J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Lulue83 » Mer Déc 12, 2018 11:38 am

Coucou les filles désolé de mon absence juste un moral un peu en baisse et surtout plein de choses a pensé pour les vacances et autres. J'essaie de me tenir niveau repas mais eu quelques craquage Legé je continue mon sport ça se durcit bien correctement du coup je fais deux jours avec et deux jours sans. Niveau poid pour le moment j'essaie de pas trop me pesé on verra le 15 . Je me muscle petit a petit des fesses moins flasque lol mais toujours un petit bidon que j'ai beaucoup de mal a éliminé et ma culotte de cheval qui ne veux vraiment pas partir. J'ai quand même perdu quelques clics depuis mon début de détox et sport donc top je ne lâche rien c'est surtout niveau alimentation certains points a légèrement améliorer et aussi certains jours ou je ne boit pas asse.
Allé moilalala ça va le faire ma belle. Perrine tu va bien t'en sortir avec tous ça 😉😊 et au faite comment c'est passé l'anniversaire de ta sœur ? Sls tu as vraiment du courage pour se régime je ne pourrai pas lol
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Mer Déc 12, 2018 2:25 pm

Fanydusud a écrit:Si ça peut T aider..j’ai perdu 21kilos rien qu’en faisant du sport pas de régime juste un rééquilibre alimentaire

Bonjour et c la meilleure solution pour ne plus répondre. Merci
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Mer Déc 12, 2018 2:29 pm

Lulue83 a écrit:Coucou les filles désolé de mon absence juste un moral un peu en baisse et surtout plein de choses a pensé pour les vacances et autres. J'essaie de me tenir niveau repas mais eu quelques craquage Legé je continue mon sport ça se durcit bien correctement du coup je fais deux jours avec et deux jours sans. Niveau poid pour le moment j'essaie de pas trop me pesé on verra le 15 . Je me muscle petit a petit des fesses moins flasque lol mais toujours un petit bidon que j'ai beaucoup de mal a éliminé et ma culotte de cheval qui ne veux vraiment pas partir. J'ai quand même perdu quelques clics depuis mon début de détox et sport donc top je ne lâche rien c'est surtout niveau alimentation certains points a légèrement améliorer et aussi certains jours ou je ne boit pas asse.
Allé moilalala ça va le faire ma belle. Perrine tu va bien t'en sortir avec tous ça 😉😊 et au faite comment c'est passé l'anniversaire de ta sœur ? Sls tu as vraiment du courage pour se régime je ne pourrai pas lol

Toi tu Nous a manqué !!! Ravi de te relire et avec de bonne nouvelle ma belle. Y'a du positif mm avec des craquage j'en suis ravie. Du courage on y arrivera. Tu as du mérite et de la volonté donc ça ne peut que te réussir ce régime. Courage ma belle et essai de remonter la ponte. 💕💐
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mer Déc 12, 2018 2:41 pm

Moilalala59 a écrit:Cc les filles j'espère sava bien ces avec le cœur déchiré que j'ai laissé ma maman hier mes pas le choix ma fille a l'école je les pas mi lundi mardi et j'ai son anniversaire a préparé mes les vascance d'école arrivé j'ai l'intention a i aller au moin une semaine. Si non je vais faire attention jusqu'à l'anniversaire a ma fille passe et je ferais le régime strict a matin céréales muslti. Et a midi je me ferais tomate omelette a 16h un fruit et soirée soupe voilà lâche pas les fille on va i arrivé coud que coud

Bonjour ma belle oui c pas évident je comprends ce qui est génial ç que tu arrives à géré le régime en parallèle. Courage et inchaAllah ça va bien allé pour ta maman. Et courage pour l'anniversaire que tu as à faire ç pas évident de combiné fatigue et préparatifs. Je c que tu y arriveras et en beauté. 💕
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mer Déc 12, 2018 2:42 pm

Perrine18 a écrit:Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ? Les nuits sont courtes les journées sont longue sous antibiotique pour la sinusite donc ça devrait vite allez mieux
Alors lundi soir j’ai mangé beefsteack salade composé
Mardi matin orange et un verre d’eau
Mardi midi pomme de terre carotte brocolis en purée avec deux tranches de blanc de dinde et un yaourt
Pas de goûter
Mardi soir steak pâte blanche
Ce matin je vais me faire un jus d’orange maison avec du pain céréale à la confiture
Bisou

Bonjour ma belle je vois que tu reprend t bonne habitude 😉bonne continuation et surtt un prompt rétablissement. Je suis fier de toi t'as rien lâcher 💕
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mer Déc 12, 2018 2:47 pm

Pour aujourd'hui ce matin café au lait pain complet petit tranche. légumes et steak haché à midi. Le soir D fruits.a 16h je v prendre D fruits aussi .
Pour te répondre lulue j'essaie de tenir mais c pas évident j'ai mis ce dernier deux jours entre ().voila. ici il fait froid et un ciel gris mais croyez moi ça fait du bien de vous lires toutes sans exception
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 12, 2018 3:15 pm

Sls merci ma belle ces gentilles tes message encourageant. Toi aussi tu as du mérite de bien tenir donc ces deux jour en () son bien tkt pas aller courage a nous toute
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mer Déc 12, 2018 3:41 pm

T bien gentille Moilalala😘
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Mer Déc 12, 2018 9:26 pm

Lulue83 a écrit:Coucou les filles désolé de mon absence juste un moral un peu en baisse et surtout plein de choses a pensé pour les vacances et autres. J'essaie de me tenir niveau repas mais eu quelques craquage Legé je continue mon sport ça se durcit bien correctement du coup je fais deux jours avec et deux jours sans. Niveau poid pour le moment j'essaie de pas trop me pesé on verra le 15 . Je me muscle petit a petit des fesses moins flasque lol mais toujours un petit bidon que j'ai beaucoup de mal a éliminé et ma culotte de cheval qui ne veux vraiment pas partir. J'ai quand même perdu quelques clics depuis mon début de détox et sport donc top je ne lâche rien c'est surtout niveau alimentation certains points a légèrement améliorer et aussi certains jours ou je ne boit pas asse.
c’etait super Je lui ai fais croire qu’on allait manger dans un restaurant gastronomique je lui ai bandais les yeux et je les ramener à la salle elle a bien pleuré c’étais Beaucoup d’emotion. On a passé une superbe soirée.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Mer Déc 12, 2018 9:28 pm

Pour terminer ma journée ce midi pâte blanche avec émincé de dinde
Au goûter 2 clémentines
Ce soir salade composé
Perrine18

Message(s) : 304

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids