đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Nissou » Sam DĂ©c 15, 2018 12:26 pm

Elisa24 a écrit:Bonsoir les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, j’a 35 ans en couple avec mon compagnon depuis 14 ans, nous avons un petit garçon qui a eut 2 ans le 11 novembre de cette annĂ©e et je viens d’apprendre ma deuxiĂšme grossesse le 11/12 je suis Ă  31Ui ce qui me paraĂźt peu mais la dame du labo me dit que c’ Normal... quand je fais le calcul avec une ovulation le 25/11 et un rapport le 26/11 je serais Ă  4Sa+ 5j, est ce que tout vous paraĂźt normal d’aprĂšs vous??? J’a Rdv au gygy que je 4 janvier 2019...?

Coucou Elisa, félicitations !!
Tu as peut-ĂȘtre ovulĂ© tard d'ou le rĂ©sultat mais tu sais avec les taux il n'y a pas de rĂšgle. Pour bb2 mon taux Ă©tait Ă  plus de 8000 et bb3 un peu plus de 2000
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar MariieMelaniie » Sam DĂ©c 15, 2018 12:52 pm

Elisa24 a écrit:Bonsoir les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, j’a 35 ans en couple avec mon compagnon depuis 14 ans, nous avons un petit garçon qui a eut 2 ans le 11 novembre de cette annĂ©e et je viens d’apprendre ma deuxiĂšme grossesse le 11/12 je suis Ă  31Ui ce qui me paraĂźt peu mais la dame du labo me dit que c’ Normal... quand je fais le calcul avec une ovulation le 25/11 et un rapport le 26/11 je serais Ă  4Sa+ 5j, est ce que tout vous paraĂźt normal d’aprĂšs vous??? J’a Rdv au gygy que je 4 janvier 2019...?

Bonjour Elisa, tput d'abord Félicitation!!
Pour le taux saches qu'il diffĂšre selon chaque grossesse et peut ĂȘtre bas si ovulation tardive et/ou nidation tardive, refais une pds pour verifier que ton tĂŽt Ă©volue bien et que la grossesse evolue, il double toute les 48 Ă  72h.
DerniÚre édition par MariieMelaniie le Sam Déc 15, 2018 1:59 pm, édité 1 fois.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Cigogne » Sam DĂ©c 15, 2018 1:04 pm

Coucou les filles je voulais juste vous prĂ©ciser le taux HCG il ne faut pas s’y fier moi il augmenter et Ă©tais correct avec une grossesse arrĂȘter , le meilleure moyen et l’echo. Ma gynĂ©co me l’avais dis on continue Ă  sĂ©crĂ©ter l’hormone de grossesse mĂȘme si la fc est en cour , ce qui m’est arrivĂ© alors ne prenez pas trop en compte le taux pour vos baby ;-) ... bisous et bonne grossesse Ă  vs toutes
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Mirai678 » Sam DĂ©c 15, 2018 1:17 pm

Cigogne a Ă©crit:Coucou les filles je voulais juste vous prĂ©ciser le taux HCG il ne faut pas s’y fier moi il augmenter et Ă©tais correct avec une grossesse arrĂȘter , le meilleure moyen et l’echo. Ma gynĂ©co me l’avais dis on continue Ă  sĂ©crĂ©ter l’hormone de grossesse mĂȘme si la fc est en cour , ce qui m’est arrivĂ© alors ne prenez pas trop en compte le taux pour vos baby ;-) ... bisous et bonne grossesse Ă  vs toutes

Coucou Cigogne ! Comment vas tu ?
Oui voilà, c’est bien pour ça que je n’ai pas fais plusieurs prise de sang, j’en ai fais une seule et puis voilà...
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Cigogne » Sam DĂ©c 15, 2018 1:53 pm

Mirai678 a écrit:
Cigogne a Ă©crit:Coucou les filles je voulais juste vous prĂ©ciser le taux HCG il ne faut pas s’y fier moi il augmenter et Ă©tais correct avec une grossesse arrĂȘter , le meilleure moyen et l’echo. Ma gynĂ©co me l’avais dis on continue Ă  sĂ©crĂ©ter l’hormone de grossesse mĂȘme si la fc est en cour , ce qui m’est arrivĂ© alors ne prenez pas trop en compte le taux pour vos baby ;-) ... bisous et bonne grossesse Ă  vs toutes

Coucou Cigogne ! Comment vas tu ?
Oui voilà, c’est bien pour ça que je n’ai pas fais plusieurs prise de sang, j’en ai fais une seule et puis voilà...

Coucou mirai bah je fais aller .... j’ai tjr dĂšs saignement depuis ... sa va faire trois semaine 😓😓😓 , j’ai vraiment hĂąte que sa soit derriĂšre moi car lĂ  sa tarde vraiment , et oui tu as raison pour le taux et c’est vrai qu’on est pas trop informer sur sa et on crois que tout va bien avec ce taux alors qu’il veux juste dire qu’on sĂ©crĂšte l’hormone de grossesse .... ou pas 😔. Et toi comment vas tu
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Mirai678 » Sam DĂ©c 15, 2018 2:26 pm

Aujourd’hui ça va plutĂŽt bien, j’ai presque la patate si on enlĂšve la fatigue😂 j’arrive Ă  varier un peu plus mon alimentation, ça fait du bien.... J’ai hĂąte d’ĂȘtre le 21 pour mon Ă©cho T1 !

Courage ma belle. Tout ça finira par passer 😘
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Sheynine » Sam DĂ©c 15, 2018 2:55 pm

Bonjour Cigogne,
Je suis dĂ©solĂ©e pour ta FC, j’espĂšre que tu t’en remettras rapidement et que tu auras rapidement de bonnes nouvelles.
J’ai eu moi aussi des saignements 1journee, lĂ©ger mais tĂŽut de mĂȘme y’a 3jours et c’était le jour de ma premiĂšre prise de sang. J’étais Ă  600mlu (4sa+5) et 2 jours aprĂšs donc hier, j’étais Ă  1045mlu. MĂȘme si ça me paraĂźt correct j’ai toujours cet angoisse qui me suit et j’arrive pas Ă  penser Ă  autre chose et profiter ..(j’ai appris mon + par test de grossesse dimanche dernier juste avant de prendre l’avion).
Peux tu stp m indiquer les 2 taux que tu as eu ? Merci bcp et courage Ă  toutes
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Sam DĂ©c 15, 2018 3:53 pm

Pour le taux, je penses qu'il met du temps Ă  baisser lors dune fc, j'ai appris ma fc Ă  11sa alors que le cƓur de l'embryon s'est arrĂȘtĂ© Ă  6sa et demi. Mon taux Ă©tait quand mĂȘme de 4000 encore, il descendait doucement. Elles sont terriblement dures ces 12 premiĂšres semaines ...
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Sam DĂ©c 15, 2018 3:55 pm

Bon courage cigogne, c'est bientĂŽt fini!
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Naley » Sam DĂ©c 15, 2018 3:57 pm

Coucou les filles j’espùre que vous allez bien?
Ici ça va je me suis reposĂ©e et l’es douleur on diminuĂ©, je pense qu’il me fallait du repos mnt j’essaie de pas stresser et attendre mon rdv mardi , et je vais changer d’hĂŽpital c fini ...
je pense qu’au urgence ils sont fatiguĂ©e manque de personnel trop de patients... ce qui fait qui nous traite comme ça c dommage
😘😘
Naley

Message(s) : 173

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!