Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Lilinette » Jeu Déc 13, 2018 4:08 pm

Marvl, étais tu régulière dans tes cycles? C’est peut-être ton ovulation après fc qui te provoque ces symptômes! Si tu as fait ta fc le 26, c’est à peu près la période... J’ai eu quelques symptômes inhabituels pendant mon ovulation après fc, vertiges, douleurs au bas ventre, nausées et seins gonflés. Mon gygy m’avait aussi expliquer que ton corps en profite pour tout remettre en place (utérus). Tu avais un doute pour une ovulation début décembre, attends vers les fêtes de Noël et si tu n’as pas ton retour de couche, fait un test de grossesse. Si tes symptomes persistent consulte ton médecin.
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Marvl » Jeu Déc 13, 2018 4:27 pm

Merci les filles pour vos réponses.
Effectivement j’ai aussi des douleurs bas ventre donc on verra bien.
En tout cas merci les filles
Marvl

Message(s) : 8

Messagepar Pastèque » Jeu Déc 13, 2018 4:51 pm

Coucou les filles ! Je vous donne des nouvelles. Ça y est grossesse confirmée aujourd'hui par la prise de sang (taux à 1067). Par contre vous a falloir que je calme sur les fruits car le glucose est très haut.

J'ai envie de sauter de joie mais je peux toujours pas... J'ai hâte d'être à la fin du mois et faire la première echo. C'est horrible de pas savoir si tout va bien... J'espère que le sage femme voudra bien me faire une écho entre encore car attendre jusqu'à février après ça me paraît trop loin !

Comment ça va vous ?
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Libabi » Jeu Déc 13, 2018 7:52 pm

Wouah ! PASTEQUE c'est génial ! !
TA dernière prise de sang etait quand et elle était de combien ? Vu le taux en si peu de temps, c'est Good! Le mien n'était pas aussi élevé des le début donc panique pas ça va aller cette fois!

Je croise les doigts pour toutes celles qui ont réussi à avoir ++

zypoli soit pattente et attend encore un peu, refais en un plus 3 ou 4 jour si ton retard de rrr est toujours là, j'espère que c'est seulement un TU qui a mal fonctionné 😜

Pour moi je suis en pleine période d'ovulation donc câlin tous les deux jours (c'est ce que m'avait conseillé la gygy, minimum 36h de repos pour monsieur, pour mettre toutes les chances de son côté) pour être sûr on faithé 1 soir sur 2, en espérant que cette fois sera la bonne... Il n'aura pas ce cadeau pour Noël mais j'espère qu'il l'aura pour son anniversaire début Janvier et que cette fois ça marchera pour nous et qu'on aura le droit au bonheur aussi 🙏...
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Pastèque » Jeu Déc 13, 2018 8:18 pm

Mes dernières règles était le 9 novembre et c'était ma première prise de sang j'en ai pas fais avant. J'ai un peu tardé cette fois-ci 😅

Bon courage à toi pour les essais avec ton homme j'espère que tu annonceras un beau plus dans 15 jours !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Cigogne » Jeu Déc 13, 2018 9:21 pm

Pastèque a écrit:Coucou les filles ! Je vous donne des nouvelles. Ça y est grossesse confirmée aujourd'hui par la prise de sang (taux à 1067). Par contre vous a falloir que je calme sur les fruits car le glucose est très haut.

J'ai envie de sauter de joie mais je peux toujours pas... J'ai hâte d'être à la fin du mois et faire la première echo. C'est horrible de pas savoir si tout va bien... J'espère que le sage femme voudra bien me faire une écho entre encore car attendre jusqu'à février après ça me paraît trop loin !

Comment ça va vous ?
ouiiiii super pastèque je suis ravie pour toi :-)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Lilinette » Jeu Déc 13, 2018 11:30 pm

C’est super pastèque!! On se suit! Mes dernières règles étaient le 8 novembre. Je n’ai toujours pas fait de prise de sang mais échographie mardi. Il me tarde de savoir car pour l’instant je ne me sens toujours pas « enceinte »! Aucun symptômes... a par le test positif et plus de règles. A ma dernière grossesse je me doutais de la fc quand tous les symptômes ont disparus d’un coup une semaine avant l’échographie de vérification.
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Zypoli » Ven Déc 14, 2018 2:12 am

C’est une super nouvelle Pastèque. Prends soin de toi. Et surtout profite du moment présent. Te prend pas la tête même si c’est facile à dire. 😋
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Ven Déc 14, 2018 2:13 am

Libabi a écrit:Wouah ! PASTEQUE c'est génial ! !
TA dernière prise de sang etait quand et elle était de combien ? Vu le taux en si peu de temps, c'est Good! Le mien n'était pas aussi élevé des le début donc panique pas ça va aller cette fois!

Je croise les doigts pour toutes celles qui ont réussi à avoir ++

zypoli soit pattente et attend encore un peu, refais en un plus 3 ou 4 jour si ton retard de rrr est toujours là, j'espère que c'est seulement un TU qui a mal fonctionné 😜

Pour moi je suis en pleine période d'ovulation donc câlin tous les deux jours (c'est ce que m'avait conseillé la gygy, minimum 36h de repos pour monsieur, pour mettre toutes les chances de son côté) pour être sûr on faithé 1 soir sur 2, en espérant que cette fois sera la bonne... Il n'aura pas ce cadeau pour Noël mais j'espère qu'il l'aura pour son anniversaire début Janvier et que cette fois ça marchera pour nous et qu'on aura le droit au bonheur aussi 🙏...

Voui...... je croise les doigts pour toi. 👍🤞🙂
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Bilibili28 » Ven Déc 14, 2018 7:38 am

Pastèque a écrit:Mes dernières règles était le 9 novembre et c'était ma première prise de sang j'en ai pas fais avant. J'ai un peu tardé cette fois-ci 😅

Bon courage à toi pour les essais avec ton homme j'espère que tu annonceras un beau plus dans 15 jours !

Félicitations pastèque..... Repos et profite à fond de ta grossesse
Bilibili28

Message(s) : 432

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir