đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Ven DĂ©c 14, 2018 10:23 pm

Je suis choquée, si tu vas dans un autre hÎpital ne leur dis pas que tu as bientÎt un rdv. Pour des douleurs sans saignement tu peux prendre 2 comprimés de spasfon toutes les 6h à raison de maximum 6 par jour. Mais si tu as du sang pour moi la consultation s'impose...
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Ven DĂ©c 14, 2018 10:24 pm

Bon courage, ça va aller et penses positif !
Frédérique

Messagepar Lizouil » Ven DĂ©c 14, 2018 10:34 pm

Naley a écrit:Recoucou les filles
Ben j’ai Ă©tĂ© et on m’a remballĂ© sans prise de sang ni Ă©cho 😭 comme si jetait un animal
La rĂ©ponse de la dame c’était ca arrive au dĂ©but de la grossesse attendais votre rdv mardi rentre chez vous ... ( un truc que je m’attendais j’ai eu la mĂȘme chose quand j’ai fait ma fc avce hĂ©morragie on m’a remballĂ© Ă  la maison )
j’ai toujours des douleurs mais plus lĂ©ger et plus de sang
Demain si jamais ça va pas j’irai dans un autre hîpital
En tout cas merci pour votre soutien les filles je vous’ tiendrais au courant

C’est fou ! Si tu as une clinique pas loin essaye d aller lĂ  bas ! Comme c’est privĂ© ils prennent mieux en principe... et en attendant je te dis ce que mon gygy m avait dit : repos et Ă©viter de faire trop de voiture !

Courage !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Ven DĂ©c 14, 2018 10:53 pm

Ouais moi j'ai jamais perdu de sang mais j'ai consulter Ă  5sa et Ă  9sa pour des douleurs vives. On m'avait dit reposez vous, Ă©vitez de forcer et la voiture une pause toutes les 2h obligatoire. Et on m'avait dit prenez du spasfon, n'hĂ©sitez pas. À 9 sa j'ai Ă©tĂ© pliĂ©e en 2 pendant 2 jours. J'avais tellement mal que j'ai cru que c'Ă©tait des contractions, je ne me souvenais pas avoir vĂ©cu cette intensitĂ© de douleur pour l'Ă©vacuation de ma fc.
Courage ;)
Frédérique

Messagepar Naley » Ven DĂ©c 14, 2018 11:26 pm

Merci bcp les filles j’ai pris un antidouleur et je me suis couchĂ©e j’espĂšre que demain ca ira mieux
Sinon j’irai dans un autre hĂŽpital et lĂ  j’insisterai jusqu’à avoir une Ă©chographie pour me rassurer...
je vous souhaite une bonne nuit 😘😘 merci encore ❀
Naley

Message(s) : 173

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Ven DĂ©c 14, 2018 11:34 pm

Attention aux médicaments, on ne peut pas tout prendre...
Frédérique

Messagepar Naley » Sam DĂ©c 15, 2018 12:07 am

J’ai pris un dafalgan , je prenais ça pour ma premiùre grossesse avec avis du gygy
Naley

Message(s) : 173

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Sam DĂ©c 15, 2018 12:14 am

Parfait ;)
Frédérique

Messagepar Elisa24 » Sam DĂ©c 15, 2018 1:01 am

Bonsoir les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, j’a 35 ans en couple avec mon compagnon depuis 14 ans, nous avons un petit garçon qui a eut 2 ans le 11 novembre de cette annĂ©e et je viens d’apprendre ma deuxiĂšme grossesse le 11/12 je suis Ă  31Ui ce qui me paraĂźt peu mais la dame du labo me dit que c’ Normal... quand je fais le calcul avec une ovulation le 25/11 et un rapport le 26/11 je serais Ă  4Sa+ 5j, est ce que tout vous paraĂźt normal d’aprĂšs vous??? J’a Rdv au gygy que je 4 janvier 2019...?
Elisa24

Message(s) : 1

Messagepar Nissou » Sam DĂ©c 15, 2018 12:13 pm

Naley a écrit:Recoucou les filles
Ben j’ai Ă©tĂ© et on m’a remballĂ© sans prise de sang ni Ă©cho 😭 comme si jetait un animal
La rĂ©ponse de la dame c’était ca arrive au dĂ©but de la grossesse attendais votre rdv mardi rentre chez vous ... ( un truc que je m’attendais j’ai eu la mĂȘme chose quand j’ai fait ma fc avce hĂ©morragie on m’a remballĂ© Ă  la maison )
j’ai toujours des douleurs mais plus lĂ©ger et plus de sang
Demain si jamais ça va pas j’irai dans un autre hîpital
En tout cas merci pour votre soutien les filles je vous’ tiendrais au courant

đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜± non mais qu'est-ce qui leur arrive ??? Je suis choquĂ©e !!! Ça va pas de parler comme ça, sĂ©rieux ils pĂštent un cĂąble dans les hĂŽpitaux ou c comment ??!!
Un conseil ma belle change d'hÎpital, le pire dans tout ça c qu'ils connaissent tes antécédents et n'ont rien fait pour te rassurer, c aberrant
Nissou

Message(s) : 652

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!