Merci les filles allez on patiente alors ...
Jai tellement envie de faire un test précoce
Nadouu a écrit:Salut les filles ,
J’ai 23 ans et en essais bb1 depuis 3 mois (j’étais sous pilule minidril).
Je suis à 7dpo , petit tiraillement au bas ventre avec faim de loup hier soir alors que ça faisait 1h que j’avais dîner😬 .
Mais bon je ne me fait pas de film non plus , j’attend le retard des rrr pour faire un tg voilaaa .
Félicitations pour tout vos ++++
Je nous le souhaite à toute et treees vite !
Coolmiss07 a écrit:Nadouu a écrit:Salut les filles ,
J’ai 23 ans et en essais bb1 depuis 3 mois (j’étais sous pilule minidril).
Je suis à 7dpo , petit tiraillement au bas ventre avec faim de loup hier soir alors que ça faisait 1h que j’avais dîner😬 .
Mais bon je ne me fait pas de film non plus , j’attend le retard des rrr pour faire un tg voilaaa .
Félicitations pour tout vos ++++
Je nous le souhaite à toute et treees vite !
Je suis à 8Dpo on se suit !
Tu prends des compléments alimentaires ou autres ?
Coolmiss07 a écrit:Oui j’espère vraiment vivre ce moment ( grossesse, accouchement ..)
Et je l’espère pour toutes les femmes qui en souhaitent
J’ai pris Gynefam ce cycle, c’est un complément alimentaire avec de l’acide folique, vitamine D B12...
Par contre si t’es en essai bébé tu devrais déjà prendre de lacide folique, pour que s’il y a grossesse, le bébé n’ait pas de problème de Colonne vertébrale
Pepite a écrit:Les filles je duis peut être parano mais mon minouchon (Mon chat lol) ça fais quelques jours qu'il vient me faire des câlins et se pose sur mon ventre ☺
Nadouu a écrit: aussi indispensable ? 😧 je pensais que c’était facultatif et que on le prend justement en complément..
Nadouu a écrit:Coolmiss07 a écrit:Oui j’espère vraiment vivre ce moment ( grossesse, accouchement ..)
Et je l’espère pour toutes les femmes qui en souhaitent
J’ai pris Gynefam ce cycle, c’est un complément alimentaire avec de l’acide folique, vitamine D B12...
Par contre si t’es en essai bébé tu devrais déjà prendre de lacide folique, pour que s’il y a grossesse, le bébé n’ait pas de problème de Colonne vertébrale
Ouiiii je l’espère aussi 🙏🏻
Ah bon l’acide folique est aussi indispensable ? 😧 je pensais que c’était facultatif et que on le prend justement en complément..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité