Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Clairenem » Mar Déc 18, 2018 1:51 pm

Tetel a écrit:Bon je viens de recup les TO que j'avais jeté, pour tous les mettre sur une feuille, déjà sec on voit mieux. En fait j'aurais ovulé le 14-15 déc.😊confirmation par d'autres essayeuses. Ça tombe bien je viens de prendre dudu, ça tombe au bon moment. Plus qu'à attendre. Pas évident d'avoir des rapports réguliers avec nos emploi du temps et la fatigue. Enfin la c'est bien tombé aussi TP le 13😂. Tu as quoi comme symptômes clairenem ? Pas de foie gras pour toi à Noël alors.. 🙄

Et non pas de foie gras, sauf si il es poêlé 😏 C'est surtout que je ne veux pas l'annoncer avant les 3 mois et que je suis connue pour ma descente niveau alcool.. Va falloir que je trouve un subterfuge 🤔 A part les seins tendus pas de symptomes...
C'est vraie qu'avec le boulot et la fatigue de fin d'annee dure d'avoir des TP reguliers. Nous c'est 2/3 fois par semaines et la semaines sencer d'ovulation je gardais les pattes en l'air apres ses rapports (sans connaitre exacetement la date d'ovu) mais ca va venir y'a pas de raison! 😉
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Clairenem » Mar Déc 18, 2018 1:55 pm

Je suis super contente pour toi félicitation ma belle
profite de cette nouvelle grossesse et ne pense pas au négatif juste profite de chaque instant prend bien soin de toi
pense a te reposer
Bisous bisous[/quote]

Merci 🤗 C'est bien de garder la positive attitude, tu as bien raison!! Ca viendra c'est sur, c'est encourageant de voir deja que les 2 partenaires soit fertile deja, quand on voit que certains se battes pendant 5,7 ans avant d'y arriver tout en passant par des tas d'examens!
En tout cas je vous souhaite a toutes un jolie + 😘
Clairenem

Messagepar Audrey3508 » Mar Déc 18, 2018 1:59 pm

Clairenem a écrit:
Tetel a écrit:Bon je viens de recup les TO que j'avais jeté, pour tous les mettre sur une feuille, déjà sec on voit mieux. En fait j'aurais ovulé le 14-15 déc.😊confirmation par d'autres essayeuses. Ça tombe bien je viens de prendre dudu, ça tombe au bon moment. Plus qu'à attendre. Pas évident d'avoir des rapports réguliers avec nos emploi du temps et la fatigue. Enfin la c'est bien tombé aussi TP le 13😂. Tu as quoi comme symptômes clairenem ? Pas de foie gras pour toi à Noël alors.. 🙄

Et non pas de foie gras, sauf si il es poêlé 😏 C'est surtout que je ne veux pas l'annoncer avant les 3 mois et que je suis connue pour ma descente niveau alcool.. Va falloir que je trouve un subterfuge 🤔 A part les seins tendus pas de symptomes...
C'est vraie qu'avec le boulot et la fatigue de fin d'annee dure d'avoir des TP reguliers. Nous c'est 2/3 fois par semaines et la semaines sencer d'ovulation je gardais les pattes en l'air apres ses rapports (sans connaitre exacetement la date d'ovu) mais ca va venir y'a pas de raison! 😉

Pour l'excuse tu dis que tu as fait fort la veille du coup tu prefere rester calme aujourd'hui ... :)
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Clairenem » Dim Jan 13, 2019 5:18 pm

Coucou les filles, les fetes se sont bien passées? alors ou en etes vous????
Clairenem

Messagepar Bichet27 » Lun Jan 14, 2019 8:01 pm

Bonjour les filles .. je me tape l’incruste avec vous lol . Pour ma part arret de la pilule depuis 6 mois , j’ai des cycles régulier de 25 jours . D’après l’application je suis censée ovuler demain , j’ai fais un TO de chez action et rien du tout ... on verra demain ! On croise les doigts en tout cas 🤞
Bichet27

Message(s) : 6

Messagepar Clairenem » Mar Jan 15, 2019 10:34 am

Coucou bichet, ne te fis pas a l'application pour ton ovu, ca varie tellement d'une femme a l'autre, effectivement vaut mieux miser sur les TO ou la temperature. Le mieux reste d'avoir des rapports regulierement 😁
Clairenem

Messagepar Tetel » Mer Jan 16, 2019 4:29 am

Clairenem à raison. Il ne fait pas se fier à l'application. Soit faire des test d'ovulation ou prise de température si tu te réveille tout les jours à la même heure, et il ne faut la prendre avant de mettre le pied par terre.
Tetel

Message(s) : 202

Précédent

Retour vers Concevoir