Grossesse nerveuse

Grossesse nerveuse

Messagepar Marion80 » Lun Déc 17, 2018 9:48 pm

Bonsoir à toutes.
Alors voilà, après consultation de mon médecin, il semblerait que je fasse une grossesse nerveuse... Il m'a arrêtée une semaine, et mise sous stresam.
Mais cela ne m'avance pas beaucoup... Comment convaincre mon corps d'arrêter ses bêtises ? J'aimerai juste que mes règles reviennent, et pouvoir démarrer un nouveau cycle... on me dit d'arrêter d'y penser... Comme si c'était si simple...
Certaines d'entre vous ont elles déjà eu ce problème ? Avez vous trouvé une solution ? Ou bien est-ce que je dois me contenter d'attendre ?
Marion80

Message(s) : 328

Re: Grossesse nerveuse

Messagepar mag14450 » Mar Déc 18, 2018 6:42 am

Essaye de te trouver une activité qui te permettra de te changer les idées
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Rose95 » Mar Déc 18, 2018 2:02 pm

Bonjour Marion oui ce que tu décris m'est déjà arrivé une fois cela s'est résolu après quelques semaines j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif et le résultat Provoquer l'arrivée de mes règles mais à l'époque je voulais pas d'enfant
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Marion80 » Mar Déc 18, 2018 3:51 pm

Merci à toutes les deux pour vos réponses.
Je m'occupe, je fais énormément de travaux manuels, et je continue à voir du monde, mais difficile de penser à autre chose malgré tout.
Pour le test, ce n'est malheureusement pas ça qui va m'aider, j'ai fait une prise de sang samedi, mais ça n'a rien déclanché pour le moment. Je pense que si en fin de semaine je n'ai toujours rien j'irai aux urgences, car je commence à craindre qu'il y ait eu un problème lors du curetage le mois dernier...
Marion80

Message(s) : 328

Retour vers Concevoir