Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Marvl » Ven Déc 14, 2018 7:52 am

Hello les filles !

Félicitation Pastèque ! C’est une Super nouvelle pour finir l’année en beauté.
Pour ma part les filles, je ne veux pas trop vite me faire de fausse joie alors je préfère une nouvelle fois avoir vos avis.. bon il me restait un TG donc mercredi midi j’en Ai fais un (je voulais savoir si j’avais encore des hormones de ma FC) bon je me dis mince j’ai encore des hormones de ma FC car on peut voir une légère ligne mais vraiment très légère ligne qui apparaît. Bref, j’en parle à monsieur il veut absolument que j’en refasse un le lendemain donc hier soir en rentrant du travail j’en refais un. Et là je suis assez surprise et assez perdu car la ligne est plus foncé que hier. Pour moi elle aurait du soit être identique soit plus claire non ? J’ai pris une photo mais malheureusement je peux pas vous l’a mettre sur le forum mais on voit bien une barre alors que sur celui de mercredi on ne peut pas voir la barre sur la photo.. Vous en pensez quoi ?

Merci encore pour votre aide.
Bonne journée les filles.
Marvl

Message(s) : 8

Messagepar MllxFanny » Ven Déc 14, 2018 8:22 am

Coucou les filles,

Merci beaucoup pour vous réponse qui me redonne un peu espoir..
Je pense bientôt être en phase d’ovulation, je fais des tests d’ovu pour être sur et il commence à foncé. A voir cet après midi !!

Je vous souhaite pleins de courage à toutes aussi
MllxFanny

Message(s) : 31

Messagepar Pastèque » Ven Déc 14, 2018 8:38 am

Marvl je me souviens plus quand était ta fc? Tout était parti ? Tu as eu ton retour de couches ? Pour moi si oui tes hormones était redescendu donc ça serait un +++ !
🤗
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Karen38 » Ven Déc 14, 2018 9:13 am

Marvl, je pense comme Pastèque !
Il faudrait que tu fasses une pds avec un suivi d’évolution.
Tu continues à prendre ta température à propos ?
Car elle était « haute » de ce que je me souviens.
Tiens nous au courant ;)
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Ven Déc 14, 2018 9:18 am

Pastèque !
Félicitations pour la belle évolution de ton taux.
C’est de très bon augure. 😉
Je comprends tout à fait ton angoisse par rapport à l’attente de ton écho mais ne pourrai tu pas demander à faire un suivi par pds toute les semaines jusqu’à ton écho ?
Pour te rassurer je veux dire.

En tout cas, c’est ce que je compte faire quand j’aurai mon +++.

Donne nous des nouvelles ;)
Bises
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Pastèque » Ven Déc 14, 2018 9:30 am

J'avoue que j'ai pas osé demander au médecin.. La en plus je la revois pas avant les 3 mois...
Je pensais que j'aurai au moins plus de prise de sang mais je sais que la mienne est pas partisane de tout ça car par exemple l'écho elle te dit oui ça te rassure au moment y mais 5 min après c'est peut être déjà plus la même situation... Un peu dans le sens bon laisses toi vivres et tu verras plutôt que de vouloir tout contrôler !

Ah et pour celles qui ont leur ++ on m'a conseillé de bien faire le vaccin contre la grippe. N'hésitez pas à le demander cette année..
Pastèque

Messagepar Seru » Ven Déc 14, 2018 10:10 am

Hello les filles
J’ai eu l’écho du premier trimestre hier... déjà ... et tout va bien ! Je commence à être vraiment sereine et on va enfin commencer à en parler autour de nous. Dès hier soir nous en avons parlé à la future grande sœur... bcp d’emotions
Je croise bien les doigts pour vous toutes et ne quitterai pas ce groupe tant que vous n’aurez pas toutes eu vos +++ ! Vous le méritez et on y croit :)
Bisous
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Marvl » Ven Déc 14, 2018 10:12 am

Merci pour vos réponses les filles.
Alors pour répondre à Pastèque, j’ai eu mon aspiration le 26 novembre car plus d’activité cardiaque à l’echo.. echo de contrôle 1 semaine après tout était ok. Je n’ai pas eu de retour de couche et vraiment aucun saignement depuis. Donc je croise les doigts 🤞🏼.

Pour répondre à Karen38, ma température est toujours à 37,2.
Marvl

Messagepar Pastèque » Ven Déc 14, 2018 10:26 am

Ooh Seru c'est génial je suis trop contente pour vous !!!! Tu es à combien de sa maintenant ? L'accouchement est prévu pour quand ?

Marvl je sais pas trop comment fonctionne la baisse des hormones après le curetage mais oui on va croiser les doigts fais 2 prises de sang à 48/72h et si ça augmente alors c'est que c'est une bonne nouvelle 😁😁
Pastèque

Messagepar Marvl » Ven Déc 14, 2018 10:53 am

Oui Pastèque je vais faire ça. Il me reste un TG donc ce soir je pense en refaire un et si le trait est encore un peu plus foncé demain matin j’irais faire ma première prise de sang.

Je vous tiens au courant les filles.
Marvl

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir