Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Perrinedu13 » Lun Déc 17, 2018 3:18 pm

Bonjour les filles !
Peut être que mon histoire pourra aider les filles qui ont vécu la même chose que moi
Je vous lis depuis quelques semaines
J'avais déjà publié mon histoire après ma FC en Août (à 5sa) et depuis je n'ai pas donné de nouvelles car j'ai dû attendre 3 mois pour reprendre les essais...suite à une prise de sang pour s'assurer que tous mes vaccins étaient à jour et malheureusement je n'étais plus immunisée contre la rubéole donc j'ai dû refaire le vaccin comme mon médecin me la vivement recommandé avant de reprendre les essais pour le bien du futur bébé !
Et voilà je suis de nouveau immunisée ouf on reprend donc les essais depuis le début du mois et là je suis en pleine ovulation :) pendant les 3 mois je n'ai pas repri de contraception on a bien fait attention donc j'espère avoir un beau + rapidement 😍
Je souhaitais aussi féliciter les futures mamans et surtout je vous souhaite à toutes de beaux + et que l'année 2019 nous apporte pleins de bonheur avec nos moitiés 😍😇
Perrinedu13

Message(s) : 62

Messagepar Lilinette » Lun Déc 17, 2018 4:16 pm

Félicitations Sebe! je suis contente pour toi aussi. En effet c’est un très bon taux! Je suis toujours en attente de mon deuxième résultat de ma prise de sang de ce matin, j’espere qu’il a augmenté depuis samedi...
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Lilie97480 » Lun Déc 17, 2018 4:46 pm

Sa sera pour un autre cycle je ne perd pas espoir
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Libabi » Lun Déc 17, 2018 5:53 pm

sebe44 a écrit:Coucou
Je suis trop trop contente mon taux hcg est passé de 80 à 1900 en 1 semaine je suis normalement à peine à 2,5 semaines de grossesse.
Le médecin est optimiste et je dois refaire un contrôle vendredi

Wouah trop contente pour toi !!!
C'est vraiment une super nouvelle tu va pouvoir un peu plus te relaxer maintenant ! 😊
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Libabi » Lun Déc 17, 2018 5:59 pm

Perrinedu13 a écrit:Bonjour les filles !
Peut être que mon histoire pourra aider les filles qui ont vécu la même chose que moi
J'avais déjà publié mon histoire après ma FC en Août (à 5sa) et depuis je n'ai pas donné de nouvelles car j'ai dû attendre 3 mois pour reprendre les essais...suite à une prise de sang pour s'assurer que tous mes vaccins étaient à jour et malheureusement je n'étais plus immunisée contre la rubéole donc j'ai dû refaire le vaccin comme mon médecin me la vivement recommandé avant de reprendre les essais pour le bien du futur bébé !
Et voilà je suis de nouveau immunisée ouf on reprend donc les essais depuis le début du mois et là je suis en pleine ovulation :) pendant les 3 mois je n'ai pas repri de contraception on a bien fait attention donc j'espère avoir un beau + rapidement 😍
Je souhaitais aussi féliciter les futures mamans et surtout je vous souhaite à toutes de beaux + et que l'année 2019 nous apporte pleins de bonheur avec nos moitiés 😍😇

Bonjour Perrine, 3 mois d'attente ? Comment cela se fait que ta gyneco ta dit de patienter autant de temps ? 😮 nous aussi on devait patienter 2 mois, pour quelle puisse bien calculer la prochaine grossesse au cas où. Bon j'avoue on a pas du tout fais attention, mais psychologiquement et involontairement je pense que je me suis bloqué comme avant de tomber enceinte la première fois. .. Donc maintenant faut patienter jusqu'à enfin y arriver à nouveau ! 😊
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Nutella » Lun Déc 17, 2018 7:20 pm

Bonsoir a toutes !
J'ai lu certaines de vos histoires..vos pertes et aussi vos ++ !
J'ai perdu mon bébé le 28 avril dernier d'une eclampsie.
J'étais enceinte de 7 mois. Les grossesse sont difficiles pour moi qui ai déjà fait 4 fc avant ca car j'ai une maladie du sang. Je dois me faire transfuser tout les mois dans le cadre d'une grossesse et c'est ce qui m'a mené a 7 mois tandis qu'avant je ne passait pas le cap des 3 mois (sans transfu). Je suis en essaie actuellement... j'espère un jour connaitre cette sensation de tenir SON bébé dans les bras.
Je suis la tante, de tout les enfants de mon entourage et j'aime ca mais tenir SON bébé est je pense pour nous un trésor inestimable!
j'ai encore mal et quand je pense a ces événements je pleure encore...mais avec le temps on s'y habitue.
j'ai changé. Je ne saurais dire en quoi, mais cet événement a retiré quelque chose de moi.
La grossesse a été très difficile et honereuse avec les transfusion mensuel (je ne vis pas en france)
Tout ces efforts pour finir avec la mort de mon fils que j'ai vu défiler devant moi pendant la césarienne.
Cesarienne qui me laisse ce souvenir a vie. Mon corp n'est plus le même. Je ne sais pas si il redeviendra un jour comme avant.
J'ai voulu retomber enceinte tout de suite après l'accouchement mais mon corp n'a pas suivie, je suis passer par une serie de maux en tout genre (fievre, infection, kystes..) pendant environ 7 mois.
Je suis aller visiter des forum sur le deuil périnatale, apparemment beaucoup de femme on cette réaction, de vouloir retomber enceinte tout de suite. Pourquoi?
Remplacer? Oublier? Compensé? ...
Ca doit être humain..
J'ai été soutenue dans cette épreuve. J'ai de la famille et des amies mais surtout je suis croyante.
Je n'ai pas encore d'enfants mais j'en aurais un jour incha Allah.
Nous devenons mère des lors que nous sommes enceintes. Je suis une mère sans enfants.
Je vous remerci de me lire, peut être es ce une thérapie?
Courage a toute les femmes de ce groupe
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Lilinette » Lun Déc 17, 2018 8:04 pm

Coucou les filles, j’ai eu le résultat de ma 2eme pds, résultat pas top de 1500 c’est passé à 1726... en 2 jours. Loin d’avoir doublé! A voir avec le gygy demain matin.
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Zypoli » Lun Déc 17, 2018 10:28 pm

Nutella a écrit:Bonsoir a toutes !
J'ai lu certaines de vos histoires..vos pertes et aussi vos ++ !
J'ai perdu mon bébé le 28 avril dernier d'une eclampsie.
J'étais enceinte de 7 mois. Les grossesse sont difficiles pour moi qui ai déjà fait 4 fc avant ca car j'ai une maladie du sang. Je dois me faire transfuser tout les mois dans le cadre d'une grossesse et c'est ce qui m'a mené a 7 mois tandis qu'avant je ne passait pas le cap des 3 mois (sans transfu). Je suis en essaie actuellement... j'espère un jour connaitre cette sensation de tenir SON bébé dans les bras.
Je suis la tante, de tout les enfants de mon entourage et j'aime ca mais tenir SON bébé est je pense pour nous un trésor inestimable!
j'ai encore mal et quand je pense a ces événements je pleure encore...mais avec le temps on s'y habitue.
j'ai changé. Je ne saurais dire en quoi, mais cet événement a retiré quelque chose de moi.
La grossesse a été très difficile et honereuse avec les transfusion mensuel (je ne vis pas en france)
Tout ces efforts pour finir avec la mort de mon fils que j'ai vu défiler devant moi pendant la césarienne.
Cesarienne qui me laisse ce souvenir a vie. Mon corp n'est plus le même. Je ne sais pas si il redeviendra un jour comme avant.
J'ai voulu retomber enceinte tout de suite après l'accouchement mais mon corp n'a pas suivie, je suis passer par une serie de maux en tout genre (fievre, infection, kystes..) pendant environ 7 mois.
Je suis aller visiter des forum sur le deuil périnatale, apparemment beaucoup de femme on cette réaction, de vouloir retomber enceinte tout de suite. Pourquoi?
Remplacer? Oublier? Compensé? ...
Ca doit être humain..
J'ai été soutenue dans cette épreuve. J'ai de la famille et des amies mais surtout je suis croyante.
Je n'ai pas encore d'enfants mais j'en aurais un jour incha Allah.
Nous devenons mère des lors que nous sommes enceintes. Je suis une mère sans enfants.
Je vous remerci de me lire, peut être es ce une thérapie?
Courage a toute les femmes de ce groupe

Bonsoir Nutella. Merci d’avoir partagé ton histoire avec nous. Je suis désolée pour toi. Tu as traversé de terribles épreuves. Perdre un enfant à 7 mois c’est affreux. On se projette et on commence les petits achats. J’ai perdu ma fille alors que j’etais Dans mon 5ème. On connaît toutes ce sentiment de tristesse sur ce groupe. Heureusement que tu es bien entourée. J’espere Que ce groupe t’aidera à mieux appréhender l’avenir. Ça m’a fait beaucoup de bien de venir parler ici. On est toute là pour se soutenir et encourager. On aura notre petit + 😉👍
A quel stade en es tu dans tes essais? Tu suis un traitement ?
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Lun Déc 17, 2018 10:29 pm

Lilinette a écrit:Coucou les filles, j’ai eu le résultat de ma 2eme pds, résultat pas top de 1500 c’est passé à 1726... en 2 jours. Loin d’avoir doublé! A voir avec le gygy demain matin.

Faut garder espoir. Il a évolué même si c’est peu il a évolué. Alors soit positive 😉
Zypoli

Messagepar Zypoli » Lun Déc 17, 2018 10:31 pm

Perrinedu13 a écrit:Bonjour les filles !

Bienvenue sur ce groupe. Je partage ton souhait que nous ayons toutes un beau +. 😉👍😊
Zypoli

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir