J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Lun Déc 17, 2018 8:33 pm

Rebonsoir
Moilalala bonne reprise espère que t pas trop fatigué que ta poupée ç bien amusé 😉.que Dieu l'a garde ainsi que tt nos enfants .
Pour ma part hier de sorti manger n'importe quoi à savoir pain au fromage. 2tranche de Pizza.des gaufrette et j'en passe au lieu de régalé les enfants j'me suis fait plaisir et je ne culpabilise pas ç ce qui est encore plus grave. donc rebonjour les kilos .en plus sous duphaston ç le 4ème moi et lui fait grossir grave. Tt comme mon médoc pour la tension.. Voilà les filles. Couvrez vous bien il fait froid et pardon du récit
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 17, 2018 9:50 pm

Bsr les grils. Lulu merci pour le partage. Perrine courage ta droi au craquage. Sls part fois ces bien être égoïste. Ma fille aura 5 ans démain inchallah. L'anniversaire avec ces copine au top celle de la famille aussi maintenant il reste celle de école. Il et 21h50 elle dort toujours pas son papa monte sa cuisine mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Lun Déc 17, 2018 11:23 pm

Mdr loll 😂Moilalala ç pas de l'égoïsme c qu'à la base ç acheter pour eux et eux refuse de mangé alors au lieu de laisser traîner et jmen fou non je mange 😂. Mais c grave j'te dis pas.
Bonne nuit les filles Moilalala courage
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Mar Déc 18, 2018 7:41 am

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ? Je voulais faire mon récit de la journée hier dans mon lit je n’ai pas vu le début du film que je le suis endormie et mine de rien réveiller ce matin ça m’a fait beaucoup de bien.
Donc lundi matin pain confiture yaourt et jus de pomme
Lundi midi une tranche de roti pommes de terre à la poêle et des petits poids carotte
Collation du matin une pomme et après midi quelques amandes.
Lundi soir salade composé.
Voilà ma journée
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Mar Déc 18, 2018 7:43 am

Ce matin comme d’habitude pain multi céréale avec de la confiture un verre de jus de pomme et un yaourt.
Je prévois une pomme pour la collation
Ce midi c’est ravioli
Ce soir je ne sais pas si je mange des pâtes blanche ou une salade composé.
Bonne journée les copines ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Moilalala59 » Mar Déc 18, 2018 9:15 am

Cc Perrine des fois de dormi tôt sa fait du bien j'ai lue une étude ki disais si je me souviens de pas s'endormir tard et de pas ce levé tard il me semble ces 23h 23h30max et au réveil à 6h 6h30 pour les adulte bien sûr

Alors moi p'tit dej gâteau jus orange midi pomme de terre petit poids bricolie et œuf dure et se soirée soupe collation fruit et dessert yaourt courage les fille
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fatima88 » Mar Déc 18, 2018 1:55 pm

Bonjour envie de maigrir je pèse 75kg pour 1m63 que dois-je faire pour perdre
Fatima88

Message(s) : 2

Messagepar Lulue83 » Mar Déc 18, 2018 2:42 pm

Coucou les filles j'espère vous allez vous toutes bien . Bon je vais essayer de me rappeler la journée de hier lol le matin fromage blanc muesli maison demi banane une clémentine thé le midi un genre de riz cantonais maison avec yaourt café collation un petit bout de brioche une clémentine thé vert et le soir une tarte poireaux poulet curry chèvre et une petite salade pour accompagner . Avec ma séance de sport le matin.

Aujourd'hui muesli lait amande noisette demi banane clémentine thé se midi le reste de riz fromage yaourt café . Je vous dirais la suite se soir ou demain 😊
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Mar Déc 18, 2018 2:48 pm

Fatima88 a écrit:Bonjour envie de maigrir je pèse 75kg pour 1m63 que dois-je faire pour perdre

Coucou alors déjà éviter tout les grignotage entre les repas . Essayer de manger a heures fixes c'est important ne pas sauter de repas, éviter de manger en trop grosse quantité. Et variés les repas en limitant le sucre et le gras. Si possible faire un peu de sport dans la semaine par exemple moi depuis bientôt deux mois je fais des hiit se sont des séances qui ne dure pas plus de trente minutes idéal quand on a pas trop le temps par contre faut s'accrocher ça pique 😋 ce sont de très bonnes séances brûle graisses. Trois fois par semaine suffit. Sinon tu as d'autres possibilités la marche de préférence rapide trente minutes tout les jours c'est efficace.
Mais bienvenue a toi si tu veux partager avec nous tes journées tes repas et autres ça peu permettre de s'entraider pour se qui et bon ou pas
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Mar Déc 18, 2018 8:22 pm

Fatima88 a écrit:Bonjour envie de maigrir je pèse 75kg pour 1m63 que dois-je faire pour perdre

Bonsoir et bienvenue. Lulue t'as bien expliqué le concepte on se suit au quotidien on rectifie les erreurs les une des autres.samedi en général c la pesé pour savoir où on en ai. Et voilà ç presk des bilans chaque semaines. Crois moi ça motive la ç période de fête chez les filles chose que je peux comprendre on est pas très à cheval.mm de mon côté mm s'il n'y as rien lolll
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids