Radio des trompes

Re: Radio des trompes

Messagepar Kenzadu59 » Ven Déc 07, 2018 10:12 am

Moi pareil je l’ai passée il y a un an et par rapport à ce que j’avais lu sur les forums je craignais les douleurs et j’ai étais fortement surprise je n’ai pas fort souffert, juste ressentie comme des douleurs de règles ( après c’est sure que pour une fille qui a ces règles sans douleurs c’est une nouvelle douleur qu’elle n’a pas l’habitude d’avoir lol) mais alors en fin d’après midi les douleurs ont commencés et j’ai passé une soirée et une nuit atroce où j’étais pluée de douleurs et j’ai même dû appeler le SAMU tellement j’étais inquiète de ces douleurs horribles et j’avais un ventre gonflé et dure.. je m’en souviendrais toute ma bie
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Fann88 » Ven Déc 07, 2018 8:24 pm

Moi je l'ai faite le mois passé. C'est pas agréable mais c'est pas hyper douloureux non plus. Resultats: une trompe bouchée. J'me fait opérer en janvier. Mon gygy m'a dit que je devrais tomber enceinte dans les 3 mois après la laparoscopie. 🤞🤞🤞
Fann88

Message(s) : 128

Messagepar Lyloucha » Mer Déc 12, 2018 2:39 pm

Maelysse a écrit:Bonjour, alors moi j'ai passé l'hystero salpingographie le 10 septembre, comme toi j'apprehendais, et j'avais lu tellement de témoignages qui m'avaient fichu la trouille, que je suis arrivée dans la salle d'examen je tremblais comme une feuille. Pour être honnête j'ai pas trouvé ça hyper douloureux, tu ressens plus une gêne, ça ressemble plutôt à des douleurs de régles et c'est tout à fait supportable, après chaque femme est différente et ne ressent pas les choses de la même manière. Moi ayant de l'endometriose, je suis habituée aux règles douloureuses donc c'était pas nouveau mais pas de panique, je t'assure que c'est supportable, moi j'avais les 2 trompes de bouchées et ils ont réussi à en déboucher une pendant l'examen grâce au produit de contraste. En fait tu es installée sur la table de radiologie, le medecin effectue un premier cliché sans injection ensuite il effectue l'injection et prend quelques clichés de face,puis de chaque côté, puis il arrete l'injection et effectue un dernier cliché une fois la sonde enlevée. Tu verras, ça va très vite. Voilà j'espère t'avoir un peu plus éclairée et rassurée sur le déroulement de l'examen. Bon courage et je te souhaite un beau +.

Bonjour je voulais avoir de vos nouvelles ? Moi on m'a dit il ya des risque d'avoir les trompe bouchées à cause d'un mycoplasma que j'ai eu en 2017 et que je traite par des antibiotiques.
Pour le moment les médecins ne veulent pas faire l hysterographie
Il faut 8 mois d'essai bb dabords
Lyloucha

Message(s) : 9

Précédent

Retour vers Concevoir