Tetel a écrit:Bon je viens de recup les TO que j'avais jeté, pour tous les mettre sur une feuille, déjà sec on voit mieux. En fait j'aurais ovulé le 14-15 déc.😊confirmation par d'autres essayeuses. Ça tombe bien je viens de prendre dudu, ça tombe au bon moment. Plus qu'à attendre. Pas évident d'avoir des rapports réguliers avec nos emploi du temps et la fatigue. Enfin la c'est bien tombé aussi TP le 13😂. Tu as quoi comme symptômes clairenem ? Pas de foie gras pour toi à Noël alors.. 🙄
Et non pas de foie gras, sauf si il es poêlé 😏 C'est surtout que je ne veux pas l'annoncer avant les 3 mois et que je suis connue pour ma descente niveau alcool.. Va falloir que je trouve un subterfuge 🤔 A part les seins tendus pas de symptomes...
C'est vraie qu'avec le boulot et la fatigue de fin d'annee dure d'avoir des TP reguliers. Nous c'est 2/3 fois par semaines et la semaines sencer d'ovulation je gardais les pattes en l'air apres ses rapports (sans connaitre exacetement la date d'ovu) mais ca va venir y'a pas de raison! 😉