Je suis a 6SA+4
Jai peur car tres peu de symptomes hormis la fatigue. Jai peur de l oeuf clair. Cela est arrivé a qlqn?
Frédérique a écrit:Oh c'est dur ça! Gardes confiance. Et sois présente pour elle si vous étiez proches. La situation doit être dure pour elle entre sa fc et le fait que vous étiez enceintes en même temps...
Camille76 a écrit:Je suis a 6SA+4
Jai peur car tres peu de symptomes hormis la fatigue. Jai peur de l oeuf clair. Cela est arrivé a qlqn?
Camille76 a écrit:Nous allons croiser les doigts toutes ensembles 🤞
Camille76 a écrit:Nous allons croiser les doigts toutes ensembles 🤞
stellinda a écrit:j'ai eu etant plus jeune un oeuf clair...mais j'etais super mal je me plaigner de douleur bas ventre intense je saigner comme si j'avais mes relges...je penser que c'etait normal au debut et puis quelques jours plutard douleur horrible telle des contractions de plus en plus intense le soir jusqu'a la FC.et le lendemin qd on m'a emmener a l'hopital ont ma dit que c'etait un oeuf clair et qu'il n'y avais plus rien...d'ou ma grande peur a ma 1er echo.moi j'ai aucun symptome non plus j'ai hate d'etre au 19 pr verifier que bb vas bien...je me sens pas enceinte plus ke ca
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)