvez sa normal qu'une femme essaye même pas d'arrêté de fumer alors quelle est enceinte. Je dit pas que la il y en a mais dans le monde il y en a forcément et je dit juste que c'est pas normal et qu'il faut au moins essayé
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Pepite » Mer Déc 12, 2018 12:53 am

Moi j'ai essayer 2 fois d'arrêter déjà et j'ai repris
Je suis cette a 5 cigarette par jour mais ke n'y arrive pas puis quand je vois les grrr débarqués c'est horrible je me dis ben cest bien ca sert a rien d'arrêter
Par contre après lovulation j'ai une période de dégoute de la cigarette bizarre lol

Merci mariemelanie 💋
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar MariieMelaniie » Mer Déc 12, 2018 10:09 am

Pepite a écrit:Moi j'ai essayer 2 fois d'arrêter déjà et j'ai repris
Je suis cette a 5 cigarette par jour mais ke n'y arrive pas puis quand je vois les grrr débarqués c'est horrible je me dis ben cest bien ca sert a rien d'arrêter
Par contre après lovulation j'ai une période de dégoute de la cigarette bizarre lol

Merci mariemelanie 💋

Une de mes amie est enceinte, au début de sa grossesse elle n'arrivé plus à fumé ça la dégouté, du coup elle en a profité pour arrêter.

Avec plaisir!! 💋
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar 09soussou » Mer Déc 12, 2018 11:22 am

Coucou Pastèque ça va toi?
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Mirai678 » Mer Déc 12, 2018 11:39 am

Baby, les filles viennent chercher conseil chez des fumeuses/ex-fumeuses, pas de la morale. On sait que c’est pas bien de fumer, que c’est pas bon pour bébé, mais crois moi, j’ai arrêté de fumer en arrêtant la pilule, c’est pas qu’un état de manque, j’avais mal physiquement ! Donc les morales et les jugements.... 😉

Sinon j’ai arrêté du jour au lendemain, j’ai juste utilisé des chewing gum à la nicotine et c’est infame 😂

Utilise une application qui compte les jours, c’est motivant ! J’en suis à 168 jours aujourd’hui, et je suis fière de moi ☺️

Puis côté bébé, ma maman fumait enceinte de moi et mes frangins, elle avait juste réduit de 20 à 5/6 clopes par jour, apparemment quand tu tombes enceinte t’as un dégout par rapport a ça, ça aide ! Et nous étions trois bébés en bonne santé avec un bon poids (de 2kg5 à 4kg100)

Essaye de commence par diminuer, moi j’ai d’abord supprimer les clopes « inutiles » celles fumées par ennui... Et je fumais les clopes « nécéssaires » après manger principalement. J’ai été mal pendant deux bonnes semaines et après c’est passé. Si ton homme fume arrêtez ensemble, ça vous fera un petit projet commun !

Plein de courage 💪🏻😘
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Tortue259 » Mer Déc 12, 2018 12:07 pm

C’est déjà tellement bien d’avoir réduit tu sais ...
Et les dernières que t’arrive a pas arrêter aujourd’hui ben quand tu aura les petits pieds tu aura la motivation qui fera la différence et en plus avec un peu de chance tu sera dégoûté ...
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Pepite » Mer Déc 12, 2018 12:28 pm

Oui je l'espère
Mon homme fume et ne compte pas arrêter pour le moment :-/
Je vais tester l'appli pour voir si ça m'aide
J'espère vite arrêter et vite avoir des petits pieds lol 😂
Bisous les filles
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Tortue259 » Mer Déc 12, 2018 12:31 pm

Moi j’ai toujours dit à mon conjoint quand j arrêté tu arrêtes sinon trop compliqué
Il a été cool de le faire en même temps
Ça aide à fond ...
Continue comme ça tu vas y arriver
J’ai « arrêter fumer » moi comme appli
Tortue259

Message(s) : 484

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir