J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Sam Déc 15, 2018 3:19 pm

Bravo Lulue 😊et bonne continuation .oui tu manques depuis quelques temps
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Alice5151 » Sam Déc 15, 2018 3:22 pm

Coucou les filles comment sa va? Bonne anniversaire moilalala59 🎂🍰🎆🎇🎊🎉. 13eme jours de régime -4kilos pour moi 😁.. je fais régime du lundi au jeudi et de vendredi a dimanche je lâche la pression et sa fonctionne. Par contre du lundi au jeudi j'ai trop faim loool je mange 1fois salade soupe et viande blanche plus fruit de 18h a 16h je mange rien je bois seulement c'est assez dur toute de même. Ses bien ont perd touse du poids ont reste forte les filles
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar SLS-SMS » Sam Déc 15, 2018 3:39 pm

Coucou Alice ben félicitations ç un bon score mais c très très dur comme régime. Bonne continuation et surtt du courage.au fait je t induit en erreur Car c l'anniversaire de la fille de Moilalala 😉
SLS-SMS

Messagepar Alice5151 » Sam Déc 15, 2018 4:29 pm

Merci SLS-SMS 😁 bon du coup bonne anniversaire a la princesse de moilalala59 😊 et courage a nous toute
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 15, 2018 7:20 pm

Cc les fille Merci beaucoup ma princesse aura 5 ans lundi un anniversaire inoubliable pour elle car elle n'a pas arrêt de répéter ces le meilleur anniversaire de tout ma fille. J'ai pas vraiment grignote mes je fait plus régime car demain re anniversaire en famille don on reprend lundi sans lâche inch'Allah
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Dim Déc 16, 2018 9:04 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ? Moilalala bon anniversaire à ta fille
Bon moi fin de semaine cahotique entre les gros repas de famille les repas d’ancienne collègue j’ai pas trop fait attention. Je ne me suis pas pesé du coup hier.
Je reprend les choses en main a partir de demain light light light et cette fois si je tiens jusqu’au bout.
Bisous ♥️♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Lulue83 » Lun Déc 17, 2018 12:41 pm

Coucou les copinettes ça faisait longtemps du coup voilà une news vidéo encore de très bon conseil et prennez en compte 😊😉

https://www.youtube.com/watch?v=uAKOZkh ... ture=share

Sinon ici les repas sont mitigé mais je fais du mieux possible aujourd'hui semaine 7 de mon challenge ça pique mais qu'est-ce que ça fait du bien je me donne au max enfin presque lol car j'ai mon fils qui adore venir me trifouiller le visage ou me grimpé dessus mdr . Je pense à vous pour les menu type que je dois envoyer faut juste que j'y arrive mdr
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Perrine18 » Lun Déc 17, 2018 5:03 pm

Lulue83 a écrit:Coucou les copinettes ça faisait longtemps du coup voilà une news vidéo encore de très bon conseil et prennez en compte 😊😉

Sinon ici les repas sont mitigé mais je fais du mieux possible aujourd'hui semaine 7 de mon challenge ça pique mais qu'est-ce que ça fait du bien je me donne au max enfin presque lol car j'ai mon fils qui adore venir me trifouiller le visage ou me grimpé dessus mdr . Je pense à vous pour les menu type que je dois envoyer faut juste que j'y arrive mdr
merci pour ta vidéo lulue je la regarde ce soir dans mon lit
Bisous
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Lun Déc 17, 2018 8:19 pm

Perrine18 a écrit:Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ? Moilalala bon anniversaire à ta fille
Bon moi fin de semaine cahotique entre les gros repas de famille les repas d’ancienne collègue j’ai pas trop fait attention. Je ne me suis pas pesé du coup hier.
Je reprend les choses en main a partir de demain light light light et cette fois si je tiens jusqu’au bout.
Bisous ♥️♥️

Bonsoir ma belle❤💕💕 faut pas culpabiliser vue tout ce que tu as traversé c dernières semaines !! Et puis ç la période chez vous des petits et grands plaisirs. Fait toi plaisir et on reprendra de plus belle. Courage ma belle. On y arrivera peut importe le temps que ça prendra. Bise
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Lun Déc 17, 2018 8:27 pm

Lulue83 a écrit:Coucou les copinettes ça faisait longtemps du coup voilà une news vidéo encore de très bon conseil et prennez en compte 😊😉

Bonsoir lulue je vois que tu es tjrs aussi motivé ç génial. J'ai adoré la complicité entre toi et ton fils mdr Loll il s'amuse comme il peut le petit ange.
Merci pour ta vidéo comme tjrs très intéressante. Je suis aux2et au 4 ou je mange dans l'excès les bonnes choses ou je supprime tt et c vrai que c pas bien. Merci encore.
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids