Oui je la ferai demain pour en etre sur
J’es Que sa sera positif 🤞🤞
Tortue259 a écrit:Ah mince désolée pour toi dominours
Mais ouais ça va être le moment du tout donner avec ton chéri 😊
Moi ça va .... j’ai les seins de plus en plus volumineux et sensible ... et aujourd’hui j’ai les mêmes sensations que lorsque je vais avoir les règles alors j’espère que ce best pas mauvais signe ... trop d’angoisse ^^
Et je me demandais si dès le début d’une grossesse ça peut nous constiper ? 😣
Tortue259 a écrit:Merci Marie mélanie
Mon transit est déjà hyper ralentit c’est dingue ...
dominours a écrit:Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Est-ce qu’une de vous saurait m’expliquer comment repérer son ovulation grâce à la glaire cervicale ?? Merci
Sheynine a écrit:dominours a écrit:Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Est-ce qu’une de vous saurait m’expliquer comment repérer son ovulation grâce à la glaire cervicale ?? Merci
Coucou toi,
Pour ma part, je sens la glaire au moment de me nettoyer. Le pq glisse bcp bcp et c’est comme un blanc d’œuf filant (super la texture🤤). Tu ne peux pas te tromper car ça n’a rien à voir avec les pertes blanches par exemple.
De mon côté comme je vous ai dis que j’avais des spotting, je ne suis toujours pas tranquille donc ce matin j’ai refais une prise de sang ce matin: 2100mlu et vendredi j’étais 1050mlu. Ça vous paraît correct? Je crois que je vais psychoter jusqu’à la fin les filles.
Et vous vous portez comment vous ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 4 invité(s)