Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Clairenem » Sam Déc 15, 2018 8:32 pm

Coucou les filles, ca va mieux mabiche? Je voulais vous annoncer que j'ai eu mon +! J'ai fais ma prise de sang hier mais le medecin a tellement mit de choses sur l'ordonnance que je n'ai pas encore les resultats... J'angoisse un peu a l'idee d'une deuxieme GEU .. Une d'une fausse couche enfin bref je reste super enjouée! Je pense vraiment que le lacher prise a jouer, je ne m'etais meme pas appercu que j'avais 2 jours de retard jusqu'a ce que je jette un oeil a mon appli.. Vous en etes ou voud, tetel? Mabiche? Audrey?
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Tetel » Sam Déc 15, 2018 9:55 pm

😀😀 Ah super, félicitations 🎊 je suis contente pour toi clairenem. Pour ma part je suis perdu. J'ai eu un TO positif le 27 nov, 11 à 12 jours après des spotting
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Tetel » Sam Déc 15, 2018 9:59 pm

Mon TO était positif alors que mes règles venaient de se terminer la veille j'ai toujours pas de règles, pas de symptômes à part un peu humide la nuit dernière quand j'ai bossé. Je viens de reprendre duphaston que j'avais stoppé ce mois lol. Enfin je suis perdu. Continu de décompresse il n'y a pas de raison que ça ne sa passe pas bien. Tu as un très beau cadeau de Noël ☺️🎅
Tetel

Messagepar Clairenem » Dim Déc 16, 2018 8:54 pm

Ha?! A voir, tu fais toujours des TP reguliers?! Trop stressant les TO, essai de lacher et de continuer a avoirs des rapports reguliers, et oui reprend duphaston, ca ne peut qu'aider. J'espere que ce sera pour bientot en tout cas 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Tetel » Lun Déc 17, 2018 1:51 pm

Bon je viens de recup les TO que j'avais jeté, pour tous les mettre sur une feuille, déjà sec on voit mieux. En fait j'aurais ovulé le 14-15 déc.😊confirmation par d'autres essayeuses. Ça tombe bien je viens de prendre dudu, ça tombe au bon moment. Plus qu'à attendre. Pas évident d'avoir des rapports réguliers avec nos emploi du temps et la fatigue. Enfin la c'est bien tombé aussi TP le 13😂. Tu as quoi comme symptômes clairenem ? Pas de foie gras pour toi à Noël alors.. 🙄
Tetel

Messagepar Safi dame bri » Lun Déc 17, 2018 2:35 pm

Bonjour
Je suis à j28 de mon cycle j’ai ovulé à j15
J’ai fait un test d’ovulation et il est positif je suis complètement perdue sachant que j’ai des symptômes des règles
Que pensez vous ??
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar Audrey3508 » Lun Déc 17, 2018 2:46 pm

Hey hey hey coucou les filles
comment allez vous? moi je vais bien j'ai enfin eu mon retour de couche la premiere semaine de decembre du coup maintenant je peux de nouveau sauter sur mon amoureux et mon petit baby viendra pointer le bout de son nez quand il l'aura decidé pas de stresse
Quoi qu'il arrive il faut resté optimiste en attendant que notre baby s'installe profité pour sortir vous aérer la tête boire du champagne ...
Moins se focaliser sur les forums n'ont pas que je n'aime pas blablater avec vous bien au contraire mais a force on rentre dans une psychose tien il y en a une qui a fait si ou sa ... du coup on se bouffe la tete et on ne se sent pas bien.
Il faut faire confiance a son corps et a sa tete il faut que les 2 soient en accord ensemble
On y arrivera
Bonne journée les filles bisous
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Audrey3508 » Lun Déc 17, 2018 2:48 pm

Clairenem a écrit:Coucou les filles, ca va mieux mabiche? Je voulais vous annoncer que j'ai eu mon +! J'ai fais ma prise de sang hier mais le medecin a tellement mit de choses sur l'ordonnance que je n'ai pas encore les resultats... J'angoisse un peu a l'idee d'une deuxieme GEU .. Une d'une fausse couche enfin bref je reste super enjouée! Je pense vraiment que le lacher prise a jouer, je ne m'etais meme pas appercu que j'avais 2 jours de retard jusqu'a ce que je jette un oeil a mon appli.. Vous en etes ou voud, tetel? Mabiche? Audrey?

Je suis super contente pour toi félicitation ma belle
profite de cette nouvelle grossesse et ne pense pas au négatif juste profite de chaque instant prend bien soin de toi
pense a te reposer
Bisous bisous
Audrey3508

Messagepar Tetel » Lun Déc 17, 2018 11:36 pm

Safi attend encore un peu et fait un TG.
Audrey tu as raison faut tout lâcher, j'ai essayer un mois et ça n'a rien fait lol je suis encore davantage perdue dans mon cycle 😂
Tetel

Messagepar Audrey3508 » Mar Déc 18, 2018 10:36 am

un cycle n'est pas forcement toujours le même tu peux tres bien ovuler plus tot ou plus tard c'est pourquoi il faut et c'était un conseil de mon doc faire régulièrement des calins
Les femmes qui commence des PMA ou autres dans les questions qu'on peut poser c'est combien de fois faites vous des câlins. Et certaine femme ne se fixe que sur la "periode standard" d'ovulation.
Et puis perso c'est quand même hyper cool de faire des calins. Pour celle comme moi qui on déjà fait des fausses couche ou pour celle qui ont déjà eu un baby vous arrivez généralement a reconnaitre des signes de début de grossesse il faut faire confiance a son corps. parlé lui cela vous parait peut être bête mais votre subconscient joue un role important également.
Rappellez vous que chaque femme est differente (heureusement d'ailleurs sinon se serait beaucoup moins drole) ne vous fixez pas forcement a tous ce que peuvent vous dire les gens faites votre propre avis.
Bisous bisous les filles
On garde le sourire même si parfois c'est dur nous sommes des femmes fortes on y arrivera
Audrey3508

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir